Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoires de deux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:26

"Je dirais plutôt qu'on est doués pour faire des bêtises sans avoir trop de mauvaises conséquences."

Siris regarda l'écran et vit tous ces dossiers qu'il avait tant rêvé de voir. Il était maintenant possible à Tyler et Siris de les explorer tous.

"Bon, on commence par les dossiers de nos familles et après on passe aux archives plus confidentiels pour explorer des possibles avant postes anciens!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:30

Tyler eut un léger sourir mais au même moment de commencer leur recherches, il fut frappé d'une envie de nourriture immense. Il eut soudain l'envie de manger. Il regarda alors son meilleur ami. Il sentit son ventre faire des petits bruits, qu'il appelait "la baignoir qui finis de se vider".

"Siris, toi, qui est mon meilleur ami, celui qui est fort est courageux, cela te dirait d'aller manger quelque chose pendant que l'on regarde ses dossiers mais dans un lieux qui ne soit pas sur cette planète?"

Demanda-t-il d'un air si mieleux. Il savait que son meilleur ami ne se laisserait pas faire par des paroles gentiles, qui étaient généralement sa tactique préférée. Il fit alors apparaitre hollographiquement une auréole sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:42

Siris qui s'était tourné pour rester face à l'ordinateur, entendit le ventre de son ami faire des petits bruitages. Il savait ce qui venait après. Tyler lui a demandé d'aller manger. Et pour bien accentuer son air innocent, il a rajouté une auréole hollographique.

"T'es vraiment...! Tu changeras jamais."

Siris ne voulait pas non plus rester là dans cette chambre jusqu'au soir, et son ventre commençait aussi à faire des bruits désagréables. Siris a alors fait apparaître des cornes de diable hollographiques.

"Je suis d'accord, mais tu veux aller où? On est encore prisonniers de cette maison. Il y a des gardes tout autour."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:04

Tyler éclata de rire en regardant les cornes de son meilleur ami. Il fit disparaitre ses auréoles et regarda son PDA. Il remarqua que Xénium leur avait laissé accés à "L'Oeil". Tyler en profita. Il entra quelques données et ils furent téléporté sur Terre devant un bar "Le Galaxy". Il était dans la ville de Colorado Springs pas loin de Cheyenne montain. C'était le bar extraterrestre de la planète. Les terriens ne savaient pas que ce bar était extraterrestre... ni le SGC d'ailleurs.

C'était un extraterrestre (de la même race de martin!) qui avait ce bar. C'était un grand inventeur qui fuit sa planète le jour ou elle fut détruite par les goa'ulds. Il fut recueilli par les Tanagars et eut les autorisations de créer ce bar dans le but que certains extraterrestre puisse y faire une "halte" pour ce rafraichir. Personne ne pouvait s'y battre car c'était une terre neutre et surtout un lieu de repos. Le bar était fait en deux partie. La première, au premier étage, était pour les terriens. Une ambiance un peu miteuse, et un bar au fond. avec l'encadrement de la porte et un rideau pour aller derrière. Lorsque un extraterrestre arrivait, il devait dire d'oú il venait et il allait dans la réserve en utilisant la porte voilée. De l'autre côté ce trouvait une salle d'anneaux de transport goa'uld qui menait 30 mètres plus bas (les anneaux sont le seul moyen de s'y rendre). En bas, le bar était tenu par un robot qui faisait toutes les nourritures connues. Il y avait tout le temps quelqu'un en bas.

"Tu veux qu'on prenne l'apparance de quelqu'un d'autre étant donné que ce barman nous connait et qu'on est censé être à la maison ou on va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:23

Siris a regardé Tyler faire les démarches nécessaires pour les faire sortir de la maison. Siris a aussi fait disparaître ses cornes. Ils furent téléportés devant un bar sur terre.

"Excellent choix. Et surtout très créatif!"

Siris a dit ça, parce que à chaque fois que Tyler disait qu'il avait faim et qu'ils venaient manger sur terre, c'était dans ce bar. Tyler lui a demandé s'il fallait qu'ils prennent une autre apparence et Siris n'a pas attendu de donner une réponse verbale. Il a changé son apparence.

"Ça te va comme réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:51

Tyler approuva d'un signe de tête. Il prit aussi l'apparance de quelqu'un d'autre et entrèrent dans le bar. Ils furent acceuilli par Archie, le barman. Il eut un léger sourir en les voyant arrivé. Il avait un oeil électronique (qu'il avait perdu lors de la guerre contre les Goa'ulds) qui lui permettait de voir ce que les gens ne pouvait voir à l'oeil nu. Il remarqua que ces deux personnes étaient Tyler et Siris. Il les applaudit.

"Bonjour mes héros! Je savais que vous feriez un jour des merveilles! Vous aurez tous se que vous voulez! Aller en bas et demandé tout se que vous voulez à Hector (le robot, créé par Tyler et Siris aussi)! Vous ne serez pas trop dérangé. Il n'y a que deux jaffas rebelles en bas!"

Tyler se dirigea vers l'arrière boutique et se mit au centre. Une fois Siris à côté de lui, ils furent téléporté 30 mètres plus bas. C'était une grande salle. Les tables étaient faites en métal (en cas de bagarre) et il y avait des cadres représentant plusieurs parties très connues de la Terre. Hector était au fond de la salle devant une porte qui menait vers les cuisines. Les deux Jaffas étaient assis non loin des cuissines, ce qui était à l'autre bout des anneaux. Ils chuchotaient en goa'uld.

Tyler et Siris s'assirent à leur opposé. Non les des anneaux de transports. Le jeune Tanagar sortit son PDA et Hector arriva. Tyler commanda une spécialitée Tanagar à base d'oeuf de Sprigle, un oiseau qui était considéré comme le plus rapide de tout l'univers. Puis, pendant que Siris commandait, Tyler fit alors apparaitre les dossiers confidentielles.

"Bon, tu veux qu'on commence par quoi! Les vraies raison de la guerre d'Avanas? ou plutôt niveau projet technologiques?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:09

Siris regarda le barman. C'était toujours la même chose. Siris lui avait déjà dit un jour dans un ton de rigolade, qu'il casserai l'oeil du barman s'il continuait à les démasquer tout le temps.

Tyler et Siris ont prit les anneaux de transport et ont été téléportés dans le sous-sol. Il n'y avait que deux Goa'uld et le robot. Tyler à commandé avant Siris. Siris a prit un truc léger. Il n'avait pas trop envie de manger un truc trop grand.

Tyler lui a demandé par quoi il voulait commencer à explorer les dossiers confidentiels. Siris n'en avait aucune idée. Il y avait tellement de choses, qu'il ne savait pas quoi choisir en premier.

"Je crois que le mieux c'est de faire une recherche aléatoire et sur ce qui tombera on verra ça d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:29

Tyler eut un léger sourire et regarda alors l'écran et demanda un résumé de chaques dossiers. Une fois le résultat affiché, Tyler commença alors à en lire quelques uns. C'étaient ceux qui commençaient il y a 300 and et qui allait jusqu'à cette instant. Tyler regarda l'écran bizarrement et se tourna vers Siris.

"Tu as remaqué que tous se qui est là, TOUS sans exception, on le sait! Je veux dire que le gouvernement nous as rien caché. Même sur les découvertes faites dans le Sanctuaire ainsi que des missions et de la vrai raison de la rébellion d'Avanas!"

Tyler fut étonné que son gouvernement ne cachait rien, absolument rien. Tous se qui étaient là dedans avait été dit dans les téléjournaux et autres. Tyler ne comprenait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:17

Siris regardait lui aussi les fichiers qui étaient apparus. C'était en effet très étrange que les choses aient été toutes dites comme ça c'était passé. D'habitude il y avait toujours quelque chose qui n'était pas dite de la bonne manière.

"Fait une recherche sur quelque chose de plus ancien. Peut-être les autres fichiers soient vraiement les confidentiels."

Siris ne voulait pas croire que le gouvernement Tanagar était si respectueux envers le peuple. Il fallait qu'il y ait au moins une petite chose qui n'ait p
as été dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:30

Tyler fut assez surpris mais était sur que quelque chose devait être "confidentielle".

"Je vais comparé tous ses dossiers avec tous les journaux remontant à plus de 50'000 milles ans!"

Tanagar avait tout archivait depuis le tout début des ordinateurs. Et tout le reste, se qui remontait plus loin, se trouvaient dans des bibliothéques très bien gardé ou même des musées. La comparaison ne dura que quelques minutes. Puis, une fois tout cela fini, le PDA n'indiqua qu'un seul dossier "confidentielle".

"Ah, au moins ça! J'ai eu peur qu'il n'y ait rien!"

Tyler ouvrit le dossier et regarda qu'une seule chose. Le dossier était vide. Seule une ligne était écrite dessus:

"
Citation :
Tu l'as ouvert... c'est trop tard maintenant!
X&Y
"

"Quoi! Le dossier s'appelle "VX-930"! Mais sa veut dire quoi ça et qui est "X&Y"?"

Demanda-t-il alors surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:20

Siris regarda Tyler faire la comparaison. Finalement, tant Tyler comme Siris étaient presque soulagés de voir qu'il y avait au moins un dossier confidentiel. Mais quand Tyler l'a ouvert, il n'y avait pas grand chose.

"Euh... C'est une impression ou bien c'est comme si quelqu'un savait qu'on alla
it le voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:29

Tyler allait alors dire quelque chose lorsque les anneaux s'activèrent. Ils laissèrent place à une homme assez grand avec un long cape blanche. Tyler, tout comme Siris, remarquèrent que c'était un Tanagar. Ce dernier s'approcha de leur table. Tyler mit sa main derrière son dos et son bracelet fit apparaitre une arme. Il ne savait pourquoi mais savait que ce Tanagar était là pour le dossier. Puis il enleva sa cape. Il paissait un peu âgé. Pas plus de 80 ans. Il avait une grand cicatrice sur le visage qui commençait au sommet du front et descendait directement juste à la moitié de la joue. Il avait son oeil gauche fermé. Il avait un air gentil.

"J'aurais dû m'en douterü Il n'y a que Siris et Tyler pour réussir à trouver se fichier. Je me présente Yalès! Fils caché de Xenium!"

Dit-il alors avec un léger sourir. Tyler fit alors disparaitre son arme discrètement et se leva. Il fit un salue de la tête avec les sourcil légèrement froncé dans un air interrogateur.

"Mais.... Xenium n'avait pas d'enfant!"

"C'est vrai! Que je vous explique! Xenium était marié avec une infrimière. Ils étaient inséparable. Tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou un violent accident eu lieu et ma mère mourrut. Mon père fut totalement anéantit. Il quitta Tanagar! C'était 4 ans avant qu'il ne devienne le nouveau MST! Il était partit dans le but d'oublié cela et à découvert toutes les races et toutes les technologies de cette galaxie. À peu près comme Mérilan.

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que ma mère était enceinte de une semaine lors de son accident. J'étais toujours entier. Une équipe de médecin décidèrent de continuer de me faire grandir, illégalement biensûr était donné que cela est interdit! Ces médecins voulaient tenter une expérience qui a fonctionné. Il voulait prouvé qu'en laissant l'enfant plus de temps dans le ventre de la mère rendrait le bébé beaucoup plus évolué et fort. Ce qui s'avéra être vrai. Je suis resté deux ans dans un imcubateur. Grâce à cela aujourd'hui, je suis évolué à 100%. Je suis le premier. Mais ce que ces médecins c'était que mon père, une fois revenu de mon voyage, il voulait savoir se qui c'était passé à sa femme. Il découvrit alors se qui m'était arrivé. Il a tout mis en oeuvre pour me retrouvé. Moi, pendant ce temps là, je continuais d'être envoyé de planète en planète par un médecin. Jusqu'à l'âge de 16 ans. Là, je l'ai tué! Il voulait me forcer à tuer des gens pour voir à quel point j'étais évolué et cela à mal tourné.

Puis, j'ai erré de planète en planète, pendant ce temps, je développa une étonnante capacitée de compréhension en les technologies. Puis, à l'âge de 30 ans, je découvris enfin mon père. Nous devinrent plus puissant ensemble. Il ne me dévoila pas au monde était donné qu'il avait peur que les Tanagar m'étudient. Cela ne me dérangeait pas en faite. Nous devinrent extrêmement puissant ensemble. Puis nous découvrîmes ce dossier. Le VX-913! On c'est dit que c'était trop. Ce secret est trop important pour vous deux. On l'a fait pour vous protégé. Je peux vous dire que votre futur n'est rien comparé à ce que vous croyez. Nous n'avons cessé de vous protégé ces vingts dernière années, ce qui est un peu inutile étant donné que vous êtes doué pour vous sortir du pétrin... autant que pour y entrer!"


Dit alors Yalés sans laissé Tyler et Siris placé un mot. Tyler resté la bouche entrouverte après avoir finis d'écouter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:07

Tyler allait dire quelque chose lorsque les anneaux ont téléporté quelqu'un. C'était un Tanagar, si on le considérait par la cape. Siris avait mis sa main derrière son dos tout comme Tyler et une arme est apparue dans sa main grâce au bracelet. Mais pour finir, le nouveau arrivé c'est identifié comme étant le fils caché de Xénium. Siris a tellement ouvert ces yeux qu'ils seraient presque capables de sortir de leurs orbites tout seuls.

L'histoire qu'il a raconté était stupéfiante. Mais quelque chose à la fin a fait tilt à Siris. Le dossier avait été trouvé par Xénium et son fils et ce dossier contenait quelque chose qui était "dangereux" pour Tyler et Siris.

"Euh... Yalés? Quelque chose m'échappe. Pourquoi vous devez nous protéger? Qu'est-ce qu'il y a dans ce dossier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:13

Yalés eut un air pensif puis se décida. Il prit le Pda de Tyler et fit apparaitre l'arbre généalogique des deux amis. Ils remarquérent rapidement une chose.

"On est cousin au 4ème degrés (sur Tanagar cela existe)"

"Et oui! Par votre très vieux arrière grand père Armi Harrison et Solya (si t'es pas d'ac' avec le nom je change!) Kalok! Ils se sont marriés et leur deux familles ont toujours étaient très proche. Elles ne se sont jamais vraiment éloigné. Mais le plus important, c'est... regardé qui sont leur parents. Les hommes de préférences!"

Tyler et Siris se mirent à remonté un peu plus loin. Les parents de Armi Harrison n'était autre que Tyler Harrison et Klahan! Et les parents de Solya Kalok n'était autre que Tanas Ghard et Isadora Kalok.

"Vos arrières grands parents à vous Tyler n'ont jamais changé leur noms. Les Harrison ont toujours étaient très connues comme l'était Tyler Harrison. Il a créé les plus grandes technologies de ce temps. C'est lui le premier à avoir fait les plans des générateur d'hyperespace intergalactique.. Que ce soit en scientifique ou en Médjaï mais jamais en politique. Votre père et votre oncle en sont l'exception! Quand à vous Siris, Tanas était, comme vous le savez le plus grand de tout les Tanagar. C'est lui qui officialisa le nom de notre race. C'est lui qui fut le premier à créer des système économiques stable. Il était adoré de tous. Il n'était que délégué au Conseil du Sénat mais les chiffres montraient que les trois quarts de la civilisation le voulait comme Haut Sénateur. Mais un incident c'est produit et ces deux grands hommes disparrurent. Laissant derrière eux un enfant. Isadora décida de mettre son nom de famille à Solya pour la protéger."

Tyler avala chaque mots et les digéra tous. Il ne pensait pas qu'un truc comme ça allait arriver. Il savait qu'il avait un lien profond avec Siris mais jamais il ne penserait qu'ils étaient cousin. C'est vrai qu'un lien comme le leur était trop puissant pour des simples amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:53

Siris écoutait l'histoire que Yalés était en train d'écouter. Ca ressemblait à une histoire fantastique. Siris ne pouvait pas croire à tout ce qu'il disait. Tyler était son cousin, et sa famille était liée plus qu'ils ne le pensaient. Mais il fallait qu'il pose une question à Yalés.

"Mais dites moi une chose, qu'est-ce qui c'est passé avec Tyler Harrison et Tanas Ghard? Vous venez de dire qu'ils ont disparu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:31

Yalés soupira et regarda le sol en se demandant si c'était la bonne solution. Il remarqua qu'il n'avait pas tellement le choix. Il les regarda à nouveau après ses quelques secondes de reflexion.

"Connaissez-vous la légende de Clavias Infinitas?"

Demanda-t-il alors en regardant les deux acolytes. Tyler avait entendu parlé de cette histoire mais il y a longtemps déjà. C'était sa mère qui lui racontait cette histoire quand il était gamin. Il fit un non de la tête. Yalés regarda alors les alentours et remarqua que les Jaffas étaient encore dans la salle. Il tendit sa main vers eux. Tyler apperçut un appareillage en forme de gant autour de sa main. Les deux Jaffas furent téléporté hors de la salle. Tyler ne put retenir un "waouw". Il n'avait jamais vu se type de technologie. C'était de la technologie de pointe. Une version plus évoluée du contrôle de "L'Oeil".

"L'histoire commence il y a de cela 6 milliards d'années avant aujourd'hui. Les anciens qui étaient resté dans la Voix Lactée étudiaient l'évolution humaine, les autres étant sur Atlantis. Mais l'un d'entre eux était différent. Je veux parler du plus puissant de tout les hommes qui purent vivre dans cette univers: Clavias Infinitas! Cette ancien avait atteint une nouvelle étage de l'évolution. Cela n'était pas prévu. Il avait atteint 150% de son évolution. Son cerveau était plus grosse que celle des autres... au sens propre. Ses pouvoirs étaient... inconnus, mais d'après le Livre d'Infinitas, ils étaient innégalable. Aucun anciens n'osaient le défié. Il fut très vite rejeté par les siens. Ils avaient peur de sa puissance.

Il était généticien et travaillait sur le virus des Oris. Une explosion eut alors lieu dans son laboratoire. Il en resortit vivant mais très évolué. Puis il commença à créer des technologies extrêmement développées même pour un Ancien. Que 6 Anciens le suivirent. Ces Anciens vous les connaissaient très bien. Ce ne sont autre que Selena, Derius, Pariams, Melorym, Trius, Holmos! D'après la légende, Clavias créa le vaisseau le plus puissant de toute l'histoire du monde. Il n'avais pas besoin d'avoir ses boucliers pour résister à des tirs enemis. L'une des légendes les plus connues et que son unique vaisseau personnelle abattu à lieu tout seul 20 vaisseaux Oris en quelques dixaine de minutes et les 10 vaisseaux qui arrivèrent furent détruire par Infinitas lui même...

Sa puissance était inquantifiable et si puissante que malheureusement elle ne lui permettait plus d'atteindre l'ascension. Mais voilà... il était immortel se qui n'était pas bien pour lui. Ses alliers anciens commençaient à se faire vieux. Il créa alors trois gigantesque vaisseaux. Le Tanagar, le Feyr'hols, et le Irthos. Ses trois vaisseaux devaient chacun créé une planète. Comme fut créée la nôtre. Et ensuite le vaisseau devait être caché. Chacun d'eux possédait un indice concernant l'endroit ou Infinitas cacha son vaisseau. Pour le trouver, non seulement il faut les trois vaisseaux mais aussi la Clé d'infinitas! Elle était cachée quelque part dans cette galaxie. Se qui fit étrange c'est que Trius et Holmos décidèrent de créer leur planète dans Andromède. Infinitas ne cacha pas la Clé jusqu'à être sur que tout le monde avait créer sa civilisation.

Pour finir, lorsque ses alliers crèrent leur races, Inifinitas s'installa sur l'une d'elle. Il fut prouvé qu'il s'installa sur Tanagar. Puis des milliers d'années passèrent et il resta envie. Puis, une fois les premiers hommes arrivèrent. Il attendit l'époque pré-techno-industrielle pour avoir un enfant. Puis il disparrut. En laissant à la mère de l'enfant son livre et... la Clé. Il avait pour ordre de la remettre à tout les mâles de sa famille pour la cacher jusqu'au moment ou ils seraient d'en comprendre sa puissance. Puis l'enfant fit cela d'année en année, de siècles en siècle, jusqu'il y a 30'000 ans. Là, le dernier de la lignée comprit que la Clé n'était qu'un support pour la VRAI Clé. Il remarqua qu'il avait besoin du Feyr'hols pour avoir l'un des morceaux. Tanas Guard n'était pas qu'un puissant Tanagar mais aussi le descendant de Clavias Infinitas. Et en se mélangeant, vous deux messieurs, vous êtes les plus vieux descendant de Clavias Infinitas. Vous ètes ceux qui ont un sang extrêmement proche de celui d'un Ancien.

Lorsque Tanas découvrit cela, il demanda à son vieille ami Tyler Harrison de lui créé un vaisseau pour aller dans Andromède. Tyler ne fit pas que dessiner les plans du générateur d'hyperdrive intergalactique, il le créa aussi. Puis, il créa le VX-913. Le plus puissant vaisseau de l'époque, il fut baptiser le "Harrison" par les ingénieurs. Une fois le vaisseau partit, il ne revint plus. Personne ne sut vraiment se qui c'est passé mais une chose est sur c'est qu'il y a de cela quelques mois, SG-1 découvrit la Clé d'infintas sur une planète très éloigné qui faisait partit de l'itinéraire du VX-913. Quant à Clavias, personne n'a jamais su se qui lui est arrivé. Peut-être est-il toujours parmis nous... peut-être pas?"


Finit-il par dire d'un air triste. Il avait cette petite étincelle dans les yeux que Tyler connaissait. C'était celle qu'il voyait dans les yeux de chaque scientifique qui souhaitait vraiment atteindre un objectif. Tyler resta admiratif du faite que Yalés était toujours derrière une affaire pareil après autant d'année au lieu de passé du temps avec son père.

"Quant au Livre d'Infinitas, il brûla dans la guerre qui eut lieu quelques mois après le départ de Tanas et de Tyler!"

Dit-il avec un air déçu. Tyler regarda alors Siris ne sachant pas tellement quoi dire. Il était partagé entre être content de savoir ça ou être triste du faite qu'ils se trouvaient dans une impasse.

[J'ai tout fait pour finir! Amuse toi à lire]
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:54

Siris venait d'écouter l'histoire la plus étonnante de tous les temps. Il ne savait pas quoi dire et au même temps il avait tellement de questions. Tyler et lui étaient les descendants de l'ancien le plus développé. En tout cas une chose était sure, Siris avait réussi à entendre deux choses complètement étonnantes le même jour. La première était que Tyler et lui étaient de la même famille et qu'ils étaient les descendants de la personne la plus évolué et surtout qui était immortel, qui était vivant... peut-être, mais que personne ne savait où le trouver.

A part toutes ces questions, Siris avait une énorme envie de partir à la recherche de Infinitas, peut-être auraient ils des réponses à toutes les questions. Mais Siris ne voyait pas vraiment par où commencer. Ils n'avaient pas beaucoup d'indices.

"Euh...!"

Siris ne savait pas par quelle question commencer. C'était trop difficile de trouver la bonne question à poser. Surtout s'ils voulaient comprendre quelque chose. Tyler semblait aussi perdu que Siris, mais cela n'était pas étonnant du tout.

"Euh... vous êtes à la recherche de... quelque chose? Enfin en relation avec ce que vous venez de dire?"

La question n'était pas très claire, mais Siris ne pouvait pas faire différemment et surtout il savait que Yalés avait compris ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:45

"Non! Ceci n'est pas mon but! Le mien est d'aider mon père! Et moi père ne veut que votre bien. Il veut voir voire réussir. Il vous protège depuis que vous êtes petits.

Réfléchissez bien à l'année ou vous vous êtes rencontrée. Vous rapellez vous du professeur qui a tenté de punir Siris et qui a fait en sorte que Tyler le défende! C'était le professeur Bracium! Il a commencé à vous observer depuis le jour ou vous avez commencé à vous battre. Il avait remarqué votre incroyable don pour les technologies. Il a tout fait pour savoir comment deux ennemis pouvaient devenir amis. Il a finit par comprendre que ce n'était qu'un moyen pour vous de savoir vraiment qui serait capable de suivre l'autre. Les autres élèves n'avaient pas cette incroyable don. Vous étiez très précoce au niveau technologie.

Il a donc puni l'un des deux pour voir comment l'autre réagirait. Et il eut raison. Depuis vous ètes les personnes les plus inséparrable de la galaxie et peut-être même du (monde) de l'univers. Rien ne pourrait vous séparer. Ce que vous ne savait pas c'est que le jour ou Siris a été puni, le professeur Bracium était malade et le directeur demanda une aide pour cette branche. Mon père c'est fait passer pour un remplacant et à mit son plan en pratique. Vous avez compris cette amitié ce jour là. Mais c'est que vous connaissiez déjà ce lien mais vous ètes les deux pareils. C'est dure de savoir qui fera le premier pas, il fallait juste faire le déclic.

Le déclic en question vallu quand même 7 voiture et l'aile est de l'école mais au moins sa a marché. Et auujourd'hui malgré que les 99.99% des scientifiques, le 0.01 étant mon père, vous détestent, vous ètes les plus puissants scientifiques qui n'aient jamais foulés cette planète!"


Finit-il par dire avec une conviction assez impressionnante. Tyler fut parcourrut d'un léger spasm (vers Lime xd). Il ressentit des frissons lui montaient dans le corp. C'était la plus belle chose qu'il avait entendue. D'habitude les gens les insultaient et les traitaient de "dangereux fous" mais cela ne faisait aucun effet au deux amis.

"C'est beau..."

Dit simplement Tyler sur un ton tremblant. Yalés ne put cacher un certain sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:35

Pendant que Siris écoutait ce qui disait Yalés, il repensait à ce jour où il a été puni et que pour sa grande surprise Tyler était apparu faisant exploser presque la moitié de l'école pour le sortir de la salle où Siris avait été placé. Cela lui rappelait un des meilleurs moments de sa vie. Il avait enfin serré la main de Tyler pour la première fois et ils étaient ainsi devenus amis.

Siris écoutait sans vraiment écouter. Il était perdu dans les pensées, mais à un moment il a entendu Yalés qui disait qu'ils était les plus puissants scientifiques de la planète, suivi de l'exclamation de Tyler, Siris fut comme qu'arraché de ses pensées.

Siris ne comprenait plus rien, ça commençait à devenir très dur à comprendre. Comment pouvaient-ils être si puissants s'ils n'étaient encore que des jeunes personnes qui ne connaissaient presque rien à la vie?

"Yalés? Vous êtes sûr que vous ne vous êtes pas trompé de personnes? C'est quand même dur à comprendre comment des personnes comme Tyler et moi sommes si puissants que ça? On devrait le sentir non?"

Siris regarda Yalés dans les yeux comme s'il voulait tout simplement entrer dans les pensées d'Yalés pour comprendre ce qui ce passait dans la tête de cette personne qui ne semblait pas être très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:18

Tyler regarda alors Siris et malgré qu'il fut honoré des paroles de Yalés, il fut tout de même d'accord par ce que venait de dire Siris. Rien ne prouvait qu'ils étaient si puissants. C'est vrai qu'ils étaitent très à l'aise au niveau technologie et qu'il n'était pas difficile pour eux de créer des technologies très développer en quelques minutes alors qu'un scientifique normal ne mettrait des jours pour le faire.

"C'est vrai! Mais c'est simple. Le générateur de fusion froide que vous avez créé Tyler est une technologie qui est totalement hors de votre compréhension, Je veux dire par là que vous deux vous faites des choses encore inconnues pour les vôtres. Le bouclier que vous avez fabriqué Siris serait capable de protégé un vaisseau proche l'explosion d'un soleil. Il est presque aussi puissant que le bouclié d'Atlantis.

Je suis un Galifrey! Vous saurez ce que c'est bientôt. Ou peut-être le savez-vous déjà étant donné que vous avez deux personnes de votre famille qui en fait partie Tyler. J'ai un pouvoir différent du vôtre. Je peux voir des évènements futur mais que sur le mien. Et le nôtre va se rejoindre très bientôt. Et ce que j'ai vu m'a prouver que vous êtes de grands scientifiques et malgré mes connaissances et mon niveau d'évolution, vous serez de loin supérieur à moi."

Dit-il alors en se levant. Il mit son capuchon sur sa tête et regarda les deux amis.

"Je dois partir maintenant. Félicitations pour votre médaille, vous la méritez! On sera amené à se revoir, ne vous inquiété pas!"

Avant que Tyler ne puisse dire quoi que ce soit, Yalés fut alors téléporté. Tyler se tourna alors vers Siris d'un air un peu perdu. Il ne savait pas vraiment quoi dire.

"Beuh..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:23

Siris ne s'était pas encore fait à ce que venait de dire Yalés avant de partir. C'était une histoire impressionnante.

"Bon... salut cousin!"

Siris ne savait vraiment pas quoi dire. De plus c'était bizarre d'avoir Tyler comme cousin.

"Je crois que c'est le temps d'y aller. On a une médaille à recevoir et surtout on n'était pas autorisés à sortir de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:59

Tyler regarda Siris. Il ne connaissait qu'un seul cousin dans sa famille qui lui était direct c'était Bradian! C'était le fils de Morgan. Il avait volé le Collier de l'Union! C'était un collier transmit de pères en fils depuis des générations. Personne ne savait à quoi servait se collier mais il était très important. Bradian était aussi un contre-bandier. Il était très dangereux et le pire c'est qu'il avait un diplôme des Hautes Écoles des Sciences et des Technologies. Il était très malin et avait toujours un train d'avance sur la police.

"Ouais! Je préfère t'appelé petit frère si sa te dérange pas ou mon petit ^^!"

Dit alors Tyler en se levant. Il regarda alors Siris avec un air complice. Malgrés se qu'il avait appris, il avait toujours cette énorme envie de faire les pires choses dans la galaxie. Il avait envie de tout voir avant sa mort. Rien ne devait être laissé de côté.

"Tu m'ouvres le chemin.... Merde on a pas mangé!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:21

Siris se rendit alors compte qu'ils n'avaient pas mangé. Mais maintenant il n'y avait plus le temps pour ça! Siris venait de regarder sa montre et cela montrait qu'il était l'heure de se présenter pour recevoir la médaille et surtout les médjais devaient être à leur recherche depuis un petit moment.

"Il serait mieux qu'on se téléporte tout de suite directement pour la cérémonie. Sinon je ne crois pas qu'on puisse arriver à temps."

Siris a prit son PDA et a utilisé la technologie de l'oeil pour les sortir directement de cette salle et les envoyer directement à leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
Histoires de deux - Page 8 Left_bar_bleue6/6Histoires de deux - Page 8 Empty_bar_bleue  (6/6)

Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:13

"Ouais tu as raison... Allons-y!"

Tyler et Siris furent téléporté directement dans leur chambre et attendirent sa mère. C'était elle qui devait les accompagné jusqu'au palais du Congré.


/\Le soir même.../\

La mère de Tyler les téléporta directemenet. Ils étaient les deux habillés dans les habits de cérémonies Tanagar (les fringues que les Anciens ont dans l'épisode Aurora). Le Haut Sénateur Tanagar, Morgan, les attendaient au sommet d'un escalier. Des dixaines de caméra retransmettaient cette évènement sur toutes les télévisions de l'empire Tanagar. Pendant le discours de Morgan, les deux amis devaient attendre en bas des escaliers.

Le première a être appelé fut Tyler. Il monta les escaliers avec une certaine fierté. Arrivé à mi-chemin, il trébucha et tomba assis. Il eut un léger rire. Il était assez maladroit quand il voulait même dans des moments pareils. Il savait que sa soeur Crystal était totalement éffondrée de rire. Il continua alors sa marche et arriva alors face à Morgan qui ne cacha pas son amusement.


"Pour votre courage, et votre détermination, je vous remets la Médaille de Tanas Ghard!"

Morgan lui passa autour du coup la médaille en or. Elle était plutôt petite. C'était l'emblème de Tanagar, la forme de la cité d'Atlantis. Le ruban était d'une couleur blanche avec une fine ligne bleu clair au millieu. Puis Tyler descendit les escaliers sans tombé et alla rejoindre Siris. Puis Ce fut la même chose pour Siris. Une fois qu'il redescendit, les applaudissements retentirent de partout. Tyler regarda alors Siris et savait qu'avec cette médaille maintenant ce serait plus facile d'avoir se qu'ils veulent.

La fête qui suivit fut énorme. Tout le monde était de la fête. L'empire tout entier faisait la fête un peu partout. Les Tanagar venaient de montrer une fois de plus qu'ils étaient les plus puissants et que leur union était indestructible...


Tu peux rajouter quelque chose si tu veux Siris sinon...

To be Continued
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Histoires de deux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Histoires de deux   Histoires de deux - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de deux
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Tanagar :: Autres planètes dans la Voix Lactée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser