Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit trip entre "frère"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Petit trip entre "frère" - Page 8 Left_bar_bleue6/6Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit trip entre "frère"   Petit trip entre "frère" - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:08

"bien sur que non! Mais si tu mets ça, mets-en un plus puissant que celui que j'ai installé!

Je savais que tu allais dire ça donc je l'ai installé. Il réagit au même système de communication que le notre. Il suffit que tu l'actives sur le Surf!"

Tyler regarda sa combinaison et eut un air surexcité.

"Et moi???"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Petit trip entre "frère" - Page 8 Left_bar_bleue6/6Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit trip entre "frère"   Petit trip entre "frère" - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:08

"Bah... je n'ai pas pu faire grand chose! Tu l'avais déjà bien mis, j'ai juste changé un petit truc! Le bouclier pourra envoyer les coups seulement si tu le veux, c'est une façon de ne pas prendre autant d'énergie sans être utilisé!"

Il regarda son surf et il était encore surpris par les rajouts de Tyler!

"Mais je veux aussi te présenter mon arme la plus éfficace!"

Il la sortit! Une épée énorme est apparue dans la main de Siris! Elle avait au moins deux mètres et demi de longueur, vingt centimètres de largeur, mais à peine deux centimètres d'épaisseur!

"Voilà! Elle est faite du matériel le plus léger et le plus résistant de Tanagar et elle possède une intelligence artificielle à l'intérieur! Je l'ai appellée Zangetsu!

Quand je suis en difficultés, elle me donne comme un apprentissage plus rigoureux pour que je puisse gagner et je peux aussi transférer mon énergie sur cette épée pour qu'elle devienne plus puissante!"


(j'ai pris l'idée de l'apprentissage de Matrix!!! j'ai trouvé drole!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Petit trip entre "frère" - Page 8 Left_bar_bleue6/6Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit trip entre "frère"   Petit trip entre "frère" - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:02

Tyler eut un léger sourir.

"Bizarre ton machin, mais je veux bien! J'arrive pas à croire que tu aies besoin d'une épée pour te battre...

Ah, merci pour le bouclier et j'ai juste oublié de te dire que j'avais crée une technologie sans t'en parler, désolé."

Tyler se tourna vers sa combinaison immobile.

"Désiria!"

Dit Tyler, c'était un mot que Siris et Tyler utilisaient souvent comme mot de passe car il ne signifiait rien. La combinaison ne réagit pas et soudain, les filles bleu qui parcouraient la combinaison s'activèrent et celle-ci s'avança. On avait l'impression qu'elle lévitait car elle n'avait pas de pied.

Tyler avait construit une intelligence semi-artificielle et la combinaison se battait en utilisant les plus grandes attaques Tanagar. Elle avait accès à toutes les données.

"Ma combinaison peut bouger toute seule, étant donné que comme tu le sais, j'adore me battre en corps-à-corps. Et ma combi' me gène!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Petit trip entre "frère" - Page 8 Left_bar_bleue6/6Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit trip entre "frère"   Petit trip entre "frère" - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:22

"Ouais, je vois! Et voilà aussi pourquoi j'aurais besoin de cette épée! Elle n'est pas vraiment finie encore, mais je pense qu'à la fin ce ne sera pas vraiment une, ou même plusieurs, épées très puissantes!"

Siris regarda la combinaison qui bougeait toute seule! C'est incroyable ce qu'ils arrivaient à faire!

"En tout cas c'est du très bon boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Petit trip entre "frère" - Page 8 Left_bar_bleue6/6Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit trip entre "frère"   Petit trip entre "frère" - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:48

"Y a un truc incroyable quand même. Je sais pas comment tu fais pour être si puissant avec les technologies de défences.

Je mets au point une technologie assez puissante c'est dernier temps et quand il s'agit des boucliers j'arrive pas à les faire plus puissant que les tiens!"

S'exclama alors Tyler et appuyant sur sa montre. Son armure disparrut derrière un hallo bleu foncé et se loga dans le bracelet de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Petit trip entre "frère" - Page 8 Left_bar_bleue6/6Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit trip entre "frère"   Petit trip entre "frère" - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 20:30

Siris fit un sourire!

"Je peux dire la même chose en question d'attaque, je ne serais jamais capable de te dépasser! T'es toujours un pas en avant! Je dirais même que c'est incroyable!"

Siris regarda son épée, quelque chose lui disait que Tyler allait réussir a trouver quelque chose de mieux pour que l'épée devienne encore plus puissante!

"Si jamais t'as des idées pour améliorer mon épée, dis-le moi, je te la confie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Petit trip entre "frère" - Page 8 Left_bar_bleue6/6Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit trip entre "frère"   Petit trip entre "frère" - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:53

>>>Tardis
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit trip entre "frère" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Petit trip entre "frère"   Petit trip entre "frère" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit trip entre "frère"
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Histoires de deux
» "Coup de..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Hors RPG :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser