Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire se doit de continuer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:06

Et la planète explosa avec une puissance démesurée...

Voilà comment la guerre contre les Oris se termina. Siris apparut au milieu du pont du Tardis ainsi que tout les guerriers encore vivant durant se combat. Tyler resta sur Tanagar contre l'avis de Siris. Il n'était plus vraiment lui même. Il avait enlevé la Galaxy de sa ceinture et le Doki lui avait planté une épée dans le coeur. Tyler fit alors apparaitre la super bombe dans sa main et poussa le Doki dans les flammes des Oris suivit de sa personne. Au milieu, la bome explosa aidé de la super puissance des Oris. L'onde de choc allait tout détruire ainsi que le Tardis qui était toujours là. Black Hole, alors grièvement blessé durant le combat, se réveilla au même moment et créa un trou de verre tout autour du vaisseau. L'onde de choc n'eut aucun effet sur le vaisseau.

Les pertes Tanagar furent énorme mais l'anéantissement des troupes ennemies fut un réelle succés. De grands hommes et femmes perirent durant cette guerre. Black Hole quant à lui était tombé dans un profond coma et Mérilan était mort ainsi que Tyler. Durant les jours qui suivirent, tout guerriers Tanagar reçurent une médaille du Guerrier (signe honorifique lors d'une terrible guerre) même les personnes ayant décédés. Puis le même jour, un message fut envoyé au Haut Sénateur Blabla Kalok, père de Siris , par Xenium malgré que ce dernier soit mort. Il nommait post-mortem Tyler et Siris comme Maitres des Sciences et Technologies. Malgré la mort de Tyler, Siris accepta le poste. Normalement son lieu de résidence devait être maintenant le Nouveau Monde aussi connu soit Galatahël mais un problème survenu pendant les trois semaines qui suivirent.

Un Tanagar, possédant le pouvoir de copier les autres pouvoirs, semait la discorde dans les rues de la capital: Braciane. Il était trop fort étant donné qu'il avait presque tout les pouvoirs des Gallifrey qui le combattait. Siris, qui était toujours sur Tanagar, pour raison politique, fut appelé en renfort.


"Viens... Viens à moi!"

Dis alors le Tanagar d'une voix plus que glacial après avoir dévasté un marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 21:22

Siris était sur Tanagar pour la première fois depuis la fin de la guerre contre les Oris. Il était installé chez ses parents avant de partir sur le nouveau monde, quand on lui a appelé en renfort, parce qu'un homme s'attaquait à tout ce qui bougeait! Il avait aussi la capacité de copier les pouvoirs des personnes qui l'approchaient!

Siris allait surement passer un mauvais quart d'heure, mais il fallait y aller. Surtout que Siris était quand même capable de se protéger un peu devant cette personne grâce à son pouvoir d'arrêter le temps.

Il est arrivé sur place, quand l'homme venait de détruire un marché. C'était assez horrible, parce qu'il y avait des blessés partout. Siris ne voulait pas perdre trop de temps, mais il commençait à lui sembler qu'il aurait plus de peine que ce qu'il n'avait prévu. Cet homme semblait vraiment très puissant.

*Pourquoi t'es pas là Tyler. Ça aurait été tellement simple, il serait déjà fini.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:05

Ce Tanagar regarda alors Siris arrivé et sourit. Il espèrait tellement le voir. Il apparut soudain derrière Siris et lui envoya une impulsion télékinétique dans le dos qui le propulsa en avant.

"C'est ça alors un MST!"

Ironisa alors le Tanagar en se téléportant au sommet d'un building. Il avait enfin se qu'il voulait. Durant la seconde, pendant laquelle il s'était retrouvé derrière Siris, il avait eut le temps de lui prendre ses deux pouvoirs. Maintenant, chaque fois que Siris userait de son pouvoir, le Tanagar saura l'esquiver.

"Ahahaha! Fantastique!! Maintenant je peux voyager dans le temps. Imagine ça! Je peux retourner à l'époque et recréer Tanangar à mon effigie. C'est dommage que ton copain soit pas là. Un pouvoir de magnétisme aurait été pratique. Mais bon, il a été assez con pour mourir dans une explosion qu'il a lui-même provoquer, j'ai déjà connu des mulet plus intelligent!"

Il resta alors là à rire aux éclats après avoir salis la mémoire d'un héros de guerre. Il tendit alors sa main et un rayon peut en sortit. Celui-ci fendit l'air avant de terminer sa route dans un vaisseau remplit de personne. Celui-ci, très loin, s'écrasa alors sur une montagne.

"Pffffff.... tous fragile, trop facile, ce sera un plaisir de gouverner sur ce monde!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:23

Siris c'était préparé à un truc du genre, mais il ne l'a laissé prendre qu'une infime partie des ses pouvoirs, parce que comme ça le jeune homme penserait qu'il avait tout le pouvoir. Il a aussi pu faire un sorte que le vaisseau que cet homme à essayé de détruire, ne souffre pas un grand choc.

"Alors c'est toi qui est en train d'avoir le plaisir de détruire cette cité?"

Siris savait très bien comment réagir face à une personne comme celle-ci, surtout parce que Tyler était aussi très têtu, et ce gars en face de lui semblait aussi très têtu.

"Tu sais j'aimerais m'amuser aussi!"

Pour se montrer assez convainquant, il a regardé autour de lui, a vu un petit vaisseau vide et a envoyé une petite vague qui a pulvérisé le vaisseau.

"Alors je peux me joindre à toi? Tu pourrais peut-être régner et moi t'aider dans les moments difficiles!"

Siris savait que tous les soldats autour de lui commençaient à le prendre par un fou, mais il savait que c'était la seule façon de faire baisser la garde de cet homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:13

Soudain, le Tanagar apparut de nouveau à côté de Siris. Un haut cercle de feu les entourèrent. De ses 3 mètres de diamètres, les gardes ne pouvaient entrer sans risquer de mourir dans d'horrible souffrances. Puis, il arréta toutes fonction motrice chez Siris et lui empécha d'utiliser ses pouvoirs.

"Tu vois, tout se que je peux faire avec tout les pouvoirs de l'empire! Et sa, se n'est que le début!"

Il parrut étrange. Une veine dans sa tempe ressortait fortement. Son cerveau était extrêmement demandé.

"J'hésite encore entre te tuer, ou te faire souffrir attrocement!"

Il commença à marcher en rond autour de Siris. Il était nettement plus puissant que lui. Il avait tout les pouvoirs. Pendant plus de un mois, il avait été gallifrey et cela lui avait permis de réunir tout les pouvoirs qu'il voulait et qu'il croisait.

"Laquel tu choisis Kalok? Je dois avouer que j'ai un léger penchant pour le deuxième..."

Il approcha sa main de la tête de Siris lorsque tout commença à s'affoler. Le cercle de feu perdait de la puissance ainsi que l'étreintes sur Siris. Elle n'était plus aussi forte. Quelque chose ou quelqu'un perturbait le Tanagar.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:33

Siris qui avait eu un moment de vrai tourment, commençait à sentir de nouveaux ces membres, mais il n'y avait que cela qui lui causait un certain soulagement! Il sentait autour de lui une énorme puissance, qui lui semblait inconnue, mais au même temps familière. Il put enfin bouger et s'éloigna juste un peu pour avoir assez d'espace pour attaquer. Il fallait profiter maintenant que le Tanagar avait baissé un peu sa garde!

Siris porta alors une puissante attaque. Il a concentré tellement d'énergie dans ces mains que celles-ci ont commencé à brillé intensément, surtout parce qu'il avait mélangé son pouvoir d'énergie à celui du phoenix! De sa main est sorti un jet de lumière qui au début c'était arrêté autour de la protection du Tanagar, mais qui a fini par le transpercer et faire un énorme trou dans l'épaule du Tanagar! L'attaque avait presque arraché le bras de l'homme et il est tombé au sol avec du sang qui partait dans tous les sens!

Ce n'était pas encore assez pour le tuer, surtout parce qu'il avait les pouvoirs de Siris. Ça lui prendrait longtemps pour guérir.

"T'aurais pas du sous-estimer ma force! C'est vrai que t'as beaucoup de pouvoirs, mais t'as pas pu les contrôler complètement. Pas avec le peu de temps que t'as eu!"

Siris sentait toujours cette puissance autour de lui. Si au moins elle pouvait venir lui apporter un peu d'aide. Il savait que seule cette énergie pouvait finir avec le Tanagar qui avait décidé de détruire toute la cité, voir même le monde Tanagar!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:13

Le Tanagar poussa un grand cri lorsque son bras explosa qui se termina par un rire. Son épaule se reconstitua presque imédiatement.

"Reconstitution celullaire!"

Un couteau se matérialisa alors dans sa main. Puis soudain, une homme totalement encagoulé et avec une cape sombre, apparut à côté du Tanagar. Ce dernier s'éloigna un peu comme effrayé.

"Non sa se peut pas!"

Il posa alors sa main sur son ventre. Tout autour d'eux, lees choses se détruisèrent. Le temps ralentit alors lentement et l'homme commença à crier.

"Puissant n'est-ce pas? Dommage que tu ne sache le contrôler! Mais je t'en pris, asspire mon pouvoir en entier!"

Puis, les détecteurs de Siris sonnèrent puissamment. Un trou noir se formait devant lui. Puis, l'homme encagoulé tendit la main et le Tanagar disparrut alors.

"Alors mon Siris, je t'ai manqué?"

Demanda alors Tyler avec un grand sourir. Il enleva en même temps la cagoule et la cape.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:25

Siris s'attendait déjà à passer un mauvais quart d'heure quand un homme apparu juste à côté du Tanagar. Les choses se sont passées tellement vite que Siris a juste eu le temps de reconnaître les formes de son ami! Mais ça lui a semblé impossible, car Tyler était sensé être mort.

Un trou noir c'est formé juste devant les yeux de Siris, mais il n'a pas provoqué trop de dommages, à part que l'homme a disparu, aspiré par le trou noir. Et là c'est Tyler qui est apparu de dessous la cape.

"Si tu m'as manqué... laisse moi voir... je crois que peut-être à un moment donné...!"

Après un long moment à regarder Tyler, Siris c'est enfin décidé que ce n'étaient pas une illusion qui se trouvait devant lui.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé? Et surtout la prochaine fois tu me laisses finir mes travaux!"

Siris dit la dernière phrase en rigolant déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:51

Tyler eut un léger rire et regarda de côté.

"J'avais oublié de te dire que j'avais pris 1 mois de vacances sur Velona... Désolé, j'étais sur que t'étais au courant!"

Répondit alors Tyler amusé avant de s'avancer un peu dans le centre dévasté. Des robots nettoyeur arrivé déjà sur la zones. Les soldats qui protégeaient Siris reculèrent un peu. Ils étaient totalement sous le choc.

"Qu'est-ce qui c'est pendant ce dernier mois! J'avais pas de journal là ou j'étais?"

Demanda alors Tyler en prennant une bonne bouffée d'aire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:00

Siris était vraiment content d'avoir retrouvé son ami, parce que pour lui c'était chiant de faire des bêtises sans Tyler.

"Ah... je suis vraiment content de te retrouver! A ce que je vois t'arrives à contrôler ton pouvoir maintenant!

Ici, il ne s'est pas passé grand chose, à part qu'on a été nommé MST! Oui, même toi! C'était les dernières volontés de Xénium! Il nous a légué son titre!

J'allais partir aujourd'hui sur Andromède, mais on m'a appelé en renfort pour résoudre, ce que tu viens de résoudre!"

Siris finit le petit résumé avec une note d'ironie, parce qu'il n'a même pas pu montrer ses pouvoirs jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:14

Tyler fut alors étonné par l'annonce de son nouveau grade. MST, eux, eux qui ne respectaient rien, sauf leur technologie. Il commença à en rire et fut tout de même touché par Xenuim malgré que se dernier soit mort. Il apprécia le faite que son ami ne lui demanda rien de plus sur se qu'il lui était arrivé ce dernier mois. Il voulait absoluement savoir comment allait toute sa famille mais ne savait pas comment leur annoncé sa soudaine renaissance.

"Andromède? La classe! C'est grand comment maintenant là-bas?"

Demanda-t-il curieux de savoir se qui s'était produit durant ce mois écoulé. Son regard s'arréta au loin sur un vaisseau qui venait sur eux à toute allure. Il reconnaissait bien là le vaisseau Sénatorial accompagné des cinq véhicules de protection. C'était sûrement son père accompagné par Morgan.

"En faite, c'est qui le nouveau HS?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:16

"Bah... surprise encore plus grande par rapport à notre nomination c'est que c'est mon père qui est le nouveau HS!"

Siris savait que ça allait provoquer une énorme surprise pour son ami, mais il ne voyait pas d'autre façon de le lui annoncer!

"Et Andromède c'est très grand et vraiment pas mal!"

Siris venait de dire ça et pendant ce temps il a eu le temps de se reprendre et une chose lui est venue en tête! Qu'est-ce qu'était arrivé à Tyler pendant tout ce temps? Il ne s'était surement pas baladé sur une jolie plage!

"Euh... maintenant que tu sais tout ça, il est temps pour moi de t'écouter! Raconte ce qui c'est passé! Et ne me dis pas "rien", parce que je sens très bien que t'es maintenant capable de contrôler tes pouvoirs parfaitement, chose que t'étais pas capable de faire il y a un mois!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:06

Tyler fut alors étonné par ce qu'il entendit. Il était assez curieux de savair se qui c'était passé à sa famille. Les véhicules attérirent alors et les entourèrent.

"Rien de bien interressant! On discutra de sa plus tard!"

Puis, la porte de la voiture Sénatorial s'ouvrit et son père en sortit. Il parrut choqué quelques instant et il bondit sur son fils.


"Ah.... Mon fils... Tu es vivant... c'est un... un miracle!"

Il avait de la peine à parler. Il avait les larmes aux yeux.

"On était tous sur que tu étais toujours vivant. Désolé pour le comité d'acceuil mais ta mère est sur Terre, le projet porte des étoiles a été mis à nu. C'est un vrai cheni sur Terre en se moment. Elle viendra très vite. Ta soeur est sur Galathaël. Et Morgan est le chef des Gallifrey et il est très occupé. Ce sior, normalement, tout le monde sera là. Rentre à la maison, ta... resuréction va être officiellement annoncé!"

Tyler n'avait même pas eu le temps de dire quoi que se soit. Il regarda ensuite son père avec un léger sourir.

"Je suis content de te revoir!"

Son père ne voulut pas vraiment en savoir plus pensant simplement que son fils avait juste fait l'ascension avant d'en revenir. Des annonces publicitaires volantes montraient partout le visage de Tyler ainsi qu'un message indiquant son retour.

"Siris, tu me téléportes chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:57

Siris assista à l'arrivée du père à Tyler, et les a laissé un peu seuls pour qu'ils puissent parler, mais cela fut bref. Tyler a vite fini avec la conversation! Il a demandé à Siris de le téléporter chez lui!

"Tu te sens bien?"

Mais Siris n'a pas attendu la réponse à sa question! Il a posé sa main sur l'épaule à Tyler et ils se sont téléportés directement dans la chambre à Tyler! Siris pensait que ça lui ferait du bien de d'abord pouvoir se sentir chez lui et après voir sa famille!

"Je sens que tu ne vas pas très bien! Je sais que c'est peut-être dur de revenir comme ça après tout ce temps, mais sache que je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:31

Tyler se laissa alors téléporter. Il fut ravis de quitter cette endroit. C'est vrai qu'il était de revenir mais à quelle prix...

"Nan, c'est juste que je n'ai pas envie de devoir m'expliquer. Et tu sais bien que revenir de l'ascension est un crime pour la population Tanagar... le pire c'est que je ne l'ai pas faite!"

Le jeune Tanagar parrut alors fatigué et relacha sa force. Soudain, il changea. Il parraissait sale et entaillé à certains endroit. Il fit le tour de la chambre et s'approcha d'un mirroir.

"Et ben... je suis pas très propre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:08

Siris regarda l'aspect de son ami et ne fut pas vraiment surpris de voir qu'il n'était pas si bien qu'il voulait laisser paraître! Il semblait que le temps passé loin de tout le monde n'avait pas vraiment été un moment de calme!

"Qu'est-ce qui c'est passé? Apparemment tu n'as pas été passer des vacances!"

Siris s'approcha de son ami et lui posa une main sur l'épaule pour l'aider à s'assoir sur une chaise qui n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:21

"Pas des vacances non...!"

Tyler regarda alors le miroire devant lui une fois assis, puis, sa main. Elle avait des écorchures et on sentait bien que quelque chose n'allait pas bien.

"Je suis mort...

Lorsque la planète explosa, ma soeur m'a téléporté au même moment ailleurs pour me sauver. J'avais se problème au coeur et avec tous les efforts que j'avais fait durant la bataille j'aurais du mourir. Et c'est se qui m'est arrivé pendant 37 secondes. Ma soeur m'a téléporté au seul endroit ou j'avais une chance de survivre...

Tu te rappelles des Nox? Ils avaient décidé de disparaitre à jamais et de ne plus se préoccupé de la galaxie. Ce qui était vrai en partie. Ils étaient aussi le refuge des Ascandants anti-Ori. Là, ils m'ont fait revernir à la vie avec leur technique. Sa a bien marché mais mon coeur était bien trop déterioré. Une autre fusion avec un ascendant aurait été impossible. Ma soeur a alors fait quelque chose d'énorme. Elle a totalement disparrut dans le but que son âme et la mienne ne font plus qu'une. Tu as surement du remarquer que je n'étais plus le "même".

Maintenant, je ne peux plus lui parler. Elle est vraiment morte. Une fois mon deuil terminé, j'ai décidé d'aller de l'avant. Le problème c'est que je n'étais pas encore assez fort. J'avais utiliser une énorme quantitée d'énergie et de magnétisme. Si je serais revenu sans aprendre à le maitrise, j'aurais pu faire du mal aux autres. Je devais d'abord contrôler l'énergie. Ils m'ont appris à le faire et aussi, ils m'ont appris à utiliser le magnétisme. Je le maitrise très bien maintenant, ainsi que ma super puissance.

Tout se passé super bien, ils m'ont montré de nouvelles techniques de combats et j'ai même amélioré mes techniques de construction technologique et surtout, ils m'ont montré comment augmenter notre capacité à contrôler l'esprit. C'est extraordinaire. Mais voilà, d'un jour à l'autre, mon magnétisme a disparrut. C'est sûrement temporaire d'après.

Après ma guerrison totale, ils m'ont laissé revenir. Sa été très enrichissant physiquement mais pas trop psychiquement. J'ai beaucoup perdu. Mais de se que j'ai pu voire, je peux créer des choses rien qu'en y pensant. C'est assez étrange.

Pour toi, je ne suis partit que un mois mais en réalitée, je suis partit plus de un an. Là-bas, chez les Nox, le temps passent différemment. J'en ai tellement appris tu n'imagines même pas. Mais j'ai énormément perdu. Je peux te dire que sans elle a mes côtés, je me sens seul. Te retrouver et la meilleur des choses qui me soit arrivé durant cette dernière année."

Raconta alors Tyler. Il avait une mine assez triste, voire même anéantit. Il avait les yeux emplit de larmes. Il soupira alors assez fort comme s'il relachait la pression. Il était heureux d'être enfin revenu chez lui. Cette endoit lui manquait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:36

Siris a écouté tout ce que son ami avait à lui dire. C'était simplement incroyable toute cette histoire qu'il venait d'entendre. La mort de son ami, la façon comme il avait réussi à revenir à la vie et aussi le peuple qu'il avait rencontré, tout ça était un peu trop pour que Siris puisse assimiler d'un coup, mais il le fallait, parce que Tyler avait passé par une dure épreuve et Siris était le seul à pouvoir lui donner l'appui d'un vrai ami.

"Ouau, c'est une histoire comme je n'avais jamais pensé entendre, mais je suis content que tu sois là! Et je te jure qu'à partir de maintenant je ne te laisserais plus jamais faire quoique se soit qui mette ta vie en danger! Ca n'a pas été facile pour moi aussi de vivre un mois pensant que t'étais peut-être mort. J'avais un petit espoir que tu étais vivant, mais je ne pouvait pas être sure!"

Siris regarda Tyler et sut qu'il ne pourrait jamais devenir un MST si son ami n'était pas là. Il savait donc que plus jamais il laisserait que Tyler fasse une chose pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:11

Tyler marcha alors un peu dans la chambre et regarda par la fenêtre. Des vaisseaux se dirigeaient déjà chez lui. Des membres de la famille ou des proches ainsi que Blabla Kalok. Tyler savait que la soirée allait bientôt commencer.

"Tu sais, quand j'étais là-bas, ils m'ont appris à méditer. C'est une méditation bien différente de la notre. Il m'a fallu quelques jours pour la comprendre. Une fois que j'ai réussis, je suis rentrée en contact avec un Tanagar mort durant la guerre. Apparemment, les Tanagar qui font l'ascension n'arrivent plus au même endroit que les Anciens. Nous avons tellement évolué que notre ascension se fait dans un notre plan. C'en est presque incroyable. Je n'ai pas pu voire ce lieu. Mais le Tanagar qui m'a dit ça y étais et il me décrivait tout. Il méditait lui aussi, c'est de cette manière que nous avons pu communiquer!"

Expliqua alors Tyler en se dirigeant vers sa salle de bain. Il se mit fasse à un mûr et attendit quelques instant. Soudain, un rayon bleu lui parcourrut le corps et il fut alors nettoyé. Une fois cela terminé, après quelques secondes, il en ressortit propre et parfumé. Il enleva des habits et mit des habits propres et simples. Il regarda alors son bracelet de contention et le jeta à la poubelle. Il était vide et endommagé. Il se dirigea vers son armoir et ouvrit la porte. Il tendit sa main dans l'armoir et sa main scintilla. Puis l'armoir brilla assez fort et les habits disparrurent pour laisser place à un arsenal d'arme, d'objet explosif, de détecteur biométrique, de petits ordinateurs, à quelques Galaxy pleines et deux bracelets neuf. Il prit alors les deux et les attacha à ses poignet. Il referma alors la porte de l'armoir et on sentit que les habits avaient de nouveau prit place dans l'armoire. Tyler fit alors apparaitre une arme grâce au bracelet et il l'accrocha à sa ceinture.

"Ah! Sa fait du bien d'être tout neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:56

Siris ne croyait pas ce qu'il venait d'entendre! Les Tanagar avaient atteint une autre manière de faire l'ascension! Siris ne savait plus comment réagir et surtout il n'y avait pas de mots qui arrivaient à sortir de sa bouche!

Tyler a été se nettoyer ce qui a laissé le temps à Siris de se reprendre et pouvoir poser quelques questions à Tyler!

"Mais comment ont-ils fait pour ne pas faire l'ascension comme les anciens? Je penserais qu'il n'y avait qu'une manière!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:53

"C'est simple! Les Anciens ont accéléré le processus en se modifiant génétiquement dans le but d'aller plus vite étant donné que les Oris avaient propagé un virus qui allait les anihiler tous.

Mais, nous, on a évolué normalement c'est pour ça que notre ascension est beaucoup plus puissante et plus "élevée".

Expliqua alors Tyler en regardant par la fenêtre les vaisseaux qui arrivaient pour la fête que ses parents organisaient pour son retour. Tyler pencha alors la tête de côté lorsqu'il appercut un vaisseau blindé arrivé. L'homme qui en sortit avec dans ses mains une malette. Tyler reconnut alors tout de suite la malette.

"Mais attend! T'es MST toi? T'as pas La Lame Éternelle avec toi? Je pensais que tu la recevais tout-de-suite lors de ta nomination?"

La Lame Éternelle était un couteau avec une lame mal aiguisé qui ne coupait rien et un manche totalement en or avec le symbole Tanagar dessiné dessus. C'est une histoire qui remonte à des milliers d'années en arrière. Trois scientifique et trois archéologue faisaient des fouilles sur Tanagar. C'était à l'époque pré-techno-industrielle, à peu près 50'000 ans. Les scientifiques avaient découvert une grotte en scanant les montagnes de Tanagar. Cette grotte descendait très profondément dans la montagne. Ils prirent avec eux des archéologue au cas ou ils découvriraient les ruines d'un avant-poste ancien ou autre.

La descente leur prit 6 jours. 6 jours durant lesquelles, ils ne découvrirent rien sur leur chemin. Jusqu'au moment ou ils atteignirent enfin la fin du tunnel. Là, ils restèrent bouche bée. Ils découvrirent alors 6 couteau en or planté dans un roché. Les archéologue n'ont jamais rien découvert sur ses couteaux, juste qu'ils étaient très vieux. Les scientifiques, eux non plus, n'ont rien découvert. Ils découvrirent alors un petit parchemin au millieu du roché. Dessus était écrit certaines indications.


Citation :
"Seul un coeur pure pourra utiliser une Lame Éternelle comme il se doit!"

Le parchemin n'était pas signé et c'était les seules indications qu'il y avait dessus. Les hommes prirent alors chacun une des Lame et... rien. Ils en conclurent alors que c'était juste un monument créé avant l'age de la Raison et que ses armes étaient juste un symbole. Malgré la simplicité des Lames Éternelle, les hommes firent croire au peuple Tanagar que ses Lames étaient vraiment puissante. DEpuis ce jour, les Lames Éternelles sont transmises des MST à MST depuis que les trois scientifique et les trois archéologues créérent le Corps des Sciences devenu depuis le Palais de la Connaissance.

Tyler trouvait ça bizarre que Siris ne l'ait pas reçue. Normalement, il devait toujours l'avoir sur lui. Il regarda alors son PDA et remarqua qu'il avait un message de sa mère, lui indiquant que le peuple Tanagar pensait qu'il était juste dans le coma. Il fut ravis de voir qu'il ne sera pas rejeté pour son retour plus qu'étrange.

"Bon, on y va à c'te fête?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:43

Siris regarda aussi le vaisseau blindé arriver! Tyler lui a demandé s'il n'avait pas reçu la Lame Éternelle, parce qu'il ne la portait pas, ce qui était vrai!

"Non, je ne l'ai pas encore reçue, parce que je pensais que tu reviendrais, donc j'ai dit que je la recevrais le jour où tu serais revenu parmi nous!

Siris regarda alors Tyler qui reçut un message apparemment de la part de sa mère!

"Ok on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 0:00

Tyler savait que cette soirée allait être pleine de surprises. Il entendait déjà le bruit des convives dans le salon. Ils entendaient déjà les cris des enfants. Il était heureux de retrouver sa famille. Il sortit alors de sa chambre, suivi de Siris et se dirigea vers le salon.

Arrivé là-bas, se fut l'euphorie totale. Certains chantaient des cantiques Tanagar d'autres parlaient de cette guerre ou encore des nombreuses découvertes ou technologies créé par la famille Harrison c'est 100'000 dernières années. Sa mère ne pouvait se retenir de pleurer, alors qu'à son habitude, elle était très forte et généralement la personne la plus froide de la famille. Son père ainsi que Morgan, son beau-frère, félicitaient Tyler pour la guerre ainsi que pour sa promotion au grade d'MST. Puis, se fut autour de sa soeur...

Elle arriva au près de lui en pleurant. Elle arrivait à peine à parler. Elle disait plusieurs choses à la fois. Il fut surpris d'apprendre que beaucoup de choses prirent le nom de "Tyler" après la fin de la guerre. Le jeune Tanagar eut la chance de pouvoir revoir Solyane et Deylian, ses petits neveux. Ils étaient aussi liés que Tyler et Siris et étaient déjà très doués pour les technologies et pour énerver les autres. Il eut enfin le plaisir de voir le dernier enfant de Crystal, Xenium. Le jeune Tanagar était assez surpris par le choix du prénom. Il ne pensait pas que Crystal l'appréciait à ce point, ou même le connaisse. Elle lui parla alors de l'après-guerre. Étant une "assistante sociale", elle avait aidé les peuples à s'en sortir après la disparition des Oris. Cela n'avait pas était très difficile d'après elle. Maintenant, elle travaillait sur Galathaël. Elle y était pour recommencer une nouvelle vie en temps que responsable des programmes de divertissements pour enfants. Durant la guerre, son mari est décédé en protégeant Tyler. Elle avait fait brûler son corps et avec les cendres, transformés par après en crystal, elle l'avait accroché à un collier qu'elle avait toujours autour de son cou.

Après des retrouvailles en familles, il eut le droit à un beau discours de bon retour en serrant la main de Blabla Kalok, le nouveau Haut Sénateur, qui allait sûrement regreter très vite d'avoir Tyler et Siris aux commandes des Sciences et des Technologies. En avançant lentement dans la foules pour serrer des mains ou autres, il entendit toute sorte de discussion. Surtout celle concernant LokSonTech. Il entendit alors parler d'un tout nouveau vaisseau, le "Tyler". Il fut alors assez flatté par tout cela. Il ne pensait pas que cette entreprise continurait après sa disparrition.

Les mains enfin toutes serrées ainsi que les beaux discours prononcés, Tyler et Siris s'éloignèrent de la foule pour parler. Tyler ne put s'empécher de prendre quelques trucs à manger ainsi qu'un verre d'alcool fort... très fort. Il regarda alors par la fenêtre qui donnait sur la chaine de montagne de Suderi, l'une des plus belles chaines de montagnes de toute la galaxie.

"Alors comme ça LokSonTech existe encore? Je pensais qu'après ma disparition, quelqu'un aurait suspecté quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:12

Siris a laissé Tyler se faire complimenter par toute sa famille et amis. Il a été voir son père qui était maintenant le haut sénateur et donc il ne le voyait plus très souvent. Après quelques minutes son père a été appelé à faire un discours et Siris c'est approché de son ami. Il semblait déjà un peu mieux. Il était plus épanoui!

"Euh... non! j'ai réussi à maintenir Lokson bien secret, parce qu'on fini pas comme ça avec une entreprise comme celle-ci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:12

"Alors, bravo! On va pouvoir continuer à s'amuser clandestinement! Et merci pour le vaisseau à mon honneur. Pitié dis moi qu'il reste encore la partie technique à terminer pour que je puisse m'amuser??"

Demanda Tyler en suppliant presque Siris. Sur Tanagar avoir une entreprise avant d'avoir atteint les 35 ans était considéré comme interdit étant donné que c'est à cette âge normalement que les études se terminaient. Tyler et Siris, étant très doué, on terminé leur classe il y a deux ans de cela, alors qu'il venait tout juste d'avoir 24 ans. Ils avaient sautés les classes primaires et secondaires pour s'attaquer tout de suite aux Hautes Écoles de Sciences et de Technologies. Ils avaient crées LokSon T&K dans le but de s'amuser en créant des technologies très inovatrices tout en faisant en sorte que le monde Tanagar en profite.

Le jeune Tanagar finit alors son verre en une gorgée. Il oublia cette année pénible et se tourna vers sa famille qui c'était réunit en un groupe. Il eut un léger sourir en regardant cela. Il savait que quoi qu'il arriverait, il pourra toujours compté sur eux ainsi que sur Siris. Soudain, un flash de lumière se fit voire dans la pièce. C'était le Haut Sénateur qui voulait attirer l'attention.


"Mes chères amis...

Nous sommes aujourd'hui réunit pour célébrer le retour de Tyler Harrison, il a passé un mois à récupérer de ses blessures dans un long et terrible coma. Quel bonheur de le revoir parmis nous. Je me réjouis de travailler à ses côtés maintenant.

Il y a un mois de cela, nous avons connu des pertes pénibles, certaines parmi la famille Harrison, d'autres parmi les personnes les plus importantes. Quelles reposent aujourd'hui en paix. L'une d'elle en particulier, Xenium Belcéguarde, l'ancien MST, nous a laissé ses derniers souhaits sur son testament, qui nous ai apparut après son ascension.

Le passage le plus important est celui qui parle de sa succession. Nous avons attendu un mois pour officialiser cela. Normalement, cette cérémonie doit s'effectuer au Temple Ancéstral mais nous allons fait une entorse à cette règle pour une fois.

C'est avec un grand plaisir que je nomme aujourd'hui mon fils ainsi que son meilleur ami au poste de Maitre des Sciences et des Technologies. Comme le veut la cérémonie, chaqu'un de vous doit trouvé un témoin!"


Tyler n'hésita pas et prit sa mère qui avait été là pour lui et qu'il l'avait poussé dans ses études. Il aurait bien voulu prendre toute sa famille mais cela n'était pas possible. Étant donné qu'il avait été plus rapide, Tyler eut le privilège de commencer.

"Moi, nom de la personne, promet de partager mon savoir avec les miens ainsi que mes amis, et de le protéger du mal, et cela quoi qu'il puisse m'arriver!"

"Moi, Tyler Archibald Harrison, promet de partager mon savoir avec les miens ainsi que mes amis, et de le protéger du mal, et cela quoi qu'il puisse m'arriver!"

Blabla salua respectueusement Tyler qui avait sa main posée sur son coeur pour porter ce sermon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'histoire se doit de continuer... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire se doit de continuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Tanagar :: Dans l'espace :: Tardis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser