Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Rencontre étrange Left_bar_bleue6/6Rencontre étrange Empty_bar_bleue  (6/6)

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:42

*Personne en vue, je peux y aller.*

Nelvéa avait quitté ses quartiers pour se rendre sur la base orbitale de Tanagar. Elle n'avait averti personne, pas même Tyler et Siris. Elle savait pertinemment qu'elle risquait de se faire sévèrement réprimander pour son acte inconscient, mais au moins, elle ne mettait aucune autre vie en danger. Elle voulait partir en mission de reconnaissance seule. Elle commençait à en avoir un peu marre de devoir justifier ses déplacements sur d'autres planètes. Pourquoi ne pas simplement partir pour une petite ballade interplanétaire? Elle ignorait peut-être ce qui l'attendait de l'autre côté de la porte des étoiles, mais elle savait se défendre et ses pouvoirs n'étaient pas moindres. Alors la jeune femme s'était préparée de telle sorte que personne ne soupçonne ses véritables intentions. Elle s'était habillée en civile pour faire croire qu'elle se rendait à l'infirmerie. Mais en réalité, elle se dirigea droit en direction de la base orbitale avec la plus grande discrétion possible. Le temps qu'on se rende compte de son absence qu'il serait trop tard. Il faudrait alors retrouver la dernière adresse composée dans le DHD et si par chance une équipe avait utilisé la porte des étoiles après elle, ils n'auraient aucune chance de la retrouver. D'un côté, elle se mettait en danger car s'il lui arrivait malheur, personne ne saurait où la trouver pour la secourir.

*Je suis peut-être une des meilleures chirurgiennes, mais je ne suis pas irremplaçable...*

Nelvéa sentit l'amertume remonter en elle. Elle composa l'adresse d'une planète inhabitée et courut droit dans cet espace bleu qiu devait dématérialiser son corps en des milliards de particules avant de le reconstituer une fois arrivée de l'autre côté. La traversée du vortex dura une seconde tout au plus. Une fois arrivée dans ce monde inhabité, le vortex se referma derrière elle. Nelvéa était maintenant seule au millieu de nulle part. Et elle se sentit bien mieux. Un sourire vint même détendre son visage d'ordinaire si sérieux. Elle commença enfin à marcher, voulant profiter au maximum de cette liberté nouvellement conquise. Elle ignorait combien de temps s'était écoulé depuis le décès de son frère: une semaine, un mois, un an ou plus? Une chose était certaine, elle n'était plus la même depuis ce tragique évènement. Elle refusait toute proposition de sortie et était presque obscédée par son travail. Elle avait sauvé de nombreuses vies avec acharnement et personne encore n'avait succombé à ses blessures depuis que son frère était mort. Elle s'était promis de ne plus jamais échouer et c'était exactement ce qui était en train de se produire. Nelvéa accéléra le pas et repoussa violemment des branches se trouvant sur son passage.

*Tsss! N'importe quoi!*

Ses pensées étaient pour le moins troublées et incohérentes depuis quelques temps. Elle soupira lourdement et déboucha soudainement en plein dans une clairière. Un soleil beaucoup plus lumineux que le soleil de Tanagar brillait sur ce monde. Nelvéa cligna plusieurs fois des yeux pour s'accoutumer aux puissants rayons. Elle y parvint facilement et elle continua sa marche à travers les hautes herbes. Soudainement, son pied heurta violemment quelque chose de dur. La jeune femme bascula en avant et s'étala de tout son long sur le sol. Au passage, elle s'écorcha le genou contre une pierre pointue. Un râle de douleur lui échappa et elle resta quelques secondes étendue, face contre terre. A côté d'elle, quelque chose s'agita. C'est ce mouvement qui la fit reprendre conscience. Elle roula vivement sur le côté et pointa son arme sur la chose. Un hurlement suraigu échappa à la créature et Nelvéa dut lâcher son arme et se boucher les oreilles pour ne pas être assomée par ces ultrasons. Elle serra les dents et se recroquevilla instinctivement. Mais lorsqu'elle avait lâché son arme, la chose s'était tue.

"Bon sang, c'est quoi cette chose!"

Un grognement agressif lui répondit. Alors la jeune femme se déboucha enfin les oreilles et rampa vers la créature. Ce qu'elle découvrit la figea sur place. Une sorte d'enfant humanoïde et en même temps animal se tenait devant elle. Il avait la peau très blanche et des yeux de reptile et vert clair. Ses cheveux étaient noirs et longs. Le regard de la femme descendit lentement: les vêtements- si on pouvait appeler ça des habits- étaient complètement déchirés. La créature était simplement vêtue d'une longue tunique brunâtre et trop petite pour elle. Ses jambes étaient tout aussi blanches et recouvertes d'écorchures. Ses pieds étaient dans le même état. La créature, autant que Nelvéa, était effrayée. Elle était recroquevillée et grognait méchamment contre la jeune chirurgienne. Comprenant qu'elle était effrayée et ne lui ferait certainement pas de mal, Nelvéa s'approcha lentement d'elle. Elle fixait ses doigts griffus, s'attendant à recevoir un coup. Mais la chose ne bougea pas d'un millimètre.

"Ne t'en fais pas... Je ne te veux aucun mal." Fit-elle d'une voix douce et rassurante.

Un autre hurlement échappa à la créature. Nelvéa cria à son tour, mais beaucoup moins fort. Elle se roula par terre de douleur et le cri cessa aussitôt. Elle était recroquevillée, les larmes coulant sur ses joues alors que la créature s'approchait craintivement d'elle. Sa main griffue se posa lentement sur sa tête et la douleur qu'éprouvait la jeune femme disparut immédiatement. Surprise, elle releva la tête, posant son regard bleu dans celui de reptile de la créature. Un long frisson parcourut son échine et elle déglutit avec peine. Elle avait l'impression que cette chose lisait en elle comme dans un livre ouvert. Mais elle comprit qu'elle ne lui voulait aucun mal alors elle se détendit et tous ses muscles se décontractèrent. Elle avança sa main vers la créature.


"Je m'appelle Nelvéa. Et toi?"

"Astyan..."


Nelvéa hocha la tête. Elle voulut se relever mais bientôt, une vive douleur la cloua au sol. La même douleur d'il y a quelques temps, lorsque cette voix étrange se faisait entendre dans son esprit. Un hurlement de douleur lui échappa et la créature eut peur. Elle se recula, effrayée. Soudainement, la porte des étoiles s'activa. Une adresse était en train d'être composée depuis cette planète. Lorsque les symboles furent sélectionnés, le vortex s'ouvrit sur la base orbitale de Tanagar. Ceux qui étaient présents devaient se poser des questions. Ce que Nevléa ignorait, c'était qu'elle était resté quelques jours absente. Même si trois heures tout au plus s'étaient écoulées sur cette planète, plusieurs jours avaient passé sur Tanagar. Cela signifiait que des équipes devaient être en train de la chercher. Et l'adresse qui venait d'être composée les mènerait droit à Nelvéa, sur le seul monde qu'ils n'aient pas encore exploré. Et c'était bien le moment qu'ils arrivent car l'état de la jeune femme semblait se dégrader.

La créature nommée Astyan resta assise près de la femme aux cheveux roux. On aurait dit qu'il veillait sur elle. Il aurait fallu le tuer pour qu'on l'approche et lui fasse du mal. Il se tint en position d'attaque et attendait le moindre geste hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Rencontre étrange Left_bar_bleue6/6Rencontre étrange Empty_bar_bleue  (6/6)

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:54

Siris venait d'apparaître à quelques pas seulement de Nelvéa. Il avait dû utiliser ses pouvoirs pour arriver jusqu'à elle, parce qu'il avait remarqué quelque chose d'anormal dans le système de téléportation lors de son départ.

Il regarda Nel. Elle ne semblait pas être seule, mais cela n'avait pas d'importance. Il fallait à tout prix qu'elle vienne avec lui pour les aider contre les Oris.

Soudain, pendant qu'il s'approchait de Nel, quelque chose l'a passé par l'esprit qui ne présageait rien de bon. Quelque chose venait de se produire dans le Tardis. Tyler avait besoin de lui.

"Nel. Il faut que tu viennes avec moi! Je sens que quelque chose ne tourne pas rond du côté de Tyler."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Rencontre étrange Left_bar_bleue6/6Rencontre étrange Empty_bar_bleue  (6/6)

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:36

Nelvéa avait l'impression que son crâne allait exploser. Astyan, la petite créature au teint laiteux et aux yeux vert reptilien attendait que quelqu'un approche. Quelle surprise il eut lorsque Siris arriva de nulle part. Il grogna violemment et se jeta sur le jeune homme, le plaquant au sol. La créature d'aspect humain approcha dangereusement ses griffes en direction de la gorge de Siris.

"Astyan, non! C'est un ami, ne lui fait pas de mal!"

Astyan immobilisa sa main. Il tourna vivement la tête vers la jeune femme qui s'appuyait sur un coude par se redresser. Elle avait un mal de tête carabiné mais elle pouvait le supporter. Ce n'était rien comparé à ce qu'Astyan lui avait fait subir. Toutefois, il ne semblait pas rassuré par les paroles de Nelvéa. Tout en la regardant, il approchait ses griffes du visage de Siris, cette fois. Nelvéa finit par s'asseoir mais le paysage tournait autour d'elle. Elle ferma les yeux et posa la main sur son front. Elle eut juste le temps de voir le geste de la créature.

"Astyan, si tu n'as pas confiance en moi, je devrai utiliser mes pouvoirs pour t'empêcher de faire cette bêtise."

Il s'agissait d'une menace, mais prononcée d'une voix étrangement douce. Au fond d'elle, elle craignait qu'il blesse Siris ou pire, le tue. Elle ne pouvait pas le laisser faire. Finalement, la jeune femme put se lever. Elle s'approcha lentement de Siris et de la créature, prenant garde à ne pas avoir des gestes brusques. Elle ne voulait pas précipiter le sort de son ami. Elle eut alors une idée: elle tendit ses bras, invitant Astyan à venir s'y blottir. Cependant, il ne comprit pas tout de suite l'intention de Nelvéa. Il pencha la tête de côté, suspendant son mouvement de la main.

"Viens, tu ne risques absolument rien."

Elle sourit à la créature. Elle resta dans la même position, immobile, lui laissant le temps de prendre une décision. Finalement, Il se jeta dans les bras de Nelvéa et se mit à sangloter. Etonnée, la jeune chirurgienne regarda Siris, un peu perdue. Elle n'était pas habituée à ce qu'on pleure dans ses bras et elle n'avait vraiment pas un instinct maternel. Maladroitement, elle tapota le dos d'Astyan.

"Ne t'en fais pas, je t'emmène avec moi. Tu ne vas plus jamais être seul."

"Eux... Tuer parents à moi."

*Première chose à faire, améliorer son langage.*

"Qui a tué tes parents?"

"Créatures avec yeux qui s'illuminent, créatures comme toi et lui, créatures avec un grand bâton et avec yeux étranges..."

*Les Goa'Uld, les humains et les Oris.*


Nelvéa avait malencontreusement envoyé ses pensées à Siris. Elle posa son regard vert sur lui. Elle aussi avait ressenti que Tyler avait besoin d'eux mais elle avait été incapable d'agir. Elle hocha la tête, ne se rendant même pas compte qu'elle saignait du nez. Elle renifla par hasard et sentit le goût de fer lui envahir la bouche.

"Et mince! Saleté!"

Tout en s'avançant vers Siris, elle tira un mouchoir de sa poche et le plaqua contre son nez. Elle pencha la tête en arrière alors qu'Astyan avait son regard de serpent fixé sur le jeune homme.

*Toi pas faire mal à fille sinon moi déchiqueter visage à toi.*

"Astyan! Siris ne me fera jamais du mal! Ne menace pas mes amis, d'accord?"

Il baissa la tête, coupable, en guise de réponse. Nelvéa prit la parole d'une voix étouffée à cause du mouchoir contre son visage.

"Je le sens aussi depuis quelques temps. Mais il se trouve que je suis tombée sur cette étrange créature. Nous pouvons y aller."

Elle éternua alors violemment et un jet de sang éclaboussa le mouchoir blanc encore appliqué contre son nez.

*Deuxième chose à faire: l'éduquer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Rencontre étrange Left_bar_bleue6/6Rencontre étrange Empty_bar_bleue  (6/6)

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:33

Siris venait juste d'arriver qu'il se faisait déjà plaquer au sol par une petite créature. Il réagit sur le coup faisant apparaître un couteau de son bracelet, mais il n'a pas eu à l'utiliser. Nel a réussi à contrôler la situation en parlant avec la créature. Après quelques moments, la créature à sauter dans les bras de Nel et Siris a pu se relever.

Il entendit les pensées venant de Nel et il a vite compris que les Oris étaient passés par là aussi. On dirait qu'ils étaient par tout. Mais cela n'avait pas d'importance pour le moment. Nel saignait un peu trop du nez. Siris s'est approché et a rapproché sa main de la tête à Nel. Une lumière de couleur bleu est apparu et le sang stoppa tout de suite de couler sur le visage de Nel.

"Maintenant que ça va, je crois qu'on devait y aller. Je ne sais pas pourquoi, mais Tyler ne dois pas être très bien tout seul."

Siris prit son PDA pour les téléporter, mais cette fois rien ne marchait. Il y avait comme quelque chose qui empêchait le système de fonctionner. Siris essaya d'arranger les codes à sa façon, mais rien semblait marcher.

"Euh... Nel, je crois qu'on va devoir se téléporter à ma façon. Plus rien marche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Nelvéa Olleron

Nelvéa Olleron


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : A vous de trouver...
Emploi : Chirurgienne en chef
Date d'inscription : 25/09/2007

Dossier Personnel
Pouvoir: Maitrise du feu
Fonction de votre personnage: Chirurgienne en Chef des Gallifrey / Professeur de Chirurgie
Niveau d'accréditation:
Rencontre étrange Left_bar_bleue6/6Rencontre étrange Empty_bar_bleue  (6/6)

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:17

Nelvéa tenait dans un de ses bras la petite créature puis avec son autre main, elle maintenant le mouchoir contre son nez. Elle sentait la force de ses bras céder peu à peu. Astyan, ressentant la faiblesse de Nelvéa, grimpa sur ses épaules. Il était bien plus léger que ce que la jeune femme pensait. Elle relâcha la pression de son bras gauche et soupira de soulagement. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Siris était en face d'elle, sa main tendue en direction de sa tête. Lorsque la lumière bleue apparut, elle ressentit durant quelques secondes un grand bien-être l'envahir. Le sang avait maintenant cessé de couler. Elle enleva le mouchoir de son visage et le fit disparaître.

"Merci... Oui, j'ai également un pressentiment... Je pense que..."

Soudainement, elle se figea et son regard se perdit dans le lointain. Elle semblait être en transe et les yeux d'Astyan étaient devenu dorés. Lui aussi était figé sur le dos de la jeune chirurgienne. Ils restèrent quelques secondes ainsi avant de reprendre leurs esprits.

"Les Oris! Ils ont attaqué le Tardis! Ils sont submergés par le nombre. Il faut qu'on se dépêche!"

Elle attendit que Siris les téléporte à l'aide du PDA mais apparemment, rien ne fonctionnait. Nelvéa grogna de frustration: pourquoi une panne survenait-elle maintenant? Elle fit un pas vers son ami et arqua un sourcil.

"Se téléporter à ta façon? Tu peux être plus clair?"

S'il détenait le pouvoir de téléportation, elle n'avait rien à craindre. Sinon, elle ne voyait pas d'autre moyen de se téléporter à bord du Tardis. Elle leva la tête au ciel et observa un instant les nuages qui commençaient à se former à l'horizon. Un éclair zébra l'horizon et Astyan poussa un cri aigu avant de tomber dans les bras de Nelvéa.

"Quel que soit le moyen de quitter cette planète, faisons vite!"

Les nuages s'amoncelaient de plus en plus rapidement dans le ciel. La pluie ne tarda pas à tomber et à les tremper jusqu'à la moelle. La petite créature détestait l'eau et si elle aurait pu, elle se serait engouffrée sous les vêtements de la jeune femme. Maintenant, elle connaissait une des nombreuses caractéristiques de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lennea.skyrock.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Rencontre étrange Left_bar_bleue6/6Rencontre étrange Empty_bar_bleue  (6/6)

Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:01

Siris venait de sentir la tempête qui ne ressemblait pas vraiment très net, mais cela n'avait pas d'importance pour le moment, il y avait quelque chose de plus important à faire.

"Viens ici, je vais nous téléporter dans le vaisseau!"

Siris prit Nel par le bras, ainsi que la créature qu'elle avait dans les bras et il c'est téléporté dans le Tardis!



>>> Tardis
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange   Rencontre étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Andromède :: Base orbitale Tanagar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser