Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Service Technique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Service Technique - Page 4 Left_bar_bleue6/6Service Technique - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Service Technique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Technique   Service Technique - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:09

Heleona eut un léger sourir en écoutant la question de Nelvéa. Elle regarda alors son frère avec honneur et une pointe d'admiration. Elle n'attendut pas la faim de la proposition de Siris.

*Écoute-le Tyler!*

Dit alors Héléona à l'oreil de son frère. Le jeune Tanagar regarda alors un peu de côté faisant semblent de penser.

*Je m'appelle Heleona! Je suis la soeur jumelle de Tyer. Je suis morte 10 jours après notre naissances. Je me suis sacrifié pour le sauver et nous avons fusionné. Il a les pouvoirs de l'ascencion en lui ainsi que mes pouvoirs. je suis comme une deuxième personnalité mais il ne le sait pas. Il croit que je suis en ange gardien. Je lui murmure des conseil à l'oreille. J'ai toujours été à côté de lui depuis ma naissance! Il sait que je suis là et il écoute mes conseils ou il me parle simplement!

Enchantée Nelvéa?*


Expliqua alors Heleona avec un sourir angélique. Héléona fit un tour de la pièce et s'approcha de Balck Hole. Elle le protégeait aussi d'une certaine manière.

*Tu te trouves dans un plan d'existence proche de l'ascension. Je t'ai fait venir ici!*

Tyler s'avança de quelques pas en entendant la proposition de Siris. Il parraissait choqué. Il avait l'air colérique mais aussi étonné.

"Tu nous suggère d'aller tout les deux seuls sur une planète, seul, dans le but de créer une divertion impossible sur une extrêmement bien armée et dangereuse..."

La même de Tyler regarda alors son fils en penchant la tête de même que Morgan. Ils savaient que généralement Tyler était toujours lancé pour ce genre de mission suicide. Peut-être avait-il changé? Peut-être qu'il avait prit consience que sa vie était très importante pour le futur des habitants de la galaxie? Peut-être se rendait-il compte que cette mission était quasiment du suicide?

"... Bon on y va ou t'attend de geler sur place?"

Tyler avait comme accepté cela avant même de commencer à parler. Il avait déjà tout l'armement sur lui. Ils avaient juste besoin que le Tardis leur laisse une dixaine de minutes d'avance. Il fut appuyé par les parents de nelvéa qu'il salua avec respect ainsi que par Black Hole et étrangement par Celya qui était généralement contre la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Service Technique - Page 4 Left_bar_bleue6/6Service Technique - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/6)

Service Technique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Service Technique   Service Technique - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 14:25

Siris regardait Tyler avec un air très sérieux et a faillit être scandalisé quand son ami a dit que ça serait une mission impossible et que ce serait du suicide! Mais il n'a pas démontré ce qui se passait à l'intérieur de lui, car il ne voulait pas que les autres pensent qu'il serait découragé par le simple fait que Tyler refuse! Mais pour son grand soulagement Tyler ne faisait que rigoler.

"Bah... j'attends seulement que t'arrête avec tes rigolades qui nous ont fait perdre 19 secondes!"

Siris fit un grand sourire et s'approcha de Tyler.

"Alors t'as tout ce qu'il faut ou bien il manque quelque chose? De mon côté j'ai tout ce qu'il faut pour exploser au minimum un système solaire... enfin je crois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
 
Service Technique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Tanagar :: Dans l'espace :: Tardis :: Autres Zones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser