Tanagar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanagar

Venez découvrir une nouvelle race et une nouvelle galaxie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'histoire se doit de continuer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:56

Siris écouta le discours de son père jusqu'à la fin et aussi le serement de Tyler. C'était vraiment un moment honorable que tous les jeunes diplômés en sciences aimeraient vivre. Siris c'est avancé aussi pour faire son serement et prononça exactement les mêmes mots que Tyler.

"Vous voilà tout les deux maintenant maîtres des sciences et technologies!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:05

"Bien... Comme le veut la tradition, les Lames Éternelles vont vous être remises!"

L'homme agé qui avaient les Lames dans une valise les donna à Blabla. Elles avaient la ceinture dorée qui allait avec ainsi que l'étuit qui existe depuis que les Lames ont étaient découvertes.

"Messieus!"

Tyler prit l'arme à la main en même temps que Siris. Au moment même, un puissant vent les entoura. Les Lames brillèrent avec ardeur et un flop de lumière les enveloppa. Le crystal en bas du manche (tout doux mon grand^^) prit alors la couleur qui représentera son possesseur. Celui de Tyler devint argenté. Alors que tout s'arréta et que tout le monde se rendit compte que toute la zone était dans le noir. Puis Tyler et Siris eurent alors une vision commune.

C'était dans la salle d'un chateau, la salle du trône plus exactement, il y a plusieurs centaines de miliers d'années sur Tanagar. Á cette époque, Tanagar était partagée en plusieurs terre. Toutes dirigées par des rois qui se battaient dans le but dans acquérir plus. Deux rois, Arizom (ancêtre de Tyler) et Guardius (ancêtre de Siris), avaient une grande quantitée de terre et étaient extrêmement puissant. Mieux encore, ils étaient les rois du monde. Malgré le faite que les deux étaient ennemis, Guardius décida un jour d'aller rendre visite chez Arizom. La salle du trône était à l'éffigie de la famille royale leur symbole, inchangé depuis des siècles. Les servantes étaient tout autour de la chaise. Ainsi qu'un mage sur sa gauche, qui, très étrangement, ressemblait à Mérilan.

Les Tanagar n'ont jamais vraiment été très naïf au point de croire à la magie. Un mage, à l'âge de l'imperialisme, était une personne qui connaissait quelques technologies. Les Tanagar étaient déjà téchnologiques 250'000 ans avant notre ère.

Guardius entra alors dans la salle du trône accompagné alors de quatres guardes du corps. Arizom ria alors. Il trouva comique le fait de voir son pire ennemi devant lui dans un état assez miteux avec des habits déchiré par ci par là.


"Tu veux quoi Guardius, des habits pour tes terres ou plutôt du savon pour te laver?"

Demanda alors Arizom sur un ton sarcastique. Ses servantes ainsi que son mage rirent assez bruyemment sur un ton moquer.

"Cesse tes enfantillages Arizom! L'heure est grave!"

"Qu'y a-t-il de si grave pour que tu me déranges?"

"L'un de mes mages a découvert, dans une grande dans les montagnes de Suderi, des couteaux appartenant aux Gardiens du Secret. Il a réussit à en prendre deux. Ses armes, d'après se qu'il a pu lire était se que les Guardiens du Secret avaient comme arme dans leur missions. Il en a prit deux avant que s'active un système de sécurité. Il m'a dit que cette grotte renfermé un grand trésor. J'ai voulu aller voir par moi-même cette grotte et je n'ai pas réussit à faire fasse à ce monstre. Mais j'ai vu ce trésor. Il est enorme. Une gigantesque salle remplie de trésor n'attendant que nous."

"Interressant, mais pourquoi tu as choisi moi?"

"C'est simple j'ai vu nos deux symboles sur les mûrs de la grotte!"

"Très bien mais je viens avec des hommes à moi!"

Et ainsi fut fait. C'est aussi de cette manière que Arizom et Guardius périrent. Ils ne sont jamais revenu de cette bataille.

Puis, Tyler et Siris revinrent à la réalité des choses. Cette vision avait duré quelques centièmes de seconde. C'était probablement un message des Lames.


"Qu'est-ce qui c'est passé?"

Demanda alors Blabla d'un air choqué. Tyler attacha lentement la ceinture autour de sa taille avec un léger sourir.

"Siris et moi sommes les "coeurs pures" dont parle la légende."

Morgan envoya tout le monde dans une autre salle. Tyler resta dans le salon avec ses parents ainsi que Blabla et Siris.

"C'est bien ça Siris?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:39

Siris était encore un peu bouleversé par le passage qui s'était présenté à Tyler et lui, mais un petit éclat brillait dans ces yeux. Ils étaient les âmes pures!

"Euh... je crois que c'est vrai!"

Siris ne savait pas quoi dire, mais il n'avait qu'une seule et unique envie, découvrir plus sur ces lames!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:35

Tyler regarda alors Blabla qui parraissait incrédule. Black Hole regarda alors Tyler amusé. Il lui posa une main sur l'air et se pencha vers lui l'air très sérieux.

"Tu sais, malgré que vous deux soyez les pires danger humains jamais créé par l'espèce Tanagar, sa ne m'étonne pas que vous ayez des coeurs pures!"

Dit-il malgré le regard noir que lui lançait Blabla qui ne semblait pas vraiment du même avis. Black Hole était un individu très mystérieux. Il avait grandit sur Tanagar et avait fait toutes ses études sur Tanagar. Il a toujours été rejeté par les autres. C'est un outsider. C'est-à-dire qu'il avait grandit parmis les Tanagar mais il n'était pas Tanagar. En effet, Black Hole fut trouvé sur une planète colonisée il y a de cela 20 ans. La soeur de Tyler l'a rencontré il y a de cela 10 ans. Elle l'avait vu se faire maltraité par les autres élèves. Tyler, ayant, 16 ans, décida d'aider Black Hole. Il se fit passer par un "ami" virtuelle". Il l'a conduit jusqu'à aujourd'hui, c'est-à-dire, garde du corps de Haut dirigeant très demandé. Black hole ne savait toujours pas qui était cette "ami" mais il lui en devait beaucoup.

Tyler eut un léger rire à la phrase de Black et remarqua que l'énergie n'était toujours pas de retour. Soudain, ils sentirent un tremblements de terre brusque mais court. Tyler regarda alors son PDA. D'après les données l'épicentre se trouvait au plein milieu des montagnes de Suderi.

"Siris, toi qui est plus doué que moi en télémétrie, se nuage blanc c'est pas du gaz, non?"

Il n'avait pas pris chimie comme branche principale. Tyler sentait les problèmes arriver. Black Hole s'approcha de Blabla étant donné qu'il devait le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:40

Siris prit son PDA aussi et analysa vite fait la masse blanche qui apparaissait à l'écran! Les données qu'il recevait, n'étaient pas très rassurantes! Quelque chose habitait l'intérieur des montagnes, mais il ne savait pas encore ce qu'était cette chose!

"Euh... désolé de te dire ça Tyler, mais ce n'est pas du gaz. Attends juste une minute pour que je calibre mon PDA...!"

Siris n'arrêtait pas d'insérer de nouvelles données chaque seconde. Heureusement son PDA n'était pas un objet ordinaire, parce que si c'était le cas il serait déjà mort! Après une ou peut-être deux minutes il y a quelque chose qui est apparue dans l'écran du PDA qui n'était vraiment pas bonne!

"Je suis désolé de vous dire, mais ce qui semble être du gaz, n'est autre qu'une forme de vie! Et apparemment ça vient de se réveiller!"

Siris a dit ça avec un air bien grave pour que tout le monde s'aperçoive de la gravité de la situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:26

"Oki! Il nous faut régler ça!"

Tyler regarda son PDA et remarqua que la forme de vie se dirigeait déjà vers la ville la plus proche.

"Oki, Siris et moi on fonce sur la zone pour voir si on peut faire quelque chose, en attendant tout Black Hole..."


"Je protège le Haut Sénateur et je mets le niveau d'alerte de l'armée en alerte "gros bordel"... euh niveau 3!"

Tyler sourit alors légèrement et regarda Siris, il s'apprêtait à se faire téléporter par Siris au sommet de la montagne lorsqu'il furent interrompue.



"Non, vous ne pouvez faire ça! D'après le décret établie il y a 50'000 ans par les MST's, les Maitres des Sciences et des Technologies se doivent d'être protégés d'une situation dangereuse!"



"Il y a des nouveaux bosses en villes... D'après le décret que Siris et moi venant de discuter, il est permis aux MST de se mettre en danger dans le but de protéger la planète!"

S'exclama alors Tyler sans laisser le temps à Blabla de répondre. Naturellement, Tyler et Siris n'avait jamais parlé de cela. Tyler aimait les missions un peu dangereuses ainsi que Siris. Black Hole téléporta alors le Haut Sénateur très loin et revint par après pour protéger aussi les convives.

"Siris! T'as une idée de comment on va s'y prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:10

Siris n'avait aucune idée de comment battre cette forme de vie! Surtout que c'était une forme de gaz. Peut-être avec son pouvoir de l'atome il arriverait à transformer cette masse afin de la détruire, mais cela lui semblait pas possible.

"Bah... j'ai vraiment aucune idée! Mais je pense qu'on aura une inspiration divine comme d'hab!"

Il prit le bras de Tyler et les téléporte dans la montagne où la forme de vie c'était manifestée! Dès qu'ils sont arrivés, ils se sont fait tout de suite attaquer!

"Super comme accueil!"

Siris a donc sorti l'épée qu'il avait reçut lors de sa nomination en tant que MST et il remarqua que celle-ci prit la forme qui l'est venu à l'esprit pour mieux combattre.

Il allait dire à Tyler quand les soldats se sont mêlés à ce début de combat. Siris pressentit aussitôt que cela ne serait pas une bonne idée, mais il ne pouvait pas s'occuper de ça en ce moment, il fallait qu'il se batte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:33

Tyler eut une légère montée d'adrénaline. Il ne savait pas du tout contre quoi ils allaient se battre et sa lui plaisait. Une fois téléporté sur place, il appercut cette forme gazeuse blanche très étrange. Elle ressemblait à un ascendant. Elle envoya un coup sur Tyler. Celui-ci se concentra pour créer un bouclier magnétique mais il se rappela qu'il avait perdu son magnétisme. Par reflexe, il brandit sa lame éternelle qui se transforma en épée et empécha le gaz de lui toucher.

Apparemment, l'épée était la seul arme capable d'arréter cette chose. Les soldats de l'armées arrivèrent alors. Tyler ressentait la peur de certains des soldats fasse à cela. Puis, le gaz attaqua trois soldats qui avaient formé un groupe. Il disparurent derrière la lumière blanche. On entendit alors des cris puissants. Tyler s'approcha et planta son épée dans la "main" du gaz. La chose retira sa "main" et poussa une sorte de cri. Les soldats étaient tous étalés au sol, vivant et fumant. Apparemment, ils n'avaient plus une birde de force.

"L'énergie..."

Tyler se tourna alors vers Siris et lui fit signe de le couvrir. Mais le gaz ne l'entendit pas de cette manière. Il posa alors sa "main" sur Tyler. Un soldat, ébahi, vit le MST, fraichement nommé, disparaitre derrière cette lumière blanche. Mais personne hurla. Après quelques secondes, qui semblèrent interminable, le gaz semblant être électrocuté par la foudre et disparrut lentement en direction d'ou était Tyler. Appremment, ce dernier l'aspirait au sens propre du therme. Étant donné que le gaz était fait d'énergie, Tyler l'aspira avec son pouvoir. Puis, lorsque le gaz fut totalement avalé, Tyler s'agenouilla en respirant rapidement. De la fumée lui sortit du corps. Tyler se releva lentement avec un léger rire.

"Je me suis fait une overdose là!"

Il n'arrivait pas à marcher encore. Il ne voulait pas le dire mais sa se voyait sur son visage que les missions bizarres et perieuses lui manquaient énormément. Tyler reporta alors son regard vers l'endroit ou se tenait la forme gazeuse autrefois. Il apperçut un tunnel qui s'engouffrait dans la montagne.

"Siris, on va voir se qu'il y a au fond?"

Demanda-t-il d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:06

Siris a vu son meilleur ami disparaître dans la masse, mais il savait que Tyler ne se laisserait jamais prendre si facilement! Il a donc choisi de ne pas faire quoi que se soit pour ne pas gêner.

Tyler fini par apparaître après quelques secondes. Il avait aspiré toute l'énergie qu'il y avait dans cette forme de vie.

"Ouais... on dirait que tu t'es régalé!"

Siris vu aussi le tunnel. Ils n'avaient surement pas d'autre choix qu'aller voir ce qu'il y avait en bas. Siris prit donc les devants et passa dans le tunnel. Celui-ci n'était pas très long, mais quand Tyler et Siris sont arrivés à la fin de ce tunnel, ils se sont déparés avec une énorme salle. Les lumières se sont tout de suite allumées.

La première chose que Siris remarqua c'est la suite de symboles dans le mur. Ces symboles ne l'étaient pas familiers, mais on pouvait quand même remarque une certaine ressemblance avec l'écriture Tanagar.

"On dirait un code. Mais comment va-t-on faire pour savoir quelle est la bonne combinaison?"

Siris ne parlait pas à Tyler, mais plutôt à sa conscience. Il essaya donc une combinaison, mais ça n'a rien donné. Il décida alors de prendre son petit PDA et de l'utiliser, mais il ne voyait pas vraiment comment ça pourrait l'aider.

Après 10 minutes à rien trouver, Siris décida de réessayer une nouvelle combinaison. Cette fois quelque chose sembla prendre vie. La lumière dans la salle a baissé d'intensité et au milieu de la salle est apparue un hologramme qui représentait une personne que Tyler et Siris connaissaient. Dérius.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:20

Tyler suivit alors Siris. Plus il descendait, plus il avait l'impression de se rapprocher de gros problèmes. Ils arrivèrent après une dixaines de minutes dans une espèce de salle souterraine. Il regarde les symboles. Contrairement à Siris, il les comprit. Ils savaient les lire. Ils racontaient une histoire sur plusieurs hommes et femmes. Il connaissait une histoire qui ressemblait.

Depuis une centaine d'années, les Tanagar possédaient tous des petites puces sur la rétine d'un oeil. Elle permettait non seulement d'accéder à la base de donnée mais aussi de pouvoir voir sur plusieurs autres spectres. Il accéda à la base de donnée Tanagar pour confirmer une idée mais hélas, quelque chose vint interrompre tout cela.

Il regarda alors l'hologramme et failli trébucher.

"Derius... Créateur de Tanagar, représentant du Phoenix!"

Tyler n'en croyait toujours pas ses yeux. Il fut aussi étonné que, d'après ses implants rétiniens, il ne trouvait pas la source de la projection de l'hollogramme.

"Très haute technologie de pointe surement...*


"Je suis un hollogramme semi-intelligent représentant le puissant Derius. Je suis programmé pour répondre à vos questions... quelles quel soit!"

Tyler tourna la tête sur le côté. Il ne comprenait pas pourquoi cette hollogramme était là si toutes les réponses à leurs questions étaient sur les mûres.

"Qu'est-ce que cette endroit?"

"C'est le seul endroit ou vous trouverez des informations sur les Gardiens du Secret. Nous sommes six, représentant chaqu'un une race maintenant éteinte. Mon succéceur aura le pouvoir de l'immortalité et sera le représentant du Phoenix. Nous sommes revenus de Pégase il y a de cela 100'000 ans. Nous avions répandu la paix partout dans l'univers. Nos voyages ont bénéficié à tout l'univers. Les Lames Eternelles nous ont beaucoup protégées. Nous avons tous décidé de faire l'ascension et de laisser nos successeurs prendre la relève. J'ai donc fait attérir mon vaisseau sur Tanagar. Mais c'était un vaisseau beaucoup trop important. Je ne voulais le laisser à personne. Surtout pas à notre ennemi. Donc j'ai errigé ses montagnes tout autour comme camouflage."

"Sa explique pourquoi ses montagnes n'ont jamais poussées!"

Expliqua Tyler à Morgan qui venait d'arriver. Suivit par après de Blabla et Black Hole. Apparemment Blabla avait convaincu BlackHole de l'amener dans cette endroit. Tyler était toujours un peu perplexe sur l'hollogramme.

"Que contient se vaisseau?"

"Maintenant, surement plus rien. Mais à l'époque le secret le plus important était celui concerant le Sanctuaire des Anciens..."

Le Sanctuaire des Anciens apparut alors en hollogramme à côté de Derius. A la surpris de tout le monde, il apperçut un morceau encore jamais découvert. Il remarque certains détails interessant.

"...Ce dernier a la capacité de voler, dans le but que ce savoir ne tombe jamais entre les mains de qui que se soit."

Lorsque Derius prononça le mot "voler", Tyler, Morgan et Blabla partagèrent un regard complice. Tyler eut alors un sourir. LE projet était maintenant réalisable.

"Donc, ici, il n'y a plus rien? Il n'y avait que les deux Lames"


"Oui, une appartenant au Phoenix immortel et l'autre au Dragon innepuisable! Les autres Lames ont été cachés par les autres Gardiens que seul le vrai successeur sera à même de pouvoir trouvé!"

Tyler fut impressionné. Il arqua un sourcil se tourna ensuite vers les autres.

"Il n'y a plus rien d'exploitable ici!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:04

Siris écoutait ce que disait Dérius, mais ne manqua pas le regard entre les trois personnes qui étaient avec lui dans la pièce. Tyler savait quelque chose que Siris ne savait pas, chose qui n'était pas très habituel, car ils se disaient tout.

"D'après les ordis il n'y a, en effet, plus rien d'exploitable."

Siris se rapprocha de Tyler pour le questionner sur le "regard", quand il sentit pour la première fois dans la pièce une modification de la densité de l'air. Siris n'arrivait pas encore à savoir pourquoi il sentait cette différence, car il ne contrôlait pas encore complètement son pouvoir, mais il sentait une différence.

"Tyler..., euh... bizarre...!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:08

Tyler regarda alors Siris. Comme la plus grande partie des secrets gouvernementaux qu'il connaissait, il l'avait découvert en fouinant un peu. Ce secret était assez important et il l'avait découvert un peu après la guerre contre les Oris donc il n'avait jamais trouvé le temps de le lui raconter à Siris.

Il allait dire quelque chose à Siris lorsque se dernier se retourna comme si quelque chose le troublait. Tyler avait fait appelle à son pouvoir énergétique quelques temps plus tôt dans le but de confirmer sa théorie. Il posa sa main sur l'épaule de Siris et lui fit signe que tout était ok. Il s'approcha ensuite de l'hollogramme et lui demanda.

"Votre ennemi...?"

La question fut bref mais explicite. Derius regarda alors Tyler et s'appréta à parler lorsque se dernier fut paralysé. Un hallo de lumière bleu apparut derrière lui. Son regard se perdit dans le vide.

"Merci Morgan! Je savais pas comment l'arréter!"

Dit alors Tyler. Morgan utilisa alors sa capacité d'influencer directement sur l'âme des gens pour paralyser l'hologramme. Blabla resta figé en regarda Morgan. Il ne comprennait pas se qu'il vennait de se passer.


"C'est un être de chaire et de sang! Je voulais que vous vous enleviez de devant!"

Tyler eut un léger sourir. Il adorait le pouvoir de son oncle. Tyler se tourna alors vers Black Hole et lui demanda d'amener Derius en lieu sûr. Celui-ci s'exécuta et revint tout de suite après.

"Tiens, tes téléportations sont étranges! Elles ont changé!"

Black Hole regarda alors Tyler. Le Tanagar parrut alors étrange. Blabla, grâce à son ordinateur rétinien, reçut un message d'alerte maximal. Trois gardes se mirent devant lui et deux autres pointèrent leurs armes inoique sur Black Hole.

"Mais qu'est-ce qui se passe?"

Demanda alors Tyler d'un aire perturbé.


"Black Hole est toujours à l'hopitale Domélya! Il est encore dans le coma!"

Tyler recula alors et tendit sa main en avant. Une boule de lumière se forma devant celle-ci. Une telle maitrise du pouvoir de l'énergie ne tarda pas à impressionner une partie de la salle.

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:57

Siris comprit enfin ce que c'était cette sensation bizarre, lorsque Morgan influença directement l'âme de Dérius. Il sentait la présence des corps de par leur masse atomique. Il faudrait seulement qu'il apprenne à comprendre cet étrange pouvoir.

Mais ce qui fût le plus bizarre, fût la disposition des gardes pour protéger son père et ensuite pointer leurs armes sur Black Hole. Siris s'apprêtait à s'interposer entre les gardes et Black Hole, lorsque Blabla leur informa que "Blacky" (lol) était encore dans le coma à l'hôpital.

Siris eût la même réaction que Tyler, mais avec la différence des pouvoirs. Tyler forma une boule d'énergie dans sa main, tandis que Siris concentrait une énorme quantité d'atomes dans sa main, qui permettrait de faire un énorme trou dans le torse du faux Black Hole!

Mais au même moment que Tyler demanda qui était le personnage, celui-ci disparu comme un hologramme. Plus rien resta de cet étrange événement. Siris le savait, car rien dans la composition atomique de l'air l'indiquait la présence de qui que se soit à part des personnes présentes.

"Bon Tyler, t'attends quoi pour me dire ce que signifiait ce regard?"

Siris posa la question comme si de rien n'était arrivé juste quelques secondes avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:58

Tyler parrut un peu troublé par ce qui venait de se passer. Black Hole était tellement réelle qu'il n'aurait pas pensé qu'il était faux. Il se tourna alors vers Siris qui méritait bien une explication. Tellement de choses venaient de se produire en quelques instant qu'il lui fallut quelques secondes pour tout avaler.

*Comme au bon vieux temps!*


"Tyler, Siris! Je vais aller avec Blabla au Sénat. Nous avont une importante réunion avec les Représentants. On vous laisse vous occuper de ses petits incidents. Puis, direction Galathaël. Vous êtes attendu sur Andromède depuis deux jours au moins!"

Dit alors Morgan avant de se téléporter avec les gardes. Une équipe de scientifique apparut quelques secondes après dans le but de venir étudier ses lieux. Tyler se tourna alors vers Siris.

"Bon, je n'ai lu que les grandes lignes. Nous sommes à la fin de l'ère de la "confusion". Nous allons bientôt entrer dans une nouvelle ère. D'après se que j'ai compris le projet créé par le Sénat en secret est simple. La futur ère s'appellerait l'ère de la Renaissance. Le projet Renovatio va bientôt être mis en route c'est pour ça que l'on doit aller sur Andromède. On doit voir si cette galaxie est fiable pour qu'on puisse y reconstruire notre civilisation rien que pour nous.

Bien sur, ils ne voulaient pas laisser les planètes Tanagar à l'abandon dans la Voix Lactée... Drénox, tu me téléportes dans le "Site 0"?"

Il y a de cela plusieurs années, un Tanagar en fin de vie prénommé Drénox, proposa une invention au Sénat. L'idée était simple. Tanagar est une planète gigantesque et très difficile à contrôler. L'énergie, l'air conditionner, le transport, les téléporteurs et autres super technologies avaient besoin à l'époque de plusieurs centaines de personnes pour pouvoir tout contrôler. Et c'était encore peu. Son invention était simple. Transfer l'esprit de quelqu'un dans un superserveur de Tanagar. Comme cela, celui-ci pourrait prendre le contrôle de tout la cité et facilité son contrôle.

Au départ, le Sénat n'était pas trop d'accord à cause des incidents qu'ils avaient eu avec des IA dans le passé. Mais ce scientifique avait passé toute sa vie au service de l'empire, il était donc loin d'être une menace. Le Sénat fit alors appelle à un grand scientifique, le père de Tyler Harrison. Pour utiliser des technologies puissantes de Tanagar, telles que les armes planétaires ou les boucliers, ainsi que pour contrôler Drénox, celui-ci nécessiterais l'aide d'un Tanagar. Ce dernier détenait les codes que Drénox ne possédait pas.

//Pas de prob'!//

"Je crois que Drénox à étudié l'histoire de la Terre"

//Comment tu sais?//

Puis ils furent téléporté dans une salle sombre. Peu à peu, la lumière s'alluma. Cette endroit était connu de tout les Tanagars. Peu à peu des maisons de quelques étages appaurent. Des rues vieille zigzaguant à travers les ruines apparurent. Cette endroit était connu comme La Première Tanagar par ses habitants. Les deux Tanagar se trouvaient sous la ville principale. A une vingtaine de mètres se trouvait une gigantesque plaque de métal, base des fondations de la Nouvelle Tanagar. Á certains endroits très espacé les uns des autres, des moteurs étaient visibles.

"Quand ils ont mis en place le plan, ils ont rajouté quatre puissant moteur hyperspatiaux à chaque secteur de la planète pour qu'il puisse décoller. Et cela, sur chaque planète. La planète est partagée en 359 secteurs. Chaqu'un de ses secteurs est un vaisseau indépendant. Bien évidemment les moteurs proviennent tous de LokSon T&K!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:19

Siris écouta toute l'histoire attentivement et se fit téléporter par Drénox, IA qu'il n'était pas au courant de l'existence. Tout cela pourrait être très dur à comprendre pour une personne ordinaire, mais Siris assimila tout ce qui venait d'être dit assez rapidement.

"Donc en résumé, on va partir dans un petit moment pour Andromède pour étudier la galaxie et juger si la population tanagar pourrait y habiter! C'est bien ça?"

Siris regarda les moteurs qu'il pouvait apercevoir depuis sa position et trouva le plan simplement simple et magnifique!

"Et dire que tout ceci était juste là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:34

Tyler regarda Siris avec un léger sourir. Il avait eut les mêmes réflexions lorsqu'il a découvert cette endroit. Il regarda son PDA pour voir quelle heure il était.

"Non, pas tout de suite! On doit d'abord savoir qui est ce.. ce "Derius" et on doit réveiller Black Hole. Il doit venir!"

Tyler regarda ensuite Siris avec un grand sourir. Le plan Renovatio pouvait être mis en place. Mais il fallait maintenant savoir comment faire pour faire décoller le Sanctuaire des Anciens. Il prit alors son PDA et tout les deux furent téléporté dans l'hopitale ou Black Hole reposait.

*Vivement que je récupère mon magnétisme!*

Ils avaient été téléporté dans une zone faite pour. Après être sortit de cette salle, ils tournèrent à gauche pour aller faire le service des "Soins prolongés". Il se trouver quatre étages plus haut. Après avoir pris un ascenceur pour arriver à cette étage, ils prirent le couloir droit devant eux. Ils arrivèrent finallement près de la chambre de Black Hole. L'hopitale, ou ils étaient, était assez calme. Devant la porte de la chambre de leur amis deux garde bien armé surveillé les entrées.

"La classe! Un garde du corps qui a des gardes du corps!"

Tyler s'avança vers les gardes qui l'empéchèrent de passer.

"Désolé, mais Blabla Kalok ne veut personne à l'interieur jusqu'à que l'enquète sur le double soit résolue!"

Dit un des gardes en repoussant Tyler par l'épaule. Le jeune Tanagar se sentit pour le moins troublé.

"Depuis quand on m'empèche de faire se que je veux!"

Malheureusement, Tyler n'avait aucun pouvoir sur les militaires au niveau hiérarchique. Il posa brusquement ses mains sur les épaules des soldats. Avant que ceux-ci ne puissent réagir, la ou il y avait eu contact physique entre l'épaule et la paume de Tyler une légère étincelle eut lieu.

"Le Haut Sénateur ne permet qu'à lui-même ainsi qu'aux MST d'entrer!"

Dit alors le garde. Tyler dit un joli merci et entra suivit de Siris. Il se tourna vers son ami avec un léger sourir.

"Je t'apprendrais le contrôle de l'esprit!"

Ils arrivèrent alors devant le lit de Black Hole. Vétu d'une simple blouse d'hôpitale, il était relié à une machine qui prennait soin d'afficher tout se qui était vitale. Tyler s'approcha de Black Hole et posa sa main sur l'avant bras de son ami. Là, il établie un lien psychique.

"Lorsque la planète Ori explosa, Black Hole dut protéger le vaisseau. Mais comme il n'avait pas assez de temps, il a juste crée un puissant trou de verre autour du Tardis. Celui-ci fut assez résistant mais Black Hole ne résista pas mentalement. Il est enfermé en lui même!"

Tyler se pencha alors sa tête vers celle de Black Hole. Il posa son front sur celui de son ami. Il ferma les yeux et établie un nouveau lien psychique mais celui-là plus puissant.

Black Hole est un enfant adopté. Il a été découvert sur Turlin. La dernière planète conquise par Tanagar. Il a été envoyé de famille d'accueille en famille d'accueille. La seul personne qu'il avait pour ami c'était "Zeldius246". Lorsqu'il se connectait à cybersphère, il était tout-de-suite contacté par cette personne qu'il l'avait aidé et soutenue pendant son adolescence, jusqu'à sa majorité. Black hole avait passé toute son enfance à prendre des cours de combat et d'espionnage sur la cybersphère, toujuors grâce à l'aide de "Zeldius246". Il était le meilleur.

Lorsqu'il atteignit l'âge de 20 ans, il fut officiellement majeur et put voler de ses propres ailes. Il n'avait jamais eu la chance d'avoir une famille à part Zeldius 246. Grâce à son ami, il trouva très vite un travaille comme garde du corps. Il était le meilleur dans son domaine.

Tyler découvrit la raison pour laquelle Black Hole était toujours dans son coma. Il ne voulait plus en sortir comme il n'avait rien à retrouvé. Depuis deux ans Zelduis246 ne lui parlait plus. Tyler n'eut pas le choix.

"Adonis, c'est moi Zelduis246...!"

Black hole, alias Adonis de son vrai nom, se réveilla alors brusquement. Tyler était plus vieux que Black Hole de 6 ans. C'était sa soeur Crystal qui était occupé de placé Adonis dans un foyé d'accueille, il y a 20 ans. C'est comme ça que Tyler a fait pour le connaitre. Il sentait qu'il devait le suivre.

"C'était toi..!"

Il prit alors Tyler dans ses bras. Tellement d'année qu'il avait révé de le faire. Il avait tellement de choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:58

Siris n'a fait que suivre Tyler! Même devant les gardes Siris ne pouvait rien faire! Tyler c'est occupé d'entrer dans leurs esprits pour avoir l'autorisation d'entrer dans la chambre de Black Hole.

"J'espère bien que tu me l'apprennes!"

Siris suivit Tyler à l'intérieur de la chambre et ne fut qu'un simple spectateur de ce qui se passait! Même pour percevoir ce qui se passait après la connexion entre Tyler et Black Hole était devenu très difficile! Siris essayait de suivre par la transmission de pensées de la connexion, mais c'était tellement différent de l'habituel que pour Siris était pratiquement impossible de comprendre ce qui se passait!

Mais d'un coup, Black Hole se réveilla! Et la Siris a encore moins compris, car celui-ci prit Tyler dans ses bras comme s'il était son frère ainé!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:59

"Mais comment as-tu fais ça Tyler?"

"Ben... pendant que Monsieur dormais, les autres ont bossé!"

Répondit alors Tyler sur un ton ironique. Il sourit en le laissant se rasseoir. Tyler adorait le contrôle de l'esprit. C'était quelque chose que tout les Tanagar avaient mais personne ne le maitrisait correctement.

"Bon, faut que tu te prépares maintenant! Siris et moi, en tant que nouveaux MST, avant besoin de 4 gardes du corps. Tu veux être l'un d'entre eux?"

Tyler fit un signe aux gardes pour qu'ils aillent chercher de l'aide. Black Hole avait la respiration calme et détendue. Évidemment Tyler savait bien que son amie voulait lui parler d'autre chose.

"Biensur que je veux être ton... votre garde du corps! Mais je dois te protéger des méchants ou je dois protéger les Tanagar de toi.. vous?"

Demanda alors Black Hole avec un léger sourir. Tyler rigola et lui fit un pichnette sur le front.

"Allez, prépare toi! Siris et moi avons un truc à faire et on y va!"

"D'accord! Juste une chose, c'est qui les autres gardes du corps?"

"Tu verras!"

Tyler sortit de la salle, suivit de Siris. Peu après leur sortie des infirmières et un médecins entrèrent dans la chambre.

"Siris, tu nous téléportes dnas la celulle de prison du secteur 247? C'est là qu'ils ont enfermé le "Derius"!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:18

Siris suivit toute la conversation. Avant de sortir il sourit à Black Hole et après suivit Tyler jusqu'à l'extérieur. Tyler lui demanda de les téléporter dans la prison pour aller voir Dérius.

"Bien sur! Allons-y tout de suite!"

Siris posa sa main sur le bras de Tyler et les téléporta directement dans la cellule où se trouvait Dérius.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 20:59

Tyler fut surpris du fête qu'il le téléporte DANS la prison. Il regarda alors le "Derius" qui était assis en position foetal. Il méditait. Il se leva alors brusquement à l'arrivée de Tyler et Siris mais resta sur place. Il paraissait innocent. Sa cellule était assez spacieuse. Un lavabo, des toilettes, une douche, une chaise en métal encrée dans le sol ainsi que les deux chaises autours et tout cela dans une belle salle peinte en blanche.

*C'est du luxe les prisons de nos jours!*

Dit-il à Siris par la pensée. Tyler s'avança vers Derius et le regarda longuement. Il l'"étudia" avec ses pouvoirs psychiques.

"C'est étrange vous ètes de chair et de sang mais je ne ressens rien!"

"Je suis un programme créé par Derius, le vrai. Lorsqu'ils sont revenu sur Tanagar, les Gardiens du Secret ont tous fait l'ascension. Mais Derius savait que leur ennemi, qui n'avait pas montré son visage, tentrais quelque chose. Il n'a pas voulu que cela arrive alors il m'a crée. Je suis lui. Je devais apparaitre aux Tanagar le jour ou il serait assez puissant et sage pour entendre la vérité. Mes informations sur quoi que se soit arrivent au fur et à mesure que les choses évoluent. Pour l'instant, je sais que je dois gagner votre confiance!"

Tyler se tourna vers Siris et créa un bouclier autour d'eux grâce à son bracelet. Celui-ci était imperméable au son. Aucun son n'entrait ni ne sortait.

"Je sais pas si on peut avoir confiance en lui. Mon instinc me dit qu'il faut essayer! Qu'est-ce que t'en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:21

Siris écouta la conversation entre Tyler et Dérius et fut surpris quand celui-ci dit qu'il devait gagner la confiance des deux amis! Apparemment le vrai Dérius avait tout programmé pour informer les successeurs des gardiens, mais faudrait-il vraiment lui faire confiance?

Tyler créa un bouclier autour d'eux et lui demanda s'il fallait faire confiance!

"Euh... je dirais qu'il n'y a pas vraiment de motifs à avoir peur de lui! Il semble être complètement inoffensif. Je pense que si jamais ce n'est pas ce qu'on imaginait, on pourra facilement s'occuper de lui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:32

"D'accord! Mais au moindre doute, on le démonte!"

Tyler enleva le bouclier. Il se tourna vers Derius.

"D'accord! Venez avec nous! Mais on veut savoir tout se qui se pase dans votre tête. Vous ferez partit de notre équipe. Au moindre problème, on vous tue!"

"Je respecte vos dires! Je ne vous décevrais pas!"

Tyler trouva cela un peu facile. D'avoir vécu avec les Nox et les Anciens l'avaient rendu paranoïaque.

"Il nous manque plus qu'à recruter les trois derniers gardes du corps!"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:10

Siris sorti de la pièce et se rappela des personnes qu'il avait pensé pour le poste!

"Euh... je crois que j'ai trouvé mes deux gardes du corps!"

Siris avait pensé à un ami qu'il avait connu pendant l'école. C'était quelqu'un de très... fou, mais c'était aussi un des meilleurs soldats sur Tanagar. Il était capable de battre n'importe qui dans un combat de corps à corps, car il avait un pouvoir assez étrange. Il était capable de se déplacer à la vitesse de la lumière ainsi que le pouvoir de l'énergie. Il était aussi capable d'utiliser n'importe quelle arme, mais tout comme Siris il préférait les épées. Et surtout il était capable de mélanger son pouvoir d'énergie à son épée ce qui rendait celle-ci plus tranchante encore.

Le deuxième garde du corps était une fille qu'il avait connu quelques années en arrière. Elle était doté d'une puissance énorme. Elle était capable d'influencer la matière, mais en particulier le feu. Elle portait toujours sur elle un joli engin qui ressemblait à un briquet, mais qui contenait une flamme éternelle. Elle était aussi très forte dans le combat rapproché et était la seule femme à avoir réussi à frapper Siris en un combat singulier.

"J'ai pensé à Markus et Eleanor! Que dis-tu de mon choix?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Tyler Harrison
Maitre des Sciences et des Technologies
Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Magnétisme
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:03

"Pas mal en plus c'est que des gens que je connais!

Quant à moi, l'un tu le connais déjà c'est Black Hole. L'autre... c'est un l'homme mystère. Il est Tanagar depuis un peu plus de trois mois. Je ne sais pas grand choses sur lui à part que c'est le plus puissant. Il ne dit pas grand chose et ne parle pas trop nom plus, mais il est intelligent et très puissant. Il a été très utile pendant la guerre contre les Oris. Il n'a pas encore montré ses pouvoirs. Et je crois qu'on ne le forcera pas. Il s'appelle Dargas!"

Tyler eut un léger sourir. Il avait toujours des gens mystère sous ses ordres c'était son dada. Grâce à ses implants rétiniens, il transmit les requètes à leur vaisseau, le "Tanagar". Les hauts dirigeant ont trouvé cela comique de laissé le vaisseau qui avait créé leur civilisation aller vers la galaxie qui allait bientôt acceuillir leur race. C'était un vaisseau imposant et terrifiant. Il était trop puissant pour cette galaxie. Plus personne ne se mesurait aux Tanagars de nos jours.

Derius fut alors téléporté dans une celulle spéciale. Tyler et Siris arrivèrent en plein salle de contrôle. Un homme se trouvait au milieu du Cercle de Contrôle. Tout le monde se leva pour accueillir les MST.

"Bonjour Maitres. Je suis le commandant Sheldon! Je suis le commandant de se vaisseau. Nous ferons le possible pour que se vole vous soit agréable!"

"De toute manière, le vole ne dure que quelques secondes grâce à la SuperPorte!"

"Désolé Monsieur mais se voyage durera 7 jours!"

"Comment ça? On n'utilise pas la SuperPorte?"

"Ce vaisseau est trop grand!"

Tyler se frappa le front et se dirigea vers la salle des MST. C'était un palace. Rien que le salon faisait la taille d'un hangar à VX-10 d'un vaisseau de guerre. C'était assez grand pour acceuillir au moins 150 personnes et bien larges.

"Et si on faisait un truc pour passé le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://tanagar-world.forumsrpg.com
Siris Kalok
Maitre des Sciences et des Technologies
Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Tanagar
Emploi : Ingénieur des technologies Tanagar
Loisirs : faire du sport
Date d'inscription : 24/09/2006

Dossier Personnel
Pouvoir: Courber l'espace-temps
Fonction de votre personnage: Maitres des Sciences et des Technologies
Niveau d'accréditation:
L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Left_bar_bleue6/6L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:27

Siris arriva dans la salle de contrôle et quand il vit tout le monde se lever et dire "Bonjour maîtres" il a faillit tomber sur le cul.

*Et voilà ils ont trop fait!*

Le fait de ne pas pouvoir passer par la superporte était compréhensible. Le vaisseau était réellement gigantesque. Il se dirigea vers leur salle et il s'est tout de suite déplacé! Les choses qu'il aimait faire c'était inventer et péter des trucs avec Tyler!

"Euh... ouais! De toute façon il n'y a plus rien à faire pendant ces 7 jours!"

Siris se sentait comme un homme des cavernes! Devoir faire 7jours pour arriver sur une autre planète était pour lui presque comme regarder un escargot essayer de faire une course!

"Qu'est-ce qu'on pourrait faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire se doit de continuer...   L'histoire se doit de continuer... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire se doit de continuer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanagar :: Tanagar :: Dans l'espace :: Tardis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser