Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires de deux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:35

"Ton envie de toujours faire mieux, finira par me tuer!"

Tyler regarda alors tout autour de lui en laissant échapper un léger sourir. Il n'aimait pas tellement d'émotions. Ils savaient que Siris avait compris et celui lui suffisait. Ce monde était si paisible. Il se trouvit sur un plan d'existence entre l'ascension et le plan normal. Seul un esprit Tanagar pouvait l'atteindre. Tout le monde connaissait se plan et y venait mais chaqu'un pouvait en faire se qu'il voulait.

"Tu te rends compte, on a gagné la guerre?"

Dit alors soudainement Tyler pour changer le ton de la conversation. Il ressentit un mal de tête arriver. Il ne fit rien paraitre mais ferma un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:38

"Je m'en doutais un peu, parce que sinon on serait pas là à se parler tranquillement!"

Siris regarda autour de lui et se sentit bien. Ils avaient fait quelque chose de bien en créant cet espace à eux. Il était une espèce de refuge pour Siris, quand celui-ci avait des problèmes ou était trop fatigué. En se tournant Siris c'est aperçu que Tyler n'allait pas très bien.

"Il se passe quoi? Tu ne me sembles pas très bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:41

Tyler regarda Siris l'air un peu souffrant mais se contrôla et oublia cette douleur. Il resta sur son ami.

"Tu as gravement était blessé. Le vaisseau, ou tu étais, n'avait plus rien. Les système de survie avaient laché et les 90% du vaisseau était dans le vide cidérale. Il n'y a que la salle de contrôle qui c'est refermée à temps. Mais c'était trop tard. Tu es le seul survivant. Enfin, parmis ceux qi se trouvaient dans ton vaisseau."

Expliqua alors faisant comme si tout allait bien. Il ne répondit pas tellement à Siris et attendit une quelconque réation de sa part sur ce que venait de lui dire son ami.


(après, faut t'attendre à un loooooooooooooooooooooooong poste de ma part!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 22:14

Siris c'est très bien rendu compte que Tyler lui a essayé de passer à côté de la question. Il reviendrait là dessus après. Il voulait quelques explications de ce qui c'était passé pendant qu'il était à terre.

"J'ai été le seul survivant? Mais comment ça peut se faire? En tout cas tous les autres qui étaient dans la salle des commandes devaient être aussi vivants, parce qu'en tout cas le colonel du vaisseau n'était pas encore mort avant que je m'évanouisse."

Siris ne comprenait pas vraiment ce qui c'était passé pour que tous les autres soient morts comme ça, sauf lui. Lui! Il restait encore cette question à éclaircir. Comment avait-il fait pour réussir à survivre? Serait-ce parce qu'il c'était mis dans cet espace crée qui l'avait sauvé?

"Comment ça peut être arrivé? Pourtant je n'ai pas des super pouvoirs, pour autant que je le sache!

Et si t'arrive à me répondre à ces questions, après il va falloir me dire ce qui se passe avec toi. Oui, parce que je te connais très bien pour savoir que t'as essayé de detourner le sujet tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:58

Tyler regarda alors Siris. Il avait oublié que son ami c'était évanoui avant que tout ça n'arrive.

"Ben, quand mon attaque avec le bouclier c'est terminée, les vaisseaux Goa'uls qui ont survécu ont tenté le tout pour le tout. Un, c'est auto-détruit près du vaisseau ou tu étais. Quatre on était détruit et un seul est resté en un morceau malgré qu'il fut innutilisable, le tien. La Commandant devait avoir probablement mettre un système de sécurité pour protéger cette salle dans tout les cas. Se que je sais, c'est que tu t'es évanoui avant et que c'est de ma faute si tu es quasiment mort étant donné que j'aurais dû te téléporté quand tu t'es évanouis. À la place, je me suis préoccupé de la guerre!"

Tyler ne le montra pas mais ils se sentaient horriblement coupable. Il c'était promis qu'il protégerait ses amis à jamais et là, il faillit tuer celui qui était pour lui comme un frère.

"Quel sujet es-tu en train de parler?"

Demanda innocemment Tyler en regarda Siris comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:40

Siris ne savait pas comment le commandant pouvait être mort, mais il ne pouvait plus rien faire pour lui apparament. Et maintenant Tyler se sentait coupable de ce qui c'était passé.

"Si jamais ce n'est pas de ta faute si on se faisait attaquer par des Goa'uld et que je sois tellement tétu au point de mettre ma vie en danger. Et rappele toi que ce n'est pas très utile si tu me sauves et que tout le monde sur la planète meurt."

Siris savait que cette phrase n'était pas suffisant pour que Tyler oublie le sujet, mais au moins il l'avait dit.

"Le sujet que je te parle c'est la question que je t'ai posé il y a quelques minutes et que tu ne m'a pas répondu. Pas la peine de faire l'innocent avec moi, je te connais trop bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 12:32

"Je..."

Tyler n'eut pas le temps de répondre. Il ouvrit alors les yeux dans sa chambre d'hôpitale. Il avait très mal à la tête et ne contrôlait rien. Ses pouvoirs jaillisaient dans tout les sens. il remarqua qu'un infirmier était par-terre blessé.

Son énergie partait dans tout les sens. Il ne contôlait plus rien du tout. Les rayons touchaient à peu près tout. Les vitres explosèrent, les mûres se fissurèrent. Siris fut toucher et fut propulser contre le mûr à côté de lui. Fort heureusement, il se trouvait dans leur petit monde et il ne sentirait pas la douleur. Tyler cria de toutes ses forces et tenta de se concentrer mais rien n'y faire.

Soudain, tout s'arréta. Le rythme cardiaque de Tyler tomba à zéro ainsi que son électro-encéphalogramme. Il ouvrit alors les yeux dans sa chambre, chez lui. Tout était comme un rêve. Il remarqua que tout était comme sa l'avait toujours été. C'est-à-dire dans un capharnaüm totale. Il ne savait pas se qu'il faisait ici.


"Salut Tyler!"

Le jeune homme fut surpris et se retourna. Il remarqua qu'une belle femme se trouvait derrière lui. Elle était habillée de blanc et de long cheveux brun qui faisait resortir ses yeux brun clair.

"Qui es-tu?"


"Sa me vexe un peu que tu me reconnaisses pas! Je suis Heléona, ta soeur jumelle!"

"Attends, mais je savais que tu avais fait l'ascension mais si je te vois c'est que je suis mort et que je dois maintenant choisir entre l'ascension et rien?"

"Euh... oui et non! J'ai du te tuer pour te parler! Tu ne contrôles plus ta supra-puissance. Elle continue de grandir en toi. Et je ne t'ai jamais quitté! Pour t'aider, il faut que j'entre en totale fusion avec toi. Mais si je le fais je pourrais être repéré par les Sages Ascendants et être éloigné de toi à jamais. Mais si je le fais, je pourrais toujours t'aider à bloqué une grande part de cette puissance!"

"Donc... que veux tu dire par là?"

"Qu'on se parler! Et quand ton pouvoir deviendra trop dure à contrôler, je pourrais prendre le semi-contrôle de ton corps pour t'aider. Mais le minimum possible. Car si je me fais détecter par les autres! Là tu devras faire tout tout seul et je serais plus là pour t'aider."

"Okay..."

"Alors, marché conclu?"

Tyler la regarda alors quelques instants. En faisant cela, il l'a metterait en danger mais en se sacrifiant, Héléona, sauvait plusieurs millions de personnes. Il s'approcha alors de sa soeur et approuva d'un signe de tête. Elle eut un léger sourir et soudain, une lumière les enveloppa tout les deux. Le jeune Tanagar ouvrit alors ses yeux dans son lit d'hôtipale dans cette chambre totalement dévasté. Il regarda l'heure et remarqua que cette discussion n'avait duré que quelques secondes. Il se leva alors assez facilement et se dirigea vers le lit de son meilleur ami.

*Merde, il est mort!
//Non, regarde se que tu viens de faire!//*

Sans qu'il ne contrôle rien, sa main se posa sur la poitrine de Siris et celle-ci brilla de mille feu. Il sentit alors le coeur de Siris repartir ainsi que ses blessures se régénérer. Sauf sa cicatrice au dos resta.

*Ouah!
//Je sais merci!//*
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:42

Siris vit Tyler disparaître de leur espace subconscient. Il ne savait pas ce qui ce passait, mais ça ne devait pas être très beau, parce que même s'il ne sentait aucune douleur, il commençait à voir des marques qui apparaissaient de partout. Quelque chose devait se passer dans la vrai vie.

Tyler était sûrement déjà en état d'arranger quoi qui se passe dans la réalité, mais quelque chose disait à Siris que rien n'allait plus comme il fallait. C'est au moment où Siris allait commencer à ce concentrer pour essayer de quitter l'espace subconscient et essayer de passer directement à l'état conscient, chose qu'il n'était même pas sûr que ça marche, une énorme lumière blanche est apparue de l'intérieur de sa poitrine et une énorme douleur aussi. Il savait très bien que la seule chose qui pouvait faire ça, c'était sa mort. Il allait mourir tout seul.

Siris ne sut pas combien de temps il est resté mort, mais quand il s'est réveillé, il vit Tyler debut à côté de lui avec sa main sur la poitrine à Siris. Ca a pris quelques secondes pour comprendre ce qui c'était passé dans la salle. Tyler avait sûrement perdu le contrôle de ses pouvoirs et avait tout fait exploser, mais la seule chose que Siris ne comprenait pas c'était le comment de son retour à la vie.

"Tyler, tout d'abord merci de m'avoir tué!"

Siris a dit ça avec une énorme rage, mais l'envie de savoir ce qui c'était passé, était plus forte.

"Tu peux m'expliquer ce qui c'est passé ici? T'as intérêt à avoir une bonne excuse, sinon je sais pas de quoi je suis capable."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:02

"J'allais exploser! La puissance en moi avait atteint un seuil critique. Et quand j'ai prit panique en te voyant presque mort dans ton vaisseau c'était comme le détonateur d'une supra bombe thermo-nucléaire avec surcharge de Naquadrium!

Ma mère m'a arrété temporairement et ma soeur qui est en moi aussi. Maintenant elle m'aide à contrôler cette force instable!

Je t'en supplie pardonne-moi de t'avoir tué deux fois aujourd'hui?"

Supplia alors Tyler l'air totalement désemparé. Il ne savait plus quoi faire. Malgré les scéance d'entrainement qu'ils avaient fait ensemble, cette puissance serait toujours plus puissante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:18

Siris écouta attentivement ce que Tyler disait. Il savait que Tyler avait quelque chose en lui de super puissant, mais il n'avait jamais pensé être tué par cette force.

"Ok ça me va comme réponse, je te pardonne!"

Siris avait été tellement rapide, qu'il ne serait même pas étonné si Tyler lui demandait de répeter ce qu'il venait de dire. Il avait pardonné Tyler, parce qu'ils étaient presque comme frères et que ce n'étati pas la faute à Tyler s'il avait été tué juste avant. Si queqlu'un ou quelque chose était coupable, c'était son énorme puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:29

Tyler ne sut pas quoi faire. Il aurait partir sur une longue conversation sur le faite qu'il tenait à Siris plus que tout et l'idée de lui faire du mal était la dernière chose qu'il pouvait faire. Même si son ami était l'hôte d'un goa'uld, il ne pourrait pas lui faire du mal au niveau consciens. Il aurait pu aussi lui dire qu'il tenait à lui plus que n'importe qui, et qu'il avait pas seulement était un frère à ses yeux parce que c'était amusant de le dire mais surtout parce qu'il tenait à lui comme telle et c'était de même que pour ces sentiments envers cette homme qui avait préféré resté avec lui plutôt que de vivre une autre vie.

Mais tout cela restera peut-être à tout jamais dans ses pensées. Il n'était pas près de lui révélé cela étant donné qu'il n'était pas très doué pour cela. Il tendit alors sa main vers son meilleur ami et lui proposa son aide. Il entendit alors les gardes et les infirmiers arriver. Il n'attendit pas une seconde de plus et prit la main de son meilleur ami. Il fut alors téléporté dans sa chambre.

"Change toi! On est toujours considéré comme des hors-la-loi tant que Hartamil ne sera pas arrété et remplacé pour que ses ordres soient tous annulés!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:51

Pendant un petit moment Siris crut que Tyler allait dire quelque chose, mais pour finir ce qui c'est passé c'est que des gardes sont arrivés tout près de la salle pour voir ce qui se passait, donc Tyler les a téléportés dans sa chambre.

Siris c'est vite changé pendant que Tyler lui disait qu'ils étaient encore recherchés. Pour Siris c'était stupide, parce que c'étaient eux qui avaient sauvé la planète. Mais cela allait se résoudre plus tard.

"En faite ils ont trouvé Hartamil? Parce que je sache il était dans le tardis, invisible par nos boucliers, donc soit il est mort soit il va falloir revéler sa position!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:35

Tyler regarda alors son meilleur ami et se mit à réfléchir. Il arrivait juste à se rendre compte qu'il était maintenant avec sa soeur et cela pour l'éternitée. Elle n'arrétait pas de freudonner dans chants sûrement Ancien vu le style de musique. Il sentait sa colère monter.

"Tu as raison!"

Il prit alors son PDA et envoya alors un message à sa mère pour lui dire l'emplacement de Hartamil mais à quelques secondes plutard, il reçut un message. Il le lut à voix haute.

"Bravo pour ce que vous avez fait mais on l'a déjà attrapé. Nous avons reçu un appelle d'une personne anonyme et je pensais que c'était vous! Je me suis trompé, je crois!"

Lut-il alors en regardant son meilleur ami. Il réfléchir et la seul personne qui aurait pu faire ça c'était Xenium mais tout indiquait qu'il n'avait aucun moyen de le faire physiquement car il était resté durant tout ce temps près du Haut Sénateur Morgan.

"Alors là... je sèche!"

L'HolloVision s'alluma sur une chaine de New's très connues. C'était la chaine de la planète Tanagar. La femme, sur l'hollogramme, disait que la guerre contre les Goa'ulds avaient étaient gagné grâce à deux personnes qui étaient pour l'instant toujours inconnu. Puis, s'afficha sur l'écran, un filmage vidéo amateur de la salle ou se trouvait Hartamil. Il n'arrétait pas de bougeait en insultant de tout les noms tout ceux qui se trouvaient dans cette salle. Puis, une personne de petite taille se mit devant lui, c'était un Médjaï comme toute les personnes présentent dans la salle donc il était recouvert d'un masque. Tyler reconnut tout-de-suite sa mère dû à sa manière de marcher qu'il connaissait que trop bien après toutes ses heures d'entrainements qu'ils avaient eu ensemble durant son adolescence.


"Je pense faire cela au nom de tout les Tanagar de l'empire!"

Elle prit un peu d'élan et lui envoya un coup de point en plein dans le ventre. L'ex Commandant cracha quelques gouttes de bave. Un garde éloigna la mère de Tyle de devant le prisonnier.

"Je vous haie tous. Il a fallu que ses stupides gosses se mêlent de mes affaires. On devrait mettre Tyler Harrison et Siris kalok en prison pas moi. C'est espèce de con. Je me vengerais. Et quand je reviendrai je commencrai par tuer cette deux vermines de la façon la plus horribles qui soit..."

Il voulut continuer mais la mère de Tyler fit une formidable escquive au garde qui la tenait et envoya un formidable coup de point au visage d'Hartamil. Son nez se brisa et le sang coula plus que jamais. Tyler voulut le faire par lui même et devant cette acte de sa mère, il en resta bouche bée. Il n'avait jamais vu sa mère prit d'une pareille fougue.

"Alors là, j'aurais pas fait mieux. J'ai jamais été aussi fier d'être un Harrison..."

Il resta bouche bée durant quelques secondes et commença à rire. Il était encore sous le choc. Il posa un bras sur l'épaule de Siris pour ce retenir. Sa mère avait fait se qu'il avait toujours révé de faire. Le dernier coup de point qu'il lui avait envoyé n'avait pas été aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:20

Siris venait juste de faire une geste avec sa tête pour dire à Tyler qu'il était d'accord pour envoyer le message, quand le message de la mère de Tyler est arrivé. Elle disait qu'Hartamil avait déjà été découvert!

"Il se passe quoi dans cette galaxie? Comment ont-ils fait?"

Mais juste après Tyler a allumé l'hollovision. L'image d'une femme est apparue à l'écran. Elle disait que les gens savaient que c'était deux personnes qui avaient sauvé la planète, mais personne savait qui c'était.

Après il y a une image d'une salle où se trouvait Hartamil. Siris a eu une envie énorme d'être dans cette salle et exploser la tête d'Hartamil, mais il fut vite prit par l'image d'un Medjai qui se ressemblait par la forme de marcher, à la mère de Tyler. Elle lui a envoyé un coup de point que Siris a presque sentit le coup sur lui. Mais la meilleur était pour la fin. Le nez d'Hartamil ne serait sûrement plus le même après le coup de grâce de la mère à Tyler.

"Euh.. il faut dire que t'a mère n'a pas fait les choses à moitié."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:01

"Ouais alors là, sa ne fait aucun doute!"

L'image dissparut alors de l'hollovision et laissa place à la présentatrice au sourire de braise. Elle se tourna alors vers les télespectateur.


"Et voilà! Nous savons maintenant qui sont nos héros. Ce n'est autre que Tyler Harrison et Siris Kalok. Tyler n'est autre que le neveu du Haut Sénateur Morgan. Ils n'ont pas une très bonne réputation dans le corps des Sciences et des Technologies à cause de leur tendance Anarchique.

Tumio, Commandant en Second vient d'être promu au rang de Commandant Supérieur de la Flotte Tanagar et a déjà effectuer son premier ordre. Qu'on lui amène Tyler et Siris!"


Tyler regarda alors Siris avec une sorte de sourire assez étrange. Plutôt nouveau. C'était plutôt un sourir joueur. Il prit son PDA et remarqua que le nouveau Commandant se trouvait dans la Tour des Sciences. C'était une forteresse.

"Et si on allait par nous même. C'est pas drôle si on peut entrer légalement!"

Proposa alors Tyler en rangeant son PDA. Il entendait les vaisseaux des gardes arriver. Le jeune Tanagar avait toujours voulu dans cet Tour considéré comme l'endroit ou était créée les nouvelles technologies les plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:48

Siris avait entendu jusqu'à la fin ce que la dame avait dit. Le nouveau commandant voulait que Tyler et Siris aillent le voir. Tyler l'a regardé avec un sourire trop compromettant. Il a vu que le commandant était dans la Tour des sciences. Tyler a demandé à Siris s'il ne voulait qu'ils aillent par eux-mêmes. Ça lui tentait.

"Et on fait à la manière douce, ou on fait péter quelques petits trucs en chemin?"

Siris sentait que ça allait être un jour tour jusqu'au commandant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:43

"Aller! C'est pas parce qu'on a sauver le monde qu'on va devoir oublier nos bonnes vieilles habitudes!"

Dit alors Tyler avec un grand sourir plein d'idées. Il prit alors son PDa et le rangea dans sa poche. Lorsqu'il ouvrit la porte de sa chambre, une armée de soldats et de Médjaï avaient déjà encerclé la maison et avait coupé tout moyen de s'évader technologiquement. Un Medjaï s'avança et s'approcha d'eux. Il posa ses mains sur son casques et le retira. C'était la mère de Tyler. Il resta bouche béé étant donné qu'un Medjaï ne devait pas montrer son visage sous peine d'être relevé de ses fonctions. Elle eut un léger sourir.

"Mais... maman... qu'est-ce que tu fais?"


"Ils ont jugés que mon comportement violent envers Hartamil Cordan... méritait une promotion. Je voulais un poste plus calme pour prendre plus soins de vous alors je suis maintenant la porte parole des Medjaïs. Je n'ai plus besoin de faire des missions dangereuses et plus besoins de me cahcer et je suis aussi la nouvelle responsable de la sécurité dans les bâtiments de classe 1!"

Les bâtiments classe 1 étaient ceux que Tyler et Siris adoraient fouillé durant les fermetures. Ils ne s'y infiltré pas pour volet des données mais juste pour voire s'ils pouvaient casser les systèmes défences sans problème pour ne pas trop rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:36

Siris fit un signe de tête pour démontrer qu'il était d'accord en ce qui concernait les vieilles habitudes. Il prit aussi son PDA et l'a mis dans sa poche. Quand ils allaient sortir, Tyler a ouvert la porte et un groupe de soldats et Médjaï étaient déjà tout autour de la maison et aussi dans la maison. Le plus proche c'est approché et a enlevé son casque c'était la mère de Tyler.

Elle leur a dit qu'elle avait eu une promotion, c'était génial, mais le problème c'est qu'elle serait le garde des endroits où Tyler et Siris aimaient aller fouiller de temps en temps.

"Euh... je crois que pour finir on va pas faire notre entrée en douce pour aller voir le commandant."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:24

"Étant maintenant porte-parole, je peux faire les mission que je veux! Celle-là fut mon premier choix. Le simple faite de vous dire cela... c'est la seule phrase que tout le monde pensait que jamais on vous la dirait..."

La mère de Tyler parraissait un peu perturbé à l'arrivée de cette annonce plus qu'étrange. Elle resta un peu dans le vague. Tyler, quant à lui, resta là se se mit à la même hauteur de Siris en avançant d'un pas. Il savait que quelque chose de pas bon soit pour Tanagar soit pour Tyler et Siris allait être dit d'ici quelques secondes.

"Vous ètes attendu au Palais du Congrés demain à 18.70 pour la remise de La Médaille de Tanas Ghard!"

Tyler ouvrit alors ses yeux comme des tasse à café. Il n'arrivait pas à croire. Cette médaille était gagné une fois chaque 200 ans, généralement, par une personne très vieille pour une chose peut honnorable. Mais là, par deux personnes à la fois qui n'avaient que 20 ans et qui n'étaient pas très apprécié des forces de l'ordre.

"En attendant la remise, toi, Tyler Harrison, je t'ordonne de rester dans cette maison. Ce soir nous ferons une fête pour célébrer cella et en même temps, on finira celle pour votre diplôme!"

Puis, tout le monde s'en alla par la téléportation. Seul quelques Médjaï restèrent pour surveiller la maison. Il avait mit un bouclié anti-téléportaiton autour de la maison.

"La Médaille de Tanas Ghard... pour nous?"

Dit alors Tyler une fois seul avec Siris.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:55

Siris écoutait ce que disait la mère à Tyler sans être sur que c'était vraimeant vrai ce qu'elle venait de dire. Même après qu'elle soit partie et que Tyler ait dit qu'ils avaient réussi à gagner cette médaille, il ne le croyait pas encore.

"Mais c'est fantastique!"

C'est tout ce que Siris arrivait à dire en ce moment. Plus rien sortait de sa bouche. Son cerveau semblait avancer à une vitesse très lente, s'arrétant même, des fois. Ils s'est dirigé vers la chaise qui ce trouvait en face du bureau de Tyler et s'est assis. Il attendait que son ami dise quelque chose. Mais Tyler semblait aussi très loin perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:31

"Beuh... Ja... Le..."

Tyler n'arrivait plus vraiment à parler. Il parraissait encore très choqué.

*//Je savais pas que t'était redevenu bébé!//*

S'exclama alors Héléona en riant de plein coeur. Tyler se resaisait et prit alors son PDA. Il se rappela alors des données qu'il avait volé... ou plutôt empruntée dans la base de donnée confidentiel de l'armée Tanagar.Cela faisait un moment que Tyler et Siris recherchait des données sur leurs familles. Mais plutôt du côté non-officielle. Ils voulaient savoir si leur famille était des personnes cool qui faisait des choses que personne ne savait ou plutôt ennuyeuse comme être cuisinier.

"Voilà, pour oublié tout ça, on va fouillé illégalement dans nos familles!"

S'exclama alors Tyler d'un air radieux. Il adorait connaitre des histoires sur sa famille. Sa le permettait de devenir très malin et surtout cela lui permettait de savoir d'ou il tenait ses traits de caractère très... anarchique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:36

Siris était encore assis et n'arrivait pas à bouger. Tyler semblait avoir des problèmes de langue. Il n'arrivait pas à parler. Mais après quelques moments, Tyler a demandé à Siris si celui-ci ne voulait pas aller fouiller dans les archives de leurs familles.

Siris n'a pas eu besoin de bouger, parce qu'il était déjà assis devant le bureau, donc il a juste fait un signe avec la tête, parce qu'il ne se croyait pas encore capable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:45

Tyler regarda alors les archives et se rendit compte de l'erreur qu'il avait commise. Il posa une main sur son front.

"J'ai fait une connerie, même si s'en est pas une pour nous mais qui en est quand même une... t'as compris (là je suis tenté de mettre "XD")?

Je n'ai pas téléchargé que les dossiers confidentielles de nos deux familles depuis ses 50'000 dernières années (dates à laquelle les premiers ordis sont arrivé), mais TOUS les dossiers confidentilles quelqu'il soit!"

Expliqua alors Tyler. Il eut un léger rictus. Il savait qu'ils étaient en possession d'une mine d'or étant donnée qu'ils pouvaient savoir maintenant tout sur tout concernant Tanagar.

"Alors là, si on se fait avoir, on risque plus que perpétuité!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:56

Siris a commencé à regarder au même temps que Tyler, et il n'a pas eu besoin de la question de Tyler pour se rendre compte que Tyler n'avait téléchargé que les dossiers sur leurs familles, mais tous les dossiers.

Siris était étonné de la façon comme les dossiers étaient compressés. Mais cela n'était pas le plus important.

"Dis-moi, t'as juste copié les dossiers ou bien tu les a enlevés?"

Siris ne voyait pas tout de suite pourquoi ça changerait quelque chose, mais quelque chose lui disait que si ça avait été simplement copié, peut-être personne se rappellerait d'aller voir si quelqu'un les avait vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 7 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:05

Tyler eut un léger sourir et regarda alors certains dossier et remarqua tout de suite quelque chose d'important.

"Copié! Mais j'ai laissé un "espion" informatique dans la base de donnée. On pourra tout le temps y accéder. Et même atteindre des dossiers qui ne sont pas confidentiel. En faite... on peut tout, mais vraiment tout voir. toutes les portes nous sont ouvertes. Rends toi compte que maintenant Tanagar n'a plus aucun secret pour nous!"

Tyler ne se rendait pas compte que son erreur était une bénédiction. Il allait tout savoir. Par exemple, les vraix raisons de la révoltes d'il y a 300 ans. Ou même les probables temples Anciens qui étaient resté caché aux yeux de la population Tanagar du fait de leur puissance.

"Trop de bonnes choses en si peut de temps. Y doit surement y avoir un os quelque part! C'est impossible sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Histoires de deux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de deux
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Tanagar :: Autres planètes dans la Voix Lactée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser