Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Maison de Tyler

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:36

Tyler entendit alors se murmure dans ses senseurs. Il apperuçut aussi le feu. Il pencha la tête sur le côté telle un chien qui se faisait appeler par son maitre. Il se rendit alors compte qu'il fallait qu'il suive les flammes. Il fit un léger saut et s'envola. Il parcourut les couloirs qui le séparaient de Nelvéa en une fraction de secondes grâce à son magnétisme. Il arriva alors dans la salle des capsules. Il remarqua qu'ils étiaent à une centaines de mètres du sol.

*Trop tard!*

L'homme fut surpris de voir ses flammes. Il remarqua que la jeune femme avait le pouvoir des Oris. Il fut légèrement effrayé sur le moment mais se rendit compte qu'elle était différente. Elle ne cherchait pas le pouvoir, mais, au contraire, elle voulait sauver quelqu'un même si elle devait en mourir pour cela. Il ne put la rejeter là et partir sans elle. Il la retenu lorsqu'elle eut sa quinte de toux. Que pouvait-il faire? Il ne savait pas se que la jeune femme avait. Puis il apperuçut quelqu'un qui arriva en volant. Il se rendit alors compte que se jeune homme n'était autre que le Tyler dont elle avait parlé.

Tyler s'envola et poussa l'homme et Nelvéa dans la navette grâce à son magnétisme et ferma la porte. Puis, toujours grâce au pouvoir de Tyler, la navette se décolla de ses attaches et s'envola suivit de très près par Tyler. Le royaume infernal explosa alors lorsqu'il toucha le sol. L'explosion détruisit une grande partie du décor. Personne n'aurait pu survivre à une telle explosion. La navette attérit après c'être éloigné de l'explosion. Tyler était essouflé car il avait été exposé à plusieurs rayon radioactif projeté par l'explosion. Heureusmenet sa physiologie Tanagar allait l'aide à guerrir. Malgré qu'il lui faudrait quelques heures. Il ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs pendant se temps là.

L'homme ouvrit alors la porte et prit nelvéa dans ses bras. Il sortit de la navette et l'allongea au sol devant Tyler. Il ne sut quoi faire. Tyler voulait à la fois voir comment allait Nel et savoir qui était cette homme.

"Nel.. Parle moi! Que ressens-tu?"

Tyler n'avait pas une grande maitrise en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:56

Nelvea ignora si quelques secondes ou quelques minutes avaient passe. Tout semblait se passer au ralenti autour d'elle. Elle vit Tyler arriver en volant a une vitesse vertigineuse. Il les propulsa dans la capsule et elle decolla dans le millieme de seconde. Au loin, le vaisseau-forteresse s'ecrasait au sol et explosait. Tout fut detruit a des kilometres a la ronde. Le reste du village calcine partit en fumee. Des radiations detruisirent la faune et la flore environnante. Un paysage apocalyptique s'offrait maintenant a eux.

"Je vous avais bien dit qu'il allait arriver..."

Un faible sourire se dessina sur les levres de Nelvea. La petite navette se posa a des centaines de kilometres de l'explosion La jeune femme ignorait ce qui se passait autour d'elle. Elle sentit simplement qu'on la prenait et l'allongeait dehors. Elle pouvait sentir le vent frais caresser son visage.

"Ce que je ressens... J'ai l'impression d'avoir pris une cuite... Avec un feu qui brule mes entrailles..."

Son esprit etait aussi leger qu'une plume. Elle avait l'impression de flotter dans les airs. C'etait a la fois agreable et douloureux. Elle avait envie de hurler mais son cri s'etouffa.

"Le Goa'Uld m'a empoisonnee... Il a pas eu le temps de me prendre comme hote mais il m'a mordue..."

Tyler pouvait apercevoir la tache de sang sur son T-shirt, au niveau de son nombril.

"Les Goa'Ulds empoisonneurs n'existent pas... IL l'a modifie... IL a voulu..."


A ce moment, tout son corps se contracta et ses pupilles se contracterent. Du sang coula sur ses joues, semblable a des larmes.

"Une experience... C'etait une experience..."

Sa voix devenait de plus en plus lointaine et sa vue se voilait. Tyler ressemblait de plus en plus a une hallucination.

*Vous ne m'echapperez pas aussi facilement...*

"Il n'est pas mort!"

La jeune femme porta une main a son ventre et se crispa sous la douleur. Le poison se rependait en elle comme une trainee de poudre.

"Le poison... Il faut le neutraliser..."

Mais elle n'avait pas d'anti-poison sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:08

Tyler resta terrifié. Il était expert en technologie et savait presque tout faire, mais il ne pouvait sauver la vie de quelqu'un. Il connaissait bien des anti-poison fait à base de plantes mais sur cette planète, il ne reconnut rien. Il prit la main de Nelvéa, il voulait lui dire qu'il était désolé mais n'en avait pas la force. Il ne lui avait jamais dit pouquoi son frère était vraiment mort. Il ne voulait pas qu'elle meurt sans savoir la vérité.

"Nel, je voulais te dire que..."

"Je sais!"

Dit alors brusquement l'homme en faisant sursauter Tyler. Il avait presque oublié cette armoir avec tout cela. Il prit, dans la sacoche qu'il avait accroché à sa ceinture, une petite fiole remplie d'un liquide vert foncé. Tyler eut un air de dégout car ce dernier lui rappela du vomi.

"Vous n'êtes pas la première à avoir subit se genre de torture. Personne n'a survécu mais un des torturé c'est échappé d'un vaisseau des Régents et nous avons pu analyser ce poison. Il est mort mais nous avons un remède!"

Il s'appréta alors à faire boire ce liquide à Nelvéa. Tyler était légèrement paranoïaque et ne voulait pas que quelue chose arrive à Nelvéa. Il prit le poigné de l'homme assez fermement. Sa main devint instantanément bleu.

"Si quoi que se soit lui arrive, je peux vous jurer que la seule chose dont vous rêverait c'est de mourire vite!"

Puis, il lui lacha le poignet et la main reprit sa couleur normale. L'homme eut l'air effrayé mais comprit que Tyler agissait pour protéger son amie et non pas pour lui faire du mal. Il approcha à nouveau sa main et le contenu entier du flacon se déversa dans la bouche de Nelvéa.

"Avalez!"

Demanda l'homme d'un air sur de lui. Il était confiant sur se produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:25

Nelvea se sentit un peu mieux au contact de la main chaude de Tyler. La sienne etait tellement glacee! Elle connaissait parfaitement ce geste pour l'avoir execute des centaines de fois: tout etait perdu. Il n'avait rien sur lui qui lui permettrait d'aller mieux ou de tenir jusqu'a Tanagar. Mais la jeune femme n'etait pas effrayee par la mort. Elle ressentait juste un sentiment de frustration: elle n'avait pas acheve sa mission dans ce monde. Mais si le moment etait venu pour elle de mourir, alors elle n'y pouvait rien.

"Ne fais pas cette tete... Elle etait plutot bien notre derniere exploration..."

Un faible sourire anima un peu son visage pale et degoulinant de sueur. La jeune femme commencait a avoir vraiment froid a present. Mais Tyler voulait encore lui dire une chose. Malheureusement, l'homme lui coupa la parole. Il connaissait un remede. Pourquoi le disait-il seulement maintenant? Nelvea tourna la tete vers lui.

"Vous n'avez jamais teste cet anti-poison..."

Ce n'etait pas une question mais une affirmation. Si les chercheurs s'etaient trompes dans une partie d'une formule elle risquait de mourir encore plus vite. La jeune femme hocha la tete et prit le poignet de Tyler pour qu'il se calme.

"Ca va aller..."

Elle sentit alors le liquide se deverser dans sa gorge et elle eut envie de le recracher sur-le-champ. A la place, elle l'avala. Le liquide s'ecoula le long de sa gorge, de son oesophage pour terminer sa course dans son estomac. A partir de la, il fut absorbe par les parois stomacales et entra directement dans le sang. L'effet fut fulgurant: les molecules empoisonnees furent agressees par les anticorps et le sang de Nelvea se purifia.

"Trop violent..."

Du sang s'echappa de son nez et la jeune femme perdit connaissance. Elle seule savait que l'anti-poison avait fonctionne. A moins de coller leur oreille contre sa poitrine, il etait impossible pour eux de savoir qu'elle etait vivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:35

Tyler posa sa mains sur le front pendant qu'elle avala l'anti-poison. De cette manière, il aurait toujours une connection psychic avec elle. Il ne voulait pas qu'elle se sente seule. Soudain, et eut se mouvement brusque et recracha du sang par le nez. Il eut envie de tuer l'homme en le compressant avec son magnétisme mais il sentait qu'elle était toujours en vie.

"Merci..."

Dit-il à l'homme avec un air sincère. Il ne voulait pas qu'elle meurt maintenant. Même jamais. L'homme hocha simplement la tête en regardant Tyler.

"Nel, tu m'entends?"

"Elle devrait très vite se réveiller!"

L'homme parrut alors confiant dans se qu'il disait. Tyler suait légèrement. Son corps avait plus de peine qu'il imaginait à repousser les radiations. Il passa sa main sur celle de Nelvéa et elle brilla. Son pouvoir de l'énergie lui envoya une très légère dose de force pour qu'elle se réveille. Telle de l'eau coulant dans ses veines et ses artères, l'énergie remplit tout le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:53

Nelvea ressentait la presence de Tyler. Elle savait que si le traitement echouait, elle ne serait pas seule mais elle serait egalement vengee (xd :p). Pour le moment, son corps etait en train de recuperer du choc violent qu'il venait de subir. Un cocktail tres "explosif" avait envahi sa circulation sanguine, detruisant tout ce qui restait de poison dans son organisme. Elle devrait revoir cet anti-poison pour le faire moins violent. Pas tout le monde serait capable de survivre a un choc pareil.

Malgres son inconscience, la jeune femme entendait tout ce qui l'entourait. Elle voulut repondre que tout allait bien mais bien entendu, aucun son ne sortit de sa bouche. Son visage etait toujours pale et couvert de sueur mais son corps commencait a se rechauffer. La dose d'energie que Tyler lui envoya aida a accelerer le processus de guerison. Bientot, un autre cocktail, mais d'un tout autre ordre que le precedent, envahit son systeme sanguin. Nelvea frissonna et remua legerement. Apres quelques minutes d'inconscience, elle ouvrit les yeux. Ils avaient repris leur belle couleur verte.


"J'ai toujours l'impression d'avoir pris une cuite..."

Mais cette fois, un petit sourire amuse se dessina sur ses levres. Elle serra la main de Tyler et lui lanca un regard reconnaissant.

"Merci... Et a vous aussi..." Dit-elle en se retournant vers son sauveur.

Maintenant qu'elle allait mieux, elle pouvait ressentir la faiblesse de son ami.


"N'utilise plus tes dons... Pendant un jour ou deux."

*Et c'est reparti...*


Nelvea voulut se redresser mais elle vit tout tourne. Il fallait encore attendre quelques minutes. Decidemment, elle y allait avec un peu trop d'entrain pour une personne ayant frole a mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:08

Tyler rit alors lorsuqe la jeune femme se réveilla. Il fut très soulagé. Il regarda la jeune femme et écouta ses conseils. Lorsqu'elle tenta de se lever, il l'aida à se recoucher.

"Alors ne te mets plus en danger!"

Dit-il amusé en enlevant sa veste qu'il mit sous la tête de Nevléa. Il n'avait perdu qu'une seul personne durant ses missions et il ne voulait pas que Nelvéa soit la deuxième ni personne d'autre d'ailleurs. L'homme regarda alors les deux amis et eut un lger sourir. Il fut rassurer que l'anti-poison fonctionnait. Il savait que sinon sa vie aurait eu une fin lente et horrible.

"Je m'appelle Olwen! Vous êtes dans ma galaxie. Et le chateau volant appartennait aux Régents. Ils sont arrivé dans notre galaxie il y a plusieurs dixaines d'années par une grand cercle de métal dans l'espace. Ce dernier a été détruit. Ils sont venu précher leurs paroles sur nos mondes. A l'époque, toutes la galaxie était très évoluées. Notre niveau de technologie était très haut. Mais lors de leur arrivée, toutes nos technologies ont été détruites et interditent.

Ils ont réussit à convaincre une grande partie des nôtres grâce à leur forces. Aujourd'hui, ils n'ont plus que 16 vaisseaux.. euh 15. il est extrêmement difficile de les tuers. L'homme qui vous tenait en otage était un Prior. Pour ma part, je suis l'un des leaders de la résistance. Nous ne sommes plus beaucoup aujourd'hui. Une grande partie des nôtres se trouvaient sur cette planètes avant que leur village ne se fassent pulvériser. J'étais à bord de la forteresse et je n'ai rien pu faire.."

Il parrut soudain prit par la réalité. Il s'arréta net. Ses yeux s'emplirent de larmes. Il avait vécu ses derniers moments grâce à l'adrénaline. Il n'y avait que maintenant qu'il pouvait respirer. Tyler le regarda alors avec compassion. Ces satanés Oris étaient les pires de leur espèce. Heurueusmenet, grâce à la grande guerre, ils avaient détruit leur monde d'origine. C'était surement pour cela qu'il n'y avait plus que 15 vaisseaux dans cette galaxie. Lorsque Calipso 5 avait été détruite dans la Voix Lactée, les Tanagar avaient faire 3 jours de deuil pour s'en remettre. Les Oris étaient sans pitié.

"Toute mes condoléances... Nous ferons tous se qui est en notre pouvoir pour vous aider!"

"Et comment? Nous nous trouvons loin des planète des Régents. Il n'y a aucune solution pour les rejoindre!"

Tyler eut alors un léger sourir. Il regarda la navette et se leva. Il ne voulait pas laisser la jeune femme seul mais il fut contraint. Il s'approcha de celle-ci.

"Je connais bien cette technologie! Ce sera facile de contrôler cette appreil!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:23

Nelvea eclata de rire a son tour.

"Je ne me suis pas mise en danger! Je me suis fait enlever par un chef Oris."

Elle se mordilla la levre. Elle n'aurait peut-etre pas du foncer tete baissee dans la foret, a la recherche d'Astyan... Elle se demandait ou il se trouvait en ce moment. Son coeur se serra a l'idee qu'il ait pu etre tue a cause des radiations. Elle se reprit rapidement: il la retrouverait s'il etait encore vivant, ou qu'elle soit.

Nelvea reporta son attention sur l'homme. Il finit enfin par se presenter et leur parler de la planete sur laquelle ils etaient. Elle resta silencieuse et cala sa tete contre la veste de Tyler. Il leur restait donc quinze vaisseaux a detruire. Ils avaient eu deja assez de peine a se debarrasser de celui-ci... Et elle ne se sentait pas prete a jouer l'otage a nouveau! Inconsciemment, elle palpa son nombril recouvert de sang seche.


"Nous avons vu votre village... Je..."

Elle se tut brusquement et son regard se figea. C'est alors qu'apparut son precieux sac contenant tous les echantillons preleves sur les morts et dans le village.

"Nous avons rendu hommage aux personnes decedees selon nos rites..."

Mais elle ne parla pas des prelevements qu'elle avait effectues. Elle ignorait si Olwen allait approuver une telle chose.

Neleva regarda Tyler se lever et se diriger vers la navette qui les avait sauves. Elle sourit interieurement, un peu blasee par la situation. Il fallait toujours qu'ils aident ou fassent quelque chose dans ce sens. Elle retrouvait plein de choses en Tyler qu'elle possedait egalement.

"Faites-lui confiance. Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi doue en technologie que lui."

La jeune chirurgienne ferma un instant les yeux, un peu aveuglee par la lumiere du jour. Ca devait certainement faire partie des effets secondaires de l'anti-poison. Mais tant qu'elle etat guerie, c'etait ce qui comptait.

"Que comptez-vous faire maintenant?" Finit-elle par demander d'une voix un peu plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:17

Tyler monta à borde de la navette pour l'étuider. Il se sentait dans son environnement, là. Il s'approcha des commandes principales qui s'activèrent tout de suite. Il avait le gêne des Anciens qui étaient le même que celui des Oris. Il alluma ensuite l'ordinateur de bord et remarqua que certaines commandes étaient assez simple.

*Tu t'attendais à quoi dans une navette de secours!*

Elle disposait d'un petit générateur d'énergie qui leur permettrait de voler huit heures au maximum en hyper-espace. Et l'armement était assez rudimentaire. Il sortit de l'appareil et s'approcha des canons à énergies pour trouver le boitié de commande. Une fois trouvé, il ne tarda pas à lle modifier à sa manière.

Olwen regarda alors Tyler travailler avec une simplicité déconcertante. Dans la rebellion, il avait fallu réquisitionner sept techniciens jours et nuit pendant cinq jours pour modifier un vaisseau comme celui-ci. Ce jeune homme semblait posséder des techniques et des connaissances infinies. il fut alors d'accord sur se que lui dit Nelvéa à son sujet. Il s'assit alors aux côtés de la jeune femme et regarda la navette d'un air songeur.

"Je pense que le mieux pour l'instant c'est de retourner sur ma planète natale, Élentia! C'est là-bas que ce trouve une partie de la rébellion. Ensuite, je ne sais pas... Nous n'avons jamais vraiment eu de plan. Les Régents ont toujours étaient les plus fort. J'ai l'impression que plus on en tue, plus en arrive. Pourtant, leur Porte de transport est détruit!"

Il aviat un air pensif et peu sûr de lui. Ils avaient quelques amis là-bas et il ne voulait pas les perdre. Pendant ce temps, Tyler ferma le boitié de contrôle et entra dans la navette à nouveau. Il s'agenouilla et ouvrit une trappe au sol qui cachait le générateur. Grâce à son bracelet, il fit apparaitre une Galaxy. Cette petite boule, de cinq centimètres de diamètres, brillait d'une magnifique lueur bleu ciel. Il la placa sur le générateur et y brancha quelques files. Il sortit ensuite de la navette après avoir terminé. Il regarda Nelvéa et Olwen et posa ses mains sur ses hanches.

"J'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:38

Nelvea regarda Tyler travailler sur la navette de secours. Elle n'avait rien d'autre a faire que de rester tranquille. Bientot, Olwen s'assit a ses cotes et tous deux observerent Tyler sans trop savoir ce qu'il faisait. Mais Nelvea ne se posait aucune qestion: elle avait confiance en lui. Olwen prit la parole et lui parla de l'organisation de la Rebellion. Elle haussa un sourcil: ils ne semblaient pas tres organises! Elle n'etait pas etonnee que beaucoup de choses aient echoue.

"Combien d'heures nous faudrait-il pour aller sur Elentia? En hyperespace, bien entendu."

La jeune femme se redressa sur un coude: elle etait plus que d'accord d'apporter son aide a son sauveur. Mais ils devaient a tout prix avoir un plan, sinon les pertes seraient de plus en plus nombreuses et inutiles. Elle soupira et ramassa la fiole de l'anti-poison. Il restait quelques gouttes du liquide vert.

"Ca vous gene si je la prends pour analyser son contenu? J'en aurais besoin pour reproduire le meme anti-poison..."

En plus d'avoir fait des etudes de medecine, elle avait approfondi son apprentissage en microbiologie et en biochimie. Il fallait juste qu'elle retrouve la bonne formule et le tour serait joue! Avec quelques petites modifications en plus, bien entendu.

"Vous savez, je pense qu'il faudrait elaborer une strategie avec les autres Rebels. Vous avez certainement echoue maintes fois a cause de votre manque de strategie."

Nelvea rangea la petite fiole dans son lourd sac a dos deja rempli d'echantillons divers. Puis Tyler revint. Et il avait faim. La chirurgienne prit un air blase et lui lanca une barre hyperproteinee.

"Tiens, mange. Et vous aussi."

Elle en donna une a Olwen avant de refermer son sac. Elle ne pensait pas que son estomac supporterait une quelconque nourriture pour le moment. Nelvea posa ensuite son regard sur son ami.

"Alors, ou peut-on aller avec cette carlingue?"

Elle prit un air malicieux: elle venait de dire que la navette de secours n'etait qu'une vieillerie, malgres les reparations de Kyle. Mais qui aime bien, chatie bien (:p).
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:11

"Je ne sais pas! Quant je suis monté à bord de la forteresse, j'étais sur Glantuos, une planète proche d'Élantia. Le voyage a duré quatres jours!"

Il se rappela alors de ce long trajet. Il était resté caché une grande partie du temps à l'intérieur d'un hangar vide. Il avait très peur de sortir. Il avait l'effet de surpris mais pas le courage necessaire. Après un jour de voyage, alors qu'il était affamé, il décida alors de sortir de sa cachette et de commençer à travailler. Ce voyage avait été horrible pour lui.

"Oui, bien sur.."

Répondit-il à Nelvéa au sujet de l'anti-poison. Les laboratoires de recherches de la Rébellion ne respectaient pas vraiment les normes d'hygiènes. Il regarda alors Tyler sortir de l'appareil après l'avoir modifié à sa manière. Il ne paraissait pas fatigué mais au contraire affamé. Des goutes de sueurs perlaient sur son visage.

*Sûrement dû aux radiations! Je pensais pas que quelqu'un pouvait résister à cela!*

Tyler regarda alors ses deux compagnons de route allongé au sol avec un léger sourir. Il attrappa la barre protéiné avec un grand plaisir. il remarqua qu'Olwen avait faim lui aussi d'après la manière qu'il dévorait la barre. Tyler regarda Nelvéa avec un léger sourir.

"Cette carlingue ira ou nous voudrons! Bon, puisque t'es de la partie, il se pourrait qu'on aille moins vite!"

Tyler avait une facheuse tendance à vouloir s'amuser un peu brusquement. Il s'avança et s'assit au sol et leva la tête vers le ciel.

"BOn, on va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:00

Nelvea hocha doucement la tete: quatre jours... Elle ignorait si la navette de secours tiendrait le coup. Mais Tyler pouvait faire des miracles question techologies, non? Un petit sourire illumina son visage toujours un peu pale.

"Nous verrons bien. Comme je l'ai deja dit avant, Tyler est vraiment doue question technologie."

La jeune femme regarda son ami couvert de sueur. Elle n'aimait pas trop qu'il epuise ses forces alors qu'il etait pas tres en forme. Malheureusement, il n'avait pas trop eu le choix s'ils voulaient tous repartir de cette planete.

"Beau travail Tyler."

Nelvea decida de se redresser. Elle se sentait encore nauseeuse mais elle allait plutot bien. Elle prit un air tout a fait blesse et choque lorsque son ami lui fit cette blague. Elle fit semblant de bouder et regarda ailleurs.

"C'est comme ca que tu parles a ton amie qui a failli y passer? Tu peux me laisser sur cette planete si tu veux, je me debrouillerai bien pour m'en sortir! A la limite, je draguerai un Oris, je suis sure que j'aurais tout ce que je veux!"

La jeune femme riait comme une folle interieurement. Quelle sacree blague apres ce qu venait de se passer!

"Il faudrait poser la question a Olwen^^." Jugea-t-elle bon de faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:50

Tyler tira la langue à Nelvéa comme un gamin qui vennait de se faire engueulé par sa mère. Il eut un léger sourir et se tourna vers Olwen.

"Alors monsieur? Qu'elle sera notre destination?"

"Euh... Élantia!"

Tyler prit son PDA dans sa poche et entra le nom de la planète dans le moteur de recherche. Il avait relié son PDA à la navette et à sa base de données. Il avait accés à tout les noms de planètes.

"Oki! On y sera dans à peu près 5 heures 12 minutes et 53 secondes!"

"Mais la dernière fois que j'ai fait un voyage comme celui-là, sa a duré presque 4 jours!"

"C'est c'est parce que vous ne me connaissez pas!"

Tyler, grâce à LokSon T&K et à ses théories sur le magnétisme quantiques, étaient le premier à avoir créer un tout nouveau type de technologies de très haut niveau. Il avait entre autre créé la "distortion". Un moyen d'hypernaviguation basé sur le magnétospace, comme l'avait appelé son créateur.

"Bon, en voiture Simonne!"

Dit alors Tyler qui se tenait debout devant la porte. Il entra dans le vaisseau avant les autres et s'assit à la place du pilote.

"Oubliez pas de mettre votre ceinture!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:15

Nelvea leva les yeux au ciel, blasee. Elle se retint d'exploser de rire. Elle ne renoncerait pour rien au monde a cette amitie et a cette complicite. Elle prit son sac et se leva avec precaution. Elle chancela quelques secondes avant de se reprendre Elle avait encore l'estomac un peu fragile et la tete lourde, mais le malaise passerait. Elle etait prete a embarquer et avait hate d'etre enfin assise. Elle passa devant les deux hommes et chatouilla Tyler. Ensuite, elle se hata a l'interieur de la navette.

"Non, c'est en voiture Arthur^^."

Elle prit place sur un siege de libre et attacha sa ceinture. Elle deposa le sac a dos a ses pieds avant de sortir un bloc-note. Elle se mordilla la levre inferieure: elle avait rate plusieurs cours qu'elle aurait du donner. Mais elle etait certaine qu'on l'avait facilement remplacee. Il y avait de bons professeurs de medecine sur Tanagar. Mais peu de Gallifrey qui enseignaient...

"Et une fois la-bas, il faudra elaborer un plan pour la rebellion."

Nelvea ecrivit quelque chose dans son cahier avant de le fermer et de le poser sur ses genoux.

"Dites voir, il est passe ou le Goa'Uld qui a failli me posseder?" Voulut-elle savoir. Elle avait pose cette question a Olwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:52

Olwen parrut légèrement choqué. Les deux amis se comportaient un peu comme des enfants une fois réunis mais ils étaient poutant très sophistiqué et intelligent. Il regarda la jeune femme et réfléchit.

"Je ne sais pas! IL est partit avec le symbiote par les vaisseaux de secours. Ils doivent tous être en route en direction de leur flotte!"

Tyler alluma les moteurs et fit décoller l'appareil. Il mit quelques secondes avant d'être dans l'espace. Puis, la navette passa en magnétospace.

"Voilà! Sa va être rapide. D'après se que j'ai vu dans la base de donnée, les autres navettes se dirigeaient toutes vers Élantia. D'après se que j'ai pu voir toutes leur flotte se trouve là-bas! Va falloir trouver un moyen d'y arriver!"

Tyler fit apparaitre dans sa main un petit appreil qui fit apparaitre hollographiquement la flotte autour d'Élantia. Il posa son index sur une des lunes et un point se forma représentant leur vaisseau.

"Je dirais qu'on sorte de magnétospace ici, dans la face caché de la lune personne peut nous détecter. Je transforme le bouclier en occulteur et on rejoins la planète pour prendre contact avec la rébellion!"

Proposa alors Tyler en regardant les deux autres. Il détestait faire des plans d'attaques sans trop d'actions. Olwen fut étonné de cette technologie. Ils avaient juste des vaisseaux qui voyageaient plus vite que la lumière mais c'était tout.

"De là, nous pourrons élaborer une attaque avec des chasseurs. Nous avons des bombes très puissantes mais pour transpercre leur bouclier se sera pas facile!"

"Ne vous inquiétez pas Olwen, je ferais quelque chose pour les boucliers!"

Tyler entra ses données dans son appareil et des petits objets apparurent de la planète et attaquèrent les vaisseaux Oris, même avec les bouclier désactivé, tous furent détruit.

"Nan... quelque chose ne joue pas! Même avec une stratégie comme celle-là sa ne marche pas! Il nous faut plus d'attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:12

Nelvea hocha a tete: elle aurait espere qu'IL avait ete tue dans l'explosion de la forteresse. Elle se cala dans son siege et se mit a tourner les pages de son bloc-notes d'un air absent. Le plan de Tyle lui semblait etre le bon mis elle sentait que c'etait trop facile pour que tout fonctionne correctement.

"Tu sais... Je maitrise le feu, element propre aux Oris... Je pourrais peut-etre essayer de tous les carboniser. Ou du moins, causer des degats. Ensuite, vous pourrez en profiter pour les achever."

Son regard etait perdu sur l'hologramme que son ami avait fait apparaitre quelques minutes plus tot. Elle avait reflechi a voix haute. Elle se reprit et secoua la tete.

"Je veux dire, apre avoir contacte la rebellion."

*Tes amis ne doivent pas accepter ce plan*

Nelvea sursauta.

*Ce ne sont pas tes affaires, Palleas.*

*Tu vas te vider de ton energie et tu es toujours vulnerable.*

*C'est faux! Je me sens bien...*


La jeune femme balanca son bloc-notes contre la paroi de la navette. Elle savait pertinemment que son frere avait raison.

"C'est certainement le plus stupide plan que j'ai jamais eu..." Marmonna-t-elle en se prenant la tete entre les mains.

*Content?*

*On va voir s'ils pensent la meme chose que toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:22

Tyler écouta la proposition de Nelvéa avec attention. Il fut choqué de sa réaction lorsque le bloc-note eut une fin tragique. Cela lui rappelait ses jours ou il n'était pas d'accord avec sa soeur Heleona et qu'il s'énervait sans que personne ne comprenne. Il se tourna alors vers Olwen comme s'il allait lui dire quelque chose mais un éclair eut lieu dans sa tête et il eut un plan.

"Nel, tu es un géni! Tu as les pouvoirs des Oris. Et grâce à mes inventions, je pourrais facilement te faire ressemblait à un Précheur. Il nous sera facile de monter à bord d'un vaisseau, tuer son précheur et te faire passer pour lui. Ensuite, en prétendant qu'il y a une taupe à bord des vaisseaux, tu créais une grande bataille avec les Oris. Je sais que sa parrait un peu fous mais c'est faisable!"

Tyler changea l'hollogramme et entra ses données dans l'appareil, les vaisseaux Oris, aidés des vaisseaux de la rébellion finirent par disparaitre.

"Voilà, maintenant manque plus qu'à paufiner les détails et j'ai quelques idées pour cela!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:49

Nelvea savait bien que son comportement pouvait paraitre suspect. Jamais elle ne perdait la maitrise de ses emotions. La seule fois ou elle avait rellement fait une serieuse crise etait le jour ou son frere Palleas etait decede. Son present comportement n'etait rien compare a ce funeste jour. Elle releva la tete juste au moment ou le regard de Tyler s'illuminait. Qu'avait-il donc trouve comme idee geniale?

*Au moins, tu ne vas pas mettre le feu a une flotte entiere Oris...*

"Et ils se detruiraient eux-memes... Ton plan est ingenieux. Comment comptes-tu me faire monter a bord?"


Le plus dur serait de tuer le Precheur. Ils n'etaient pas facile a neutraliser. Mais elle trouverait un moyen. Elle n'avait qu'a le bruler. Un petit sourire malicieux s'etira sur ses levres alors que Palleas protestait.

*Je n'ai jamais dit que j'etais pour ce plan...*

*Tais-toi! Ecoute au moins Tyler.*


"Je t'ecoute pour les details. De combien de temps je dispserais? Et il faut savoir que pas tous les Oris tomberont dans le panneau, specialement ceux qui ne se trouveront pas dans le vaisseau ou le Precheur est..."

*Non mais tu te vois en Precheur en train de dre a tout bout-de-champs: suivez la voie de l'Illumination, loues soient les Oris!"*


Nelvea se retint d'exploser de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:31

"Te faire monter à bord de l'appareil ne sera pas le problème! Le problème c'est de tuer le Précheur. La dernière fois sa m'a prit près d'une heure et j'ai fait des alentours un gigantesque tas de ruine!"

Il commença alors à faire des calculs mathématiques et réfléchis à la meilleur statégie. Il regarda la banque de données et trouva une solution.

"Les soldats sont actuellements sur la planète. Ils vout tenté de convertir la planète. Toute la flotte est là-bas. c'est leur dernière chose de vendre leur prospectus. Il y aura des Précheurs sur la planète. Si on l'attaque d'abord sur la planète, on pourra le vaincre plus facilement. Rejoindre ensuite le vaisseau ne sera pas un problème. Pour le reste j'ai encore quelques petits calculs à faire... sauf si vous avez une idée!"

Tyler prit son PDA et continua ses calculs. Une goutte de sueur tomba sur l'écran.

*Satané radiations!*

Pensa-t-il en nettoyant l'écran. Il n'avait toujours pas guerris des radiations provoquées par l'explosion. Olwen, quant à lui, tenta de trouver un moyen de contacter les Rebelles. Ils étaient généralement très bien caché et ne sortait pas si facilement. Puis il fut légèrement perturbé en entandant que sa planète était déjà sous siège. Il pensa à ses amis et à sa famille.

"Je pourras facilement vous mettre en contact avec les Rebelles mais il y a peu de chances qu'ils vous écoutent?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:40

Nelvea ecouta Tyler et hocha la tete, l'esprit ailleurs. Elle savait exactement comment neutraliser le Precheur. Il fallait avouer qu'elle possedaitun pouvoir tres utile en fin de compte, meme s'il risquait d'en effrayer plus d'un. Elle detacha sa ceinture et se leva pour recuperer son carnet de notes. Elle s'assit ensuite sur le sol apes avoir commence a griffoner quelques notes.

"J'arriverai a tuer le Precheur sur la planete."

Sa voix etait assuree. Elle releva un court instant la tete de ses notes. Un sourire etrange flottait sur ses levres. La jeune femme laissait le soin a son ami de s'occuper de la strategie. Pour sa part, elle etait en train de reflechir a tout autre chose. Elle finit par hocher la tete et elle se mit a fouiller dans son sac. Elle en sortit une sorte de tube contenant un liquide blanchatre. Elle se leva et s'approcha de Tyler. Puis elle leva le bras comme si elle allait frapper son ami. Mais a la place, elle visage sa carotide et une fine seringue s'y planta.

"Contre les radiations. Tu devrais tres rapidement te sentir mieux."

Nelvea savait que ce n'etait pas tres agreable de se faire injecter un produit de cette maniere mais c'etait la facon la plus efficace. Elle rangea le tube et reprit place sur le siege.

"Et pourquoi ne nous ecouteraient-il pas? Si on leur dit qu'ils vont tous mourir s'ils ne nous font pas confiance, et que nous avons des arguments convaincants, ils vont vite s'allier avec Tyler et moi."

La chirurgienne croisa les bras et observa un instant l'espace qui s'etendait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:20

Tyler lacha les commandes et la navette continua seul. Le voyage était rapide et impressionnant. Tyler n'avait qu'une seule crainte c'était que les moteurs lâchent une fois arrivé à destination. Il devait imaginer une solution de secours, tout en réfléchissant à une solution pour leur petite rébellion. Il posa sa tête sur ses deux mains. Il avait mal à la tête et se concentra pour réfléchir.

*Laisse ton cerveau se reposer aussi!*

Tyler regarda ensuite Nelvéa et prit la fiole avec un léger sourir. Il avala le contenu en une fois. Elle avait un gout plutôt amer se qui le dégouta au début mais une fois passé la gorge, il se sentit mit. Ayant chaud, il sentit le produit glacé utiliser la charpente de son corps pour terminer très vite dans son estomac. Il regarda son PDA qui indiqua que le moteur commençait à chauffer légèrement. Le vol devait durer encore quatre bonnes heures. Il s'approcha de la trape qui menait au moteur et l'ouvrit. Il modifia les composants de refroidissements pour fonctionner au maximum.

Olwen regardait ses deux personnes avec un oeil admiratif. Ils avaient tout les deux une spécialité dans laquelle ils excellaient et lui n'arrivait pas à répondre à de simple question. Comment deux personnes comme eux pouvaient-ils connaitre autant de chose? Étaient-ils des dieux? Peut-être. Il était encore penché sur les questions existentielles lorsque Nelvéa le fit revenir à lui. Elle peut donc tuer un précheur. Il n'avait jamais entendu une telle chose. Cela faisait plusieurs mois qu'ils avaient tenté tout et n'importe quoi sans faire une égratinue aux Régents et elle prétendait pouvoir le tuer comme si c'était ce qu'elle faisait tout les matins avant son petit-déjeuné.

"Nous n'avons confiance en personne. Aujourd'hui nous venons de perdre une grande partie de nos soldats. Une très grande même. Il y a une taupe parmis nous et ils le savent. Vous arrivez, vous avec votre connaissance en technologie Ori, et vous avec leur pouvoir. Vous allez très vite être soupçonné!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:13

Nelvea ferma les yeux tout en essayant de se calmer. Est-ce qu'elle avait une tete a etre une Oris? Elle comprenait mieux pourquoi cette Rebellion etait en train d'echouer. Si les membres croyaient tous que la moindre personne proposant son aide etait un ennemi, ils n'allaient pas aller loin. Et ils osaient se pretendre plus avances que certaines especes.

*Mais qu'est-ce qui t'arrives? Ne te mets pas dans un etat pareil!*

"Vous preferez quoi: que nous vous larguons sur votre planete et que nous vous y abandonnions ou que vous obligiez votre peuple a nous faire confiance? Sortez de votre cocon et acceptez l'aide d'autres personnes. Ce sera le debut de la victoire."

La jeune femme avait son regard fixe sur Olwen. Elle pouvait comprendre leur reticence mais d'un cote, cela l'enervait au plus haut point. Jamais elle ne s'est laissee emportee par ses sentiments mais ces temps, ce phenomene devenait de plus en plus frequent.

"Et il y aurait une regle que vous pourriez edicter: ne pas abandonner une personne en danger sous pretexte du... Danger."

Elle faisait bien entendu allusion au fait qu'Olwen avait voulu qu'ils s'enfuient dela forteresse et sans Tyler. Heureusement que Nelvea avait du caractere tetu.

*Nelvea!*

*Quoi encore? Ca m'enerve a la fin! On essaie de les sauver et ils commencent a jouer aux gamins!*

Sans meme qu'elle s'apercoive, ses cheveux devinrent encore plus roux, comme si son pouvoir Ori commencait a se manifester autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:33

Olwen se sentit offencer. Qui était-elle pour lui dire cela? Elle ne savait pas se que leur peuple avait traversé. Il se leva alors d'un bon et se mit face à Nelvéa. Il ne supporta pas se quelle venait de dire.

"J'ai sauvé votre peau alors que j'aurais pu laisser le symbiote prendre contrôle de votre corps. Vous ne savez pas qui nous sommes et ce dont nous sommes capables! Nous sommes parano. Et alors. Sa vous étonne?"

Olwen avait légèrement augmenté le ton de sa voix et avait brandit son index (oulahla^^). Il ne scilla pas des yeux et se prépara à la riposte. Tyler se mit entre les deux mais surtout pour protéger Olwen. Il savait comment était Nelvéa. Il ne voulait pas d'un mort. En tout cas, pas dans le vaisseau. Il eut un regard sérieux.

"Bon, toi, tu te calmes et assis!"

Olwen, surprennemment, s'assit et ne lacha pas son regard carnasier en direction de Nelvéa. Un calme pesant s'en suivit sans que personnes ne disent rien et Tyler retourna alors s'asseoir. Il posa sa main sur son et la laissa glisser sur son visage. Il était un peu fatigué et avait besoin de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:03

Nelvea eclata alors de rire.

"Vous voyez? Meme le fait de m'avoir sauve n'etait pas honnete! Vous venez juste de me le reprcher! Et pour votre gouverne, je ne vous ai rien demande! Il m'est arrive bien pire que cela au cours de ma vie."

Elle posa son regard sur Tyler vu qu'il lui cachait la vue. Il craignait quoi, qu'elle reduise Olwen en bouillie? Elle avait depasse ce stade depuis des mois. Elle conservait un calme olypien. Juste des paroles sortaient de sa bouche. Les mots blessent plus severement que les coups. La preuve: Olwen se mettait dans tous ses etats.

"Tyler, je t'ordonne de te reposer le temps que notre ami prenne une decision. Pour ma part, je ne bougerai pas d'un pouce tant qu'il n'aura pas accepter le fait qu'il doit convaincre son peuple par tous les moyens possibles d'accepter notre aide."

Puis elle se tourna vers Olwen, ignorant son regard meurtrier qui la faisait plus rire interieurement qu'autre chose.

"Nous vous proposons de mettre nos vies en jeu pour vous, alors je ne vois pas quelle autre preuve nous pourrions vous apporter en gage de notre confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Maison de Tyler - Page 8 Left_bar_bleue6/6Maison de Tyler - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:53

Tyler laissa Olwen se débrouiller. Il soutennait à cent pourcent Nelvéa. Mais il comprennait quand même pas paranoïa de son peuple. Lors de la guerre contre les Oris dans la Voix Lactée, des traitres avaient fait leur apparitions. Très souvent dans des gangs anti-Oris. Il se rendit compte de l'enjeu. Elantia était le dernier endroit ou l'on pouvait encore trouver des Rebelles.

Olwen regarda Nelvéa d'un oeil froid. Il aurait voulu continuer cette discution mais il détestait se disputer. Il savait que cette histoire serait bientôt fini et qu'il n'aurait plus à supporter cette prétentieuse. Il s'affala sur sa chaise et se tourna vers la vitre. Il ne dit rien au jeune médecin et resté dans son coin. Il esperait juste que le voyage serait rapide. Sans vraiment s'en rendre compte, ses yeux se fermèrent lentement comme si ses paupières étaient faites de plomb. Il se surpris alors à révasser et se sentit "libre".

Tyler attendit quelques minutes pour laisser le temps à Olwen de s'endormir pour se tourner vers Nelvéa. Il n'était pas aussi fatigué qu'il avait laissé croire auparavant. Il paraissait même plutôt énergétique. Il se leva d'un bon et contrôla son PDA pour voir si tout fonctionnait bien. Il s'approcha ensuite de la jeune femme et s'assit à côté d'elle. Il regarda une dernière fois Olwen qui semblait bien calme. Il avait la bouche légèrement entreouverte et sa gorge produisait de petits ronflements lorsqu'il aspirait de l'air.

"Je crois qu'il y a une chose qu'il nous faudra faire une fois arrivé là-bas! Á part faire attention, bien sûr. Nous devons trouver le traitre. Si y en a vraiment un, il doit forcément être caché sur Élantia. Il va falloir faire attention!"

Il regarda à nouveau autour de lui. Il se rappela alors de leur combat finale contre les Oris. Beaucoup des leurs avaient perris. Tyler avait même disparrut durant un mois. Il ne voulait pas perdre Nelvéa. Il l'avait entrener dans cette histoire alors qu'il pensait que tout serait sans danger. Il n'était pas de ce genre. D'habitude, il était plus prudent.

"Il nous faudrait un plan substituable! Je ne veux courire aucun risque. Olwen pourrait dire notre plan par erreur au traitre! T'as une idée?"

Demanda alors le jeune homme légèrement inquiet. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il avait parlé en murmurant. Il ne voulait pas qu'Olwen sache se qu'ils allaient faire. Il avait un côté paranoïaque qui venait de sa mère. Ce dernier était certes dérangeant parfois mais très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Maison de Tyler - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tyler   Maison de Tyler - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tyler
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler Harrison, cathastrophe ambulante
» Maison de Siris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Tanagar :: Villes Tanagar :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser