Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poèmes et autres textes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Poèmes et autres textes Left_bar_bleue6/6Poèmes et autres textes Empty_bar_bleue  (6/6)

Poèmes et autres textes Empty
MessageSujet: Poèmes et autres textes   Poèmes et autres textes Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:33


Une rose sur une tombe

Je la regarde avec une indifférence feinte. De l’eau ruisselle sur mon visage pâle avant de s’écraser goutte après goutte sur le sol mouillé. Pourquoi suis-je ici, debout devant elle ? Elle ne me voit même pas et ignore que je suis présent. Ma main la caresse délicatement. Je frissonne tellement elle est froide. Cœur de glace, pourquoi ne réagis-tu pas ? Tu dis que sans moi, tu ne respires pas. Tu promets de ne jamais me tourner le dos. Tu clames fièrement que tu seras toujours là pour moi. Menteuse ! Pourquoi ma main ne te fait-elle donc plus réagir ? Pourquoi ne sors-tu pas de ta torpeur ? Pourquoi tous ces gens sont-ils vêtus de noir ? Ils s’éloignent de toi pour mieux t’oublier. Maintenant, je suis seul auprès de toi. Je t’entoure de mes bras protecteurs. Gabriel est descendu sur Terre exprès pour toi. Pourtant, tu restes de marbre face à ces marques de tendresse. Je m’agenouille devant toi et je pose ma tête contre ton cœur. De ma main tombe une rose éclatante. La terre boueuse saura l’accueillir et la faire fleurir. Cette nuit, le cimetière ressuscitera deux âmes perdues dans l’au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
 
Poèmes et autres textes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Hors RPG :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser