Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lorsque les titans rencontrent leur opposés...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:29

Siris venait d'écouter ce qu'on avait déjà essayé de faire pour détruire ces personnages, mais rien n'avait marché! Il n'y avait plus de Mérilan non plus ce qui représentait encore un obstacle qui aurait dû être là. Siris ne voyait pas d'autre solution...

"Tyler, je crois que malheureusement pour le Tyler et Siris de cet univers la seule manière de les battre soit nous! Je dis malheureusement pour eux, parce que nous avons exactement les mêmes pouvoirs qu'eux, mais aussi l'aide des Gallifrey!"

Siris disait ça, mais Aeron ne semblait pas très convaincu par ce qu'il venait d'entendre!

*Il ne veut vraiment pas croire qu'on soit capable des les aider!*

"Aeron, nous pouvons peut-être sembler moins fort que ceux qui sont là, dehors, mais ce qui est vrai c'est qu'on possède les mêmes pouvoirs qu'eux et t'as eu l'opportunité de voir ça quand on s'évadait tout à l'heure.

Tyler, si tu veux partir à la chasse, je suis prêt à suivre. J'ai tout ce qu'il me faut pour finir avec ça peut-être pas aussi rapidement qu'on le souhaite tous, mais pour finir quand même!"

Siris venait de dire tout ça mais pas seulement avec l'intention de détruire les deux "titans", mais aussi parce qu'il pressentait que les deux autres possédaient eux aussi quelque chose qui pourrait les ramener dans leur vrai univers!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:43

"Tu as raison... Vous êtes identique. Mais malgré mes doutes je vais vous aider. Je pars avec vous. Je ne veux pas vous laisser seul. Mais je n'ai tout de même pas confiance en vous!"

Tyler eut un léger sourir. Il fallait l'avouer son frère lui manquait. C'était le seul qui osait lui lancer des défis. Tyler regarda alors Siris.

"Bon, on commence par ou? Tanagar a été détruit donc notre labo aussi. En cas de destruction, notre laboratoire est censé se téléporté dans un autre labo!"

Aeron parrut un peu perdu. Il arqua un sourcil et regarda Tyler.


"POuruqoi tu veux retrouver un labo?"

"Tout simplement parce que ton Tyler et Siris sont nettement plus évolué que nous avec leur pouvoir. Ils nous faut quelques technologies très puissantes que Siris et moi avons créé dans notre univers au cas ou nous serions pas cool. On a créé ça il y a bien longtemps donc c'est sûrement là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:55

Siris venait d'entendre Aeron dire qu'il allait les aider! C'était trop beau pour être vrai, mais il fallait accepter vu qu'ils étaient dans un autre univers!

"Merci! Sincèrement ça sera d'une grande aide si tu nous aides!"

Tyler lui demanda s'il avait une idée d'où commencer à chercher, mais la vérité c'est qu'il ne savait pas très bien. Rien était vraiment à sa place dans cet univers!

"Euh... j'ai aucune idée, mais je crois que ça serait une bonne idée de commencer là où on a le notre dans notre univers!"

C'était la seule idée que Siris avait de l'emplacement!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:21

Tyler commença alors à faire les cents pas. Sur Tanagar, les deux amis avaient plus de 16 laboratioires secret et presque le double de laboratoires connus. Il savait que si une explosion avait lieu dans le laboratoire tout le contenu serait alors téléporté dans un autre labo; un labo central comme il l'appeler. Chez eux, il n'y avait qu'un seul.

"Le Laboratoire de Xenium. C'est le seul. C'est sûrement là que son passé toutes nos technologies. Il faut qu'on y aille! Le seul moyen est par téléportation."

S'exclama alors Tyler dans une grande furie. Il prit regarda alors son meilleur ami pour voir si se dernier était d'accord. Il n'attendit pas longtemps avant que Aeron prenne la parole.


"Dites-moi ou? J'ai les plus puissant système de téléportation!"

TYler regarda alors son ami avec un léger sourir. Il hésita un moment et se jeta à l'eau.

"Cette endroit ne se trouve pas cette galaxie. C'est.... compliqué!"

Aeron arqua alors un sourcil peu convaincu et s'approcha de TYler.


"Ok! Alors je me téléporte avec toi!"

Le jeune Tanagar lui prit alors la main et se téléporta d'abord, sachant que Siris saurait les rejoindre. Tyler apparut en plein milieu du laboratoire. Ce dernier était plein à craquer. Apparemment, plusieurs de leur laboratoires avaient été détruit. Le jeune Tanagar sentit alors un pincement au coeur.

"Le travail de toute une vie laissé à l'abandon comme de vieilles chaussettes trouées. C'est toute notre vie qui se trouve dans ce bordel.... Bon, on fouille pour voir se que l'on peu trouver!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:28

Siris vit Tyler et Aeron partir vers le labo! Ca ne lui prendrait pas trop de temps pour les rejoindre! Il s'est téléporté directement dans le labo. Celui-ci était plein à craquer.

"Eh... Mais ils ont vraiment tout détruit!"

Siris n'en croyait pas ses yeux! Toutes les technologies qui se trouvaient là dedans représentaient tout les labos qui avaient été détruits. Et d'après Siris il y avait beaucoup qui étaient partis!

"Ils ont vraiment fait n'importe quoi ici!"

Mais il fallait chercher quelque chose de puissant et qui se trouvait dans cet endroit. Il s'est donc mis aussi à chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 19:53

Aeron s'approcha alors des décombres ainsi que Tyler. Ce ne fut que proche que Tyler remarqua alors que ce n'était pas des décombres mais plusieurs labo l'un sur l'autre qui s'étaient accumulé.

"D'après mes calcules sept labo ont été détruit et sont tous ici. Le problème c'est que se que je cherche exactement c'est une boite longue de 20 centimètres et large de 5 centimètres rouge. Dessus y a marqué "LK". C'est une invention créé il y a bien longtemps! Et elle se trouvait ici. Dans la salle principale..."

Tyler utilisa son pouvoir pour soulever des appareils ou même pour les séparer dnas le but de mieux les voir avant de les lancer derrière lui.

"Pendant qu'on y est... Aeron, c'est quoi le pouvoir dont tu nous parlais?"

Aeron cherchait toujours cette petite boite sans grande conviction en croyant toujours que cela n'était qu'une perte de temps. Il eut un léger grognement en entendant la question. Il regarda autour de lui et s'arréta sur la table.


"Table!"

Cette dernière explosa sans projeter de débris. C'était presque une implosion. Tyler sursauta et resta choquer. Aeron quant à lui recommença à chercher. Tyler compris alors comment son frère était mort dans son monde. Lorsqu'il c'est approché suffisament du vaisseau, il eut sûrement la possibilité de faire exploser un circuit important se qui provoqua alors la réaction en chaine.

"Pourquoi tu ne dis pas simplement le nom de "Tyler"!"

Aeron s'arréta alors net dans un nouveau grognement. Il s'approcha alors de Tyler avec un air assez agacé.


"Tu crois que je ne l'ai pas fait...? Je ne suis pas aussi imbécile. Mais Siris est un phoenix il est immortel et quand à Tyler, il peut recréer un autre corps assez facilement et même s'il meurt brusquement! Mon pouvoir est pratique pour détruire le bouclier de leurs appareils ou même leurs petits vaisseaux..."

Puis il repartit à la fouille. Tyler se rendit alors compte que malgré que son frère et lui était extrêmement rivaux, il lui manquait énormément. Il avait besoin de lui pour se contrôler. Malgrés que Siris était là, Aeron était necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:39

Siris continuait de chercher pendant que les deux frères se parlaient. C'était assez drôle même pour Siris d'avoir quelqu'un à côté qui était censé être mort! La recherche ne semblait pas vraiment avoir des résultats!

Siris venait juste de déplacer une énorme caisse avec ses pouvoirs, quand il entendit une explosion. Il a juste eu le temps de voir la table disparaître comme de la poussière aspirée! Tyler a alors demandé à son frère pourquoi il ne disait pas le nom de Tyler pour le tuer, mais Siris savait que ça ne marchait pas comme ça! C'est alors que Aeron a énuméré les pouvoirs des deux et quelque chose est venu à l'idée de Siris!

"Mais c'est ça! Je suis un phœnix!"

Tyler et Aeron n'ont pas saisi ce que Siris venait de dire et ont dit au même temps: "Quoi?"

"En tout cas vous êtes vraiment frères! Vous avez fait la même tête!"

Siris regarda alors tout le bordel qui était éparpillé dans la salle et su qu'il n'y avait que ça solution qui les ferait trouver la boîte!

"Dégagez un peu, que je trouve cette boîte vite fait."

Tyler et son frère ont fait ce que Siris a demandé et alors celui-ci a pu se concentrer sur ce qui se trouvait devant lui! Alors comme si on avait commencé à effacer les objets de la salle, ceux-ci commençaient à devenir transparents.

"Qu'est-ce qui se passe avec tout ces objets?"

"T'inquiète pas Aeron, je suis simplement en train de déplacer les atomes que constituent toute cette matière pour que je puisse voir ce qui est derrière sans pour autant avoir à les déplacer!"

Siris a continué à faire disparaître des objets encore pendant une minute jusqu'à ce que la boîte soit visible!

"Tyler tu peux aller la chercher! T'inquiète pas, tu cours aucun danger d'être désatomisé, parce que je viens d'arrêter le temps pour tout ce qui entoure cet espace, donc c'est comme s'il avait un bouclier qui supporte toutes ces choses!"

Tyler a été chercher la boîte et dès qu'il est arrivé du côté de Siris, celui-ci remit le temps normal et toutes les choses sont devenues aussi solides qu'avant!

"Bon, reste plus à ouvrir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:50

Tyler en avait marre lui aussi de chercher. Il fut alors surpris par se que Siris leur demandait de faire et fut tout aussi surpris de la réaction similaire qu'il eut avec son frère. Ils se regardèrent tous les deux alors étrangements. Il adorait voir les pouvoirs de Siris à l'oeuvre. C'était presque beau.

Quand celui-ci lui demanda d'aller chercher l'objet, enfin apparut, et bien évidemment au fond du tas, il ne put s'y résoudre. Il tendit sa main et l'apparei se télporta dans sa main (désolé mais je devais la faire celle là). Il regarda la porte assez content. Il regarda ensuite le tas de technologies devant eux et se rendit compte que c'était un danger que tout ça reste ici. Le jeune Tanagar tendit sa main vers le tas de cheni et tout fut alors téléporté prés de la couronne solaire la plus proche. Les pouvoirs magnétiques de Tyler lui permettait de déplacer les choses très vites dans le sous espace.

"Enfin, c'est notre plus brillante invention. Cette appareil permet, à tout ceux qui le mette sur leur tempe, d'augmenter la puissance de ses pouvoirs jusqu'à 100% de leur capacité. Ce qui pourrait nous donner un avantage!"

Aeron arqua alors un sourcil et ne put se résoudre à cacher un sourir satisfait. Apparemment cette idée lui plaisait beaucoup.


"Pas con!"

Tyler lui sourit alors fier que cette idée plaise à son frère.

"Siris, tu peux activer l'auto-destruction de cette endroit. Le laboratoire doit être détruit!"

Demanda-t-il alors à son ami. Il ne voulait pas que ce "temple" tombe entre de mauvaises mains.


"Mais on est ou en faite? Je n'arrive pas à capté de signal!"

S'exclama alors Aeron légèrement énervé par l'ignorance.

"Euh... Nous sommes dans un astéroïde qui est à la dérive dans l'entre-galaxie. Il n'envoie aucun signal et est indetectable donc on a pas de soucis à se faire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:51

Siris a activé l'autodestruction sans trop de peine et écouta ce que se disaient les deux frères! C'était beau voir Aeron complimenter Tyler pour quelque chose que celui-ci avait fait!

"Voilà c'est fait! On y va?"

Siris voulait finir au plus vite ce qu'il fallait faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:02

Tyler et Aeron eurent alors un regard complice. Ils avaient rarement ce genre de regard. Puis, le jeune Tanagar s'apprétait à partir lorsqu'il sentit quelque chose d'étrange. Il connaissait cette sensation. Il regarda un peu partout et entendit un bruit très proche qu'il connaissait. Il regarda Aeron qui avait alors une tête horrifié. Un filet de sang coula par sa bouche. Il avait un couteau planté dans son dos dans son poumon gauche. Il commença à tomber lentement au sol.

*Non pas encore!*

Tyler ne voulait pas perdre à nouveau son frère s'il pouvait faire quelque chose. Il regarda derrière Aeron et appercut alors, horrifié, leurs doubles. Mettre les puces prennaient un certains temps. Elles ne pouvaient être fonctionnelle en quelques secondes. Tyler donna à son "frère" la boite et tendit sa main sur ce dernier qui fut alors téléporté.


"Interressant! J'étais aussi faible que ça avec que SA nous arrive?"

Demanda alors le Bad Tyler au Bad Siris d'un air amusé.

"Je vous jure que vous allez le regretter!"

Dit alors Tyler énervé à point. Il se tourna vers Siris, son Siris. Puis, le jeune Tanagar prit son envole et fonça droit sur le Bad Siris. Il ne pouvait battre son opposé mais il pouvait battre Siris car il le connaissait.

"Sa va être le combat le plus bizarre de toute ma vie!"

Dit amusé le Bad Siris qui se mit en position. Tyler lui fonça en plein dessus. Siris s'accrocha à lui et ils finirent les deux contre le mûr dans un grand bruit sourd. Le Bad Tyler remit une de ses mèches en place et se tourna vers Siris.

"J'ai toujours était beaucoup plus doué en pratique!"

[Vert Bad Tyler Indigo Bad Siris]
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 23:58

Siris était presque aussi traumatisé que Tyler en voyant Aeron planté avec un couteau dans le dos! Tyler a tout de suite foncé sur le bad Siris, et le bon Siris savait que c'était la seule solution pour se battre!

Siris a vu Tyler se tourner vers lui en touchant ses cheveux. On dirait qu'il ne doutait pas que la victoire serait à eux. Siris sentait une énorme puissance émaner du bad Tyler, mais Siris aussi ne s'était jamais senti aussi puissant. La seule envie de se battre faisait une sorte qu'il se sente plus puissant que n'importe qui.

"T'as l'air bien confiant, mais sache que tu ne sortiras pas d'ici vivant. Pas après ce que vous avez fait à Aeron!"

Tyler lui regarda, et Siris sentit que celui-ci n'était plus aussi sur que ça serait une partie de plaisir. Il commençait à douter un peu.


"Comment comptes tu me battre? Il y a presque rien qui sort de ton corps! Il y a aucune énergie."


Siris savait que ça allait être dur, mais il décida de commencer la bataille. Il leva sa main droite et bad Tyler fut projeté contre le mur juste derrière. Siris avait réussi avec son attaque à faire saigner Tyler, mais ce n'était pas encore fini et Siris le savait très bien!

"Apparemment ils ne sont pas si faibles que ça! Il va falloir bouger un peu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:43

Le chox contre le mûr fit tomber les deux rivaux à terre. C'était dure pour Tyler de se battre contre Siris, malgré que ce ne soit pas le même, et il savait que son adversaire ressentait la même chose. Ils se relevèrent en même temps et durant cette demi seconde de suspens Tyler se concentra et les mûres s'ébranlèrent. Les mains de Tylre scintillèrent et ses yeux devinrent couleur argent. Un halo entoura son corps. Il faisait appelle à sa "force" ascendante.

"Noël est arrivé avant l'heure!"

Dit amusé le Bad Siris en tendant sa main vers Tyler. Il envoya la même attaque que le Good Siris avait fait quelques secondes plus tôt et Tyler protégea sa tête avec ses bras et en se concentrant, il créa un champ électro-magnétique si intense que les atomes contenus dans l'attaque dévièrent de leur trajectoire. Le problème était que le Bad Siris était trop puissant, plus puissant que le Good Siris. Tyler recula de quelques pas et fonça une nouvelle fois sur le Bad Siris. Cette fois-ci, il fut plus rapide et il lui envoya un coup de poing dans l'épaule et le téléporta par la même occasion à l'extérieur de l'astéroïdes. Il était encore visible mais il devait tout de même être à 4 kilomètres d'eux. Les deux se lançèrent dans une confrontation puissante. Leur pouvoir énergétique (atome-énergie) provoquaient de puissantes ondes de chocs dans l'espace inter-cidéral mais l'avantage était toujours à Bad Siris qui arrivait à lui assainir plus de coup que Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:04

Siris a jeté un coup d'oeil rapide au combat que livrait son ami contre le bad Siris. C'était dur de se battre contre un adversaire comme ça, parce que Siris savait très bien que Tyler n'osait pas vraiment se battre à pleine puissance. Peut-être ça avait été une très mauvaise idée que le combat se déroule comme ça! Il aurait peut-être été préférable que Siris se batte contre bad Siris et Tyler contre bad Tyler.

Mais ce moment de distraction à coûté à Siris un violent coup qui s'il n'était pas rapide pour se dévier un peu, il ne serait peut-être plus là pour la suite du combat. Il décida alors de mettre en pratique une chose qu'il avait commencé une semaine avant. Il a créé autour de lui un bouclier fait à partir de l'air qui l'entourait. En résumé, il avait rassemblé les atomes de l'air autour de lui pour le protéger de n'importe quelle attaque et par la même occasion ça rendait ses coups plus puissants!

"Tu crois pouvoir me battre? Mon Siris est au moins 20 fois plus puissant que toi et il n'a jamais réussi à me battre!"

Siris n'aimait pas vraiment être défié comme ça! Surtout par un gars qui se faisait passer par une espèce de dieu. Siris utilisa donc ses pouvoirs du temps pour se téléporter juste derrière Tyler. Quand il est apparu derrière Tyler, il a lancé une attaque assez puissante, mais l'attaque qui aurait du toucher Tyler c'est un peu déviée de sa trajectoire. Siris comprit alors que l'autre avait créé un bouclier autour de lui avec son énergie qui n'était pas moindre.

"Je pensais que t'étais plus puissant que ça!"

Siris sentait que sa force n'arrêtait pas de grandir, mais ce n'était pas encore assez. Il essaya donc de gagner un peu de temps en parlant, et s'il pouvait en savoir quelques petits trucs!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:56

Tyler fut projeté en arrière après une longues lignées de coup de point tous plus fort les uns que les autres. Siris avait quelques bleus et saigné du nez. Quant à Tyler, il avait des phalanges cassées ainsi que des plaies à l'arcade, au nez et à l'oreille.

"C'est comique... Quelque soit la dimension d'ou vienne Tyler Harrison, il aura toujours le même défaut. Il a peu d'utiliser toute sa puissance. C'est fou... tu le sais sûrement mais tu auras tout de même des rétissences à l'idée de tout utiliser. C'est vrai que tu es plus fort en stratégie étant donné que tes coups sont bien ciblé (se touche une côte brisée) mais tu n'en fais pas autant que moi qui fonce plutôt tête baissé. Tu protège trop les autres. Même si tu sais qu'ils peuvent se débrouiller tout seul, tu te sens dans l'obligation de les protéger... quelle faiblesse..."

Siris expliqua cela avec un léger dégout.Tyler sentit cette rage incontrôlée monter en lui. Il ne l'aimait pas. Il avait l'impression que c'était une autre personne qui apparaissait quant il la laissait prendre le dessus. Le problème c'est qu'il ne la laissa pas l'utiliser.

"Tes yeux là... tu ne t'es jamais demandé pouruqoi ils changeait de couleur... Tu ferais mieux de le savoir avant de les utiliser alors..."

Tyler laissa alors cette colère l'emparer et il apparut derrière Siris et lui assaini un puissant coup sur la tête. Quand il reprit le contrôle de cette rage, il regarda alors Siris qui paraissait légèrement paralysé et qui dérivé dans l'espace. Puis, il sourit et eut un rire assez étrange.

"Alors comment te sens-tu? Qu'est-ce que sa t'as procuré de l'avoir laissé prendre le dessus, hein? Cette force ne te séduit-elle pas?"

Tyler s'immobilisa alors. C'est vrai que cela avait été assez impressionnant. Il ne savait pas vraiment se qui c'était passé. Il avait l'impression d'avoir été un spectacteur dans son propre corps. Bad Siris profita de ce moment de doute pour l'attaquer. Il lui envoyé une salve atomique et cela lui traversa le ventre. C'était fin mais sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:18

Siris venait juste de voir son ami porter un coup impressionnant à son adversaire, mais cela l'avait distrait un moment, le suffisant pour que bad Siris lui porte un coup inattendu.

Entre temps, Siris aussi c'était fait attaqué, mais heureusement il avait son bouclier d'atomes qui avait dévié la plus grande partie de l'attaque! Siris s'apprêtait à contrer un autre coup quand il s'est aperçu qu'il n'aurait pas assez d'énergie pour combattre longtemps. Cette nouvelle technique l'épuisait beaucoup.

*Tyler ça va?*

Il savait que les autres pouvaient aussi entendre ses pensées, mais il fallait qu'il sache si son ami allait bien! Et aussi ils devaient quitter le combat le plus vite possible, parce que en ce moment ils n'avaient aucune chance contre ses adversaires!

*Qu'est-ce qu'on fait?*

"Quoi t'as la trouille! Sincèrement je préfère mon Siris! Il n'abandonnerait jamais! De toute façon ça sert à rien d'abandonner, il y a personne plus fort que nous!"

Siris ne s'attendait pas à que bad Tyler fasse une remarque comme celle-là. Pourquoi parlait-il de l'autre?

"Comment ça? Il y a surement quelqu'un au moins de la même puissance que vous!"

Bad Tyler commença alors à rire! Siris n'aimait pas trop que les gens réagissent comme ça pendant un combat!

"T'as surement vu ce que ton ami vient de faire! Bien sur que t'as vu, parce que tu m'as laissé une énorme ouverture!

Alors je t'explique, c'est une force qu'on a trouvé! Et vous ne l'aurez jamais comme nous, parce que vous n'êtes absolument pas prêts!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:30

Tyler reçut plusieurs coup d'affilé. Sa force s'affaiblissait. Il n'osait pas utiliser sa super force. Puis, il laissa de nouveau cette "chose" l'envahir. Il voulait voire se que cela faisait s'il lui laissait la place sans lutter. Ses yeux deveinrent alors d'une couleur argentée assez étincelante. Bad Siris s'apprétait alors à lancer une attaque avec un puissant rayon atomique. Il l'envoya en plein sur Tyler.

Le rayon s'arréta dans la main de Tyler. Il forma alors une boule en y ajoutant sa propre énergie. Il l'a renvoya à l'envoyeur. Le bad Siris s'écarta au dernier moment. Le tir lui frôla les côtes et lui mit la chaire à vif et continua ensuite sa route. Le problème c'était que Bad Siris était dos à l'astéroïde dans lequel était Siris et Bad Tyler. Lorsque que la boule toucha l'astéroïde, celui-ci se mit à exploser un peu partout.

Quant à Tyler, il reprit le contrôle de son corps. Il était perturbé. Cela lui provoqua un léger mal de crâne. Il était déboussolé et lorsqu'il reprit enfin le contrôle complet de ses capacités, Bad Siris lui planta une épée dans la poitrine. La douleur fut horrible. Son adversaire rigola alors et se téléporta près de Bad Tyler, laissant l'autre Tyler a la dérive dans l'espace se vidant lentement de son sang.


"Encore là celui-là? Son pote est mort..."

Dit alors Bad Siris à son ami. Les deux rires aux éclats. Étant toujours dans l'astéroïdes, tout commença à se disloquer et à exploser. Bad Tyler regarda alors Siris avec un léger sourir.

"Comme d'habitude mon grand. Tu ne te soucis que de ton objectif mais jamais des dommages colatéraux!"

Tyler tendit alors sa main et la porte qui était derrière Siris forma une épée qui en se créant transperça en même temps Siris par le dos.

"Bon, assez perdu de temps, on s'en va!"

LEs deux comparse disparrurent et laissèrent Tyler et Siris pour mort. le labo explosa alors. L'explosion détruisit tout dans un large rayon autour de lui.

Tyler et Siris se réveillèrent alors dans l'infirmerie du Tardis. Leur blessure avait guerris. Tyler avait un mal de tête carabiné. Il remarqua que la salle était presque vide. Aeron se trouvait au fond de la salle et parlait avec le médecin.

"Siris..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:46

Siris n'a pas eu le temps de comprendre ce qui c'est passé, parce que ça c'est passé tellement vite! Tyler avait porté une attaque incroyable, mais il avait raté, et maintenant l'attaque se dirigeait vers l'astéroïde. Lorsque l'astéroïde a été touché, il a commencé à exploser d'un peu partout. Bad Siris était lui aussi apparu à côté de bad Tyler. Siris quant à lui, n'avait plus d'énergie.

C'est alors que bad Tyler a porté sa dernière attaque. La porte derrière Siris c'est transformé en épée et elle est venue se planter dans son dos. Il est tombé, ça lui faisait mal partout. L'astéroïde a fini par exploser et là c'est devenu tout noir!

Il a fini par ouvrir les yeux. Il n'était plus dans le laboratoire, mais dans la chambre du Tardis. Il entendait des voix, mais tout était un peu embrouillé dans sa tête! Alors qu'il commençait à se rappeler de se qui c'était passé, il entendit la voix de Tyler!

"Tyler, ça va?"

Il a essayé de se lever, mais il n'arrivait pas encore. Il sentait son corps plus lourd qu'une montagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:52

Tyler se leva alors. Le médecin qui discutait avec Aeron accourut vers lui.

"Wouaw, pas trop vite. Je vous ai soigné y a peu de temps!"

Le jeune Tanagar ne préta pas trop attention à cette homme et regarda alors son ami qui était réveiller. Il lui fallut quelques minutes pour assimiler pour se que son ami lui dit qui se résumait à trois mots. Il se frotta alors le front.

"Ouais sa va... et toi?"


Puis, Aeron s'approcha de son "frère".

"Que s'est-il passé?"

Aeron regarda alors le médecin et celui s'inclina légèrement vers l'avant pour s'excuser. Il partit alors de la salle sans rien dire.


"Qu'est-ce qui c'est passé...? Vous avez défié des titans! C'est une chose que personne n'avait fait depuis des mois. En tout cas, pas de cette manière. C'était incroyable. Tyler, ta force est incroyable. Black Hole vous a récupéré avant l'explosion grâce à la force que tu déploie en te combattant. Quant je suis arrivé sur le vaisseau, merci d'ailleurs, les senseur se sont tout de suite mit à briller comme des girlande de noël et on est venu vous récupéré avant que ce ne soit trop tard."

Tyler eut alors un léger sourir. Il avait encore se léger mal de tête. Il se sentit alors obligé de le dire.

"Et sa ce n'était que le 13% de se que je peux faire..."

Dit-il en ayant un léger rictus en regardant Siris. Il fut alors surpris par la tête surprise de Aeron.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:10

Siris réussit enfin à s'assoir sur le lit et écouta la conversation des deux frères! Il savait que Tyler était capable de choses impressionnantes, mais quelque chose le faisait penser à cette bataille. Il était arrivé quelque chose à Tyler pendant qu'il combattait et Siris aussi l'avait senti, comme une force qui voulait prendre le dessus sur son corps. D'ailleurs son opposant lui avait parlé de quelque chose qui ressemblait à une force comme celle-là!

"Tyler, il va falloir qu'on découvre ce que c'était cette force qui voulait prendre le dessus et qu'à même pris le dessus en ce qui te concerne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:20

Aeron parrut alors assez confu et pensif pendant quelques secondes. Tyler allait répondre à Siris lorsqu'il vit l'expression de son "frère". Il connaissait cette expression, c'était de famille. Ce dernier savait quelque chose.

"Que m'est-il arrivé? C'est quoi cette Rage et les yeux qui changent de couleur?"

Aeron regarda alors derrière lui et s'approcha de la porte de l'infirmerie qu'il ferma. Aeron prit une chaise et s'asseya un peu plus loin de Tyler comme s'il avait peur des conséquences.


"C'est bizarre, j'ai toujours cru que c'était une légende... mais maintenant que tu le dis... tout s'explique.

Infinitas a écrit un livre ou il est en fait mention. Lorsqu'un personne se4 découvre un pouvoir, celui-ci doit être utilisé constamment dans le but de l'entrainer ainsi que de le développer pour atteindre le 100% de ses capacitées en plusieurs années. Mais dans de très rares cas, ses pouvoirs se développent tout seuls sans l'aide de leur propriétaire et très vite. L'inconvénient c'est qu'en se créant rapidement, le corp n'arrivera pas à suivre, donc le pouvoir créera lui-même une seconde personnalitée dans le corp qui elle sera capable de le faire.

Le problème c'est que c'est généralement l'opposé du caractère du propriétaire. Quand les yeux deviennent comme ça, c'est que vous faire appelles à une grande quantité de puissance avec se pouvoir en question et cela réveille la... "rage" comme dit Tyler. Durant le combat, lorsque vous ètes affaiblis, cette chose prend possession de votre corps durant quelques secondes. Mais si vous ne tentez rien pour reprendre le contrôle, le résulta est dehors. Vous serez détruit. Vous deviendrez maléfique... Voilà se qui c'est passé à notre Tyler et Siris!"


Tyler fut alors étonné de cette explication. Cette rage n'avait pas peur d'utiliser les pouvoirs de Tyler au complet. Il avait laissé pendant quelques secondes cette chose prendre le dessus et elle avait failli détruire son Siris.

"Putain..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:30

Siris était presque aussi étonné que Tyler, mais il lui fallait savoir quelque chose, parce qu'il ne voulait pas finir comme bad Tyler et Siris.

"Aeron, y a t-il une façon de contrôler ce pouvoir? Infinitas ne l'a t-il pas mentionné quelque part?"

Siris a posé la question avec un air presque suppliant! Il ne voulait surtout pas devenir comme ces deux personnes qu'il venaient de combattre, et il était sur que Tyler ne le voulait pas lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:20

"Le combattre! Il vous faudra méditer et atteindre un état presque inconscient. Puis, là, vous trouverez cette "chose". C'est tout se que je peux vous dire! Une fois battue, vous serez alors libre!"

Dit alors Aeron. Tyler ressentit quelque chose dans la voix de son "frère" qui ressemblait à un "signe harrison". Dans sa famille c'est comme ça qu'ils appelaient les choses que l'ont cachés pour protéger autrui.

"Aeron... t'as quelque chose d'autre à déclarer?"

Puis quelqu'un entra dans la salle. Tyler ne préta pas attention car au départ il pensait que c'était le médecin et tout de suite après, il ressentit quelque chose qu'il avait cessé de ressentir depuis la fin des Oris. Il se retourna brusquement et l'apperçu avec stupéfaction.


"Héléona... Mais tu n'es pas... morte?"

"Aussi? Mais on était une mauvaise série ou bien?"

Héléona regarda alors Tyler à la fois choqué et étonné. Elle ne s'attendait pas à voir un autre Tyler et surtout à ressentir se que Aeron avait déjà ressentit.

"Bon, alors premièrement, je suis totalement vivante. Et deuxièmement, pourquoi tu es moi..."

Tyler ne savait que dire. C'était une réunion de famille très inattendu. Il avait l'impression que dans cette univers tout avait été parfait dans son enfance. Il se leva alors et fit face à sa soeur. Il ne l'avait jamais vue dans le monde réel mais toujours dans sa tête.

"Toi et moi on est jumeaux. Quand on est né, toi, tu allais bien mais moi j'avais des problèmes cardiaques. Les médecins me donnaient pas plus de dix jours. Au bout de ses 10 jours, tu es mortes en fusionnant avec moi. C'était une espèce d'ascension. Tu vivais en moi tout en étant sous les ordres des Anciens.

Tu me parlais jour après jour. Le problème c'est que tes pouvoirs énergétiques Tanagar grandissaient en moi sans que je ne le sache. Maintenant ma quantitée d'énergie est démeusurée c'est pour ça que vous m'avez détecté. Mais après que les Oris ont été détruits [...], on a ensuite fusionné après ses quatres semaines. C'est pour ça que tu peux te "sentir" en moi!"

Héléona ainsi que Aeron s'était rapproché pendant cette explication. Ils parraissaient plus proche que Tyler et lui l'était. Cela le rendit un peu jalou. Héléona regarda alors son frère.


"C'est vrai. Á part une chose... je ne suis jamais morte. Mérilan te guerrit. Cette force qui a grandit en toi et tout ça là... C'est faux... C'est mon pouvoir que tu ressens là. Je contrôle l'énergie noire. Tu dois sûrement connaitre ça. Elle est partout autour de nous et dans l'univers. Quand j'utilise cette force c'est comme si chaque étoile se battait à mes côtés. Je ne peux mourir. Mon énergie me protège de la mort. Si je m'énervais, je serais capable de détruire tout l'univers en quelques minutes... et d'y survivre."

Tyler s'assit alors tout de suite. Il sentit alors ses mains tremblaient. Il savait que cette puissance était énorme mais à ce point. Aeron reçut alors une communication par pensée et s'excusa. Il courrut alors hors de la salle et se dirigea vers la salle de contrôle. Héléona s'excusa de même et s'éloigna elle aussi. Elle ferma la porte derrière elle.

"Putain... super famille!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:38

Siris venait de suivre toute la conversation avec un air de bobet! C'était presque invraisemblable! Toute la famille de Tyler était réunie dans ce vaisseau. Quand ils sont partis Siris a remarqué que Tyler pensait exactement la même chose que lui!

"C'est vrai! Quelle famille!"

Mais d'un coup une chose lui est venue à l'idée! Aeron lui a dit qu'il y avait une façon de combattre cette chose et l'éliminer!

"Tyler, tu crois qu'il n'y a que la solution de détruire cette chose? Et si on arrivait à la contrôler? Ça pourrait nous apporter peut-être une source supplémentaire de pouvoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:21

"La contrôler... je sais pas. Mais fusionner avec et avoir en permanance cette force... sa je pense!"

Tyler parrut alors pensif. Aeron et Héléona n'était pas mort dans se monde. Il se demande alors comment les choses se seraient passées dans son univers si Aeron et Héléona seraient toujours vivant. Il s'approcha ensuite d'une armoir qui se trouvait devant lui sans raison apparante. Puis, il apperçut la petite boite qu'ils avaient passés dix minutes à chercher dans le laboratoire de Xenium. Il ouvrit alors l'armoir et prit la boite dans sa main. Il l'ouvrit et apperçut alors les deux petits objets qui ressemblaient étrangement à des appareils mnémonique Tok'Râ. Il s'approcha de son ami encore plus pensif.

"Voilà se qui nous permettra de pouvoir affronter nos opposé... Mais je pense à quelque chose là maintenant. Si on pose sa sur notre tempe, nos povuoirs atteindront le 100% de leur capacités... et si s'en était de même pour la Rage... et si elle était plus forte que notre esprit et quelle nous détruisait. Il y aurait alors de Bad Tyler et deux Bad Siris dans cette univers. Et on ne serait plus jamais comme avant...

On tente le coup ou on se bas sans ça et on fait se qu'on a toujours bien fait... S'unir pour mieux conquérir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Left_bar_bleue6/6Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:33

C'était une proposition bien tentante, mais Siris n'était pas sur que ça marche! Les ennemis étaient beaucoup plus puissants qu'eux! Il faudrait essayer quelque chose de plus puissant!

"Tyler je suis partant pour ça, mais tu ne crois pas que c'est un peu une mission suicide?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les titans rencontrent leur opposés...   Lorsque les titans rencontrent leur opposés... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les titans rencontrent leur opposés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Andromède :: Autres planètes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser